left
right
left
Flash Info
right
Samedi 20 Janvier 2018, il est 13:51Cagnotte : 108018 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 04-12-2013 23:53:59

sylvie666
Membre

sylvie666

bonjour! je me présente,Sylvie, je suis dijonnaise mais habite Marseille depuis 1 ans et demi ... fan de site de jeux bien sur wink
bon jeux a tous smile

#2 05-12-2013 06:23:12

brunob59
Membre actif

Re: sylvie666

bonjour sylvie,
bienvenue à toi sur junglokdo!!!si tu es fan de jeux,tu vas t'éclater sur ce site car il y a de quoi faire!!!
bon jeux à toi
cdlt

#3 05-12-2013 23:24:01

Stoof
Membre

Bonsoir Sylvie & Bienvenue dans la jungle,

J'ai bien une messagerie mais je n'ai pas trouvé comment envoyer un mp ou alors je n'ai peut-être pas encore accès a certaines options étant moi-même un nouveau venu sur le site. Et même en visitant ton profil, pas moyen non plus d'envoyer de mp ni même de savoir si tu étais déjà membre d'un clan.

Donc, tout en te souhaitant la bienvenue, je souhaiterais savoir si tu serais tenté à l'idée de rejoindre le clan "Jungle Infernale" que j'ai crée avant-hier.

Nous sommes 3 pour l'instant, un 4eme nous rejoindra une fois son mail d'activation reçu. Nous avons totalisé un peu - de 9000 Pts en 3 jours, alors que j'étais seul le 1er jour, que nous étions 2 le 2eme jour et donc 3 depuis hier seulement. Ce qui me laisse penser qu'a 10 joueurs actifs, nous serons en mesure de nous classer régulièrement et de jouer des TOP + intéressant par moment.

Pour info, tous les clans dont je suis membre ou chef sont classés sur les différents sites de jeux. Et comme tu peux le voir, je ne reste pas les bras croisés en attendant que des membres viennent frapper à la porte du clan.

Donc voilà, je cherche des membres actifs, qui viennent quotidiennement jouer leur parties, respectent les stratégies mises en places (celles-ci le sont  après concertation des membres du clan), préviennent en cas d'absence de plusieurs jours etc...

Aucun statut VIP requis ni d'achats ne sont demandés. Tout cela est au bon vouloir de chacun.

Je pense avoir rédigé les grandes lignes, ne me reste plus qu'a attendre une réponse, qui même par la négative sera la bienvenue.

Bonne soirée !

Stoof

Pub

#4 10-12-2013 10:03:13

sylvie666
Membre

Stoof a écrit:

J'ai bien une messagerie mais je n'ai pas trouvé comment envoyer un mp ou alors je n'ai peut-être pas encore accès a certaines options étant moi-même un nouveau venu sur le site. Et même en visitant ton profil, pas moyen non plus d'envoyer de mp ni même de savoir si tu étais déjà membre d'un clan.

Donc, tout en te souhaitant la bienvenue, je souhaiterais savoir si tu serais tenté à l'idée de rejoindre le clan "Jungle Infernale" que j'ai crée avant-hier.

Nous sommes 3 pour l'instant, un 4eme nous rejoindra une fois son mail d'activation reçu. Nous avons totalisé un peu - de 9000 Pts en 3 jours, alors que j'étais seul le 1er jour, que nous étions 2 le 2eme jour et donc 3 depuis hier seulement. Ce qui me laisse penser qu'a 10 joueurs actifs, nous serons en mesure de nous classer régulièrement et de jouer des TOP + intéressant par moment.

Pour info, tous les clans dont je suis membre ou chef sont classés sur les différents sites de jeux. Et comme tu peux le voir, je ne reste pas les bras croisés en attendant que des membres viennent frapper à la porte du clan.

Donc voilà, je cherche des membres actifs, qui viennent quotidiennement jouer leur parties, respectent les stratégies mises en places (celles-ci le sont  après concertation des membres du clan), préviennent en cas d'absence de plusieurs jours etc...

Aucun statut VIP requis ni d'achats ne sont demandés. Tout cela est au bon vouloir de chacun.

Je pense avoir rédigé les grandes lignes, ne me reste plus qu'a attendre une réponse, qui même par la négative sera la bienvenue.

Bonne soirée !

Stoof

bonjour Stoof  smile merci de ta proposition  mais...j ai deja mon propre clan "louvesolitairedu13" et je reste seule! la coupe passé j ai finis 2 eme wink  tu c  j ai appartenu a pas mal de clan et j ai été tres déçu ....donc depuis pas mal de temps j ai décidé de faire cavalier seul! au pire je prendrai 1 personne mais il faudrait qu il ou elle soit actif.... mais c gentil d avoir pensé a moi smile  et te souhaite bonne chance pour ton clan !
sylvie.

#5 10-12-2013 10:05:31

sylvie666
Membre

brunob59 a écrit:

bonjour sylvie,
bienvenue à toi sur junglokdo!!!si tu es fan de jeux,tu vas t'éclater sur ce site car il y a de quoi faire!!!
bon jeux à toi
cdlt

merci brunob59 wink

http://uprapide.com/images/invite/0014_4.gif

#6 10-12-2013 12:07:36

Stoof
Membre

sylvie666 a écrit:

Stoof a écrit:

Bonne soirée !

Stoof

bonjour Stoof  smile merci de ta proposition  mais...j ai deja mon propre clan "louvesolitairedu13" et je reste seule! la coupe passé j ai finis 2 eme wink  tu c  j ai appartenu a pas mal de clan et j ai été tres déçu ....donc depuis pas mal de temps j ai décidé de faire cavalier seul! au pire je prendrai 1 personne mais il faudrait qu il ou elle soit actif.... mais c gentil d avoir pensé a moi smile  et te souhaite bonne chance pour ton clan !
sylvie.

Bonjour Sylvie,

Merci pour ta réponse.
Je respecte et comprends très bien ton choix. wink
Il est effectivement difficile de trouver des joueurs fiables & actifs.
Mais comme je suis quelqu'un d'assez tenace, je ne désespère pour te faire changer d'avis par la suite, car (et tu t'en rendras compte par la suite) le clan est sérieux, actif est composé de membres très sympas.
D'ailleurs un membre qui tout comme toi fait cavalier seul et se débrouille à merveille, nous rejoindra dès la prochaine session.

Outre un minimum de résultat, je prône également la stabilité & la bonne ambiance dans les clans que je gère. C'est pourquoi j'exclus les candidatures de membres ne venant uniquement pour faire 1 ou 2 TOP pour ensuite voler vers d'autres horizons. Et ce, même si cela pourrait nous faire gagner sur le coup pas mal de pts supplémentaires.

C'est certes une philosophie qui rallonge la durée du recrutement, mais une fois celui-ci bouclé, il est en général définitif et les joueurs contents de jouer les uns pour, et avec les autres.

Voilà, la porte te sera ouverte dès la prochaine session si tu changeais d'avis. Je te remercie encore de m'avoir répondu, et te souhaite une excellente session. wink

Stoof

#7 30-12-2013 15:59:08

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour Sylvie,

je te souhaite la bienvenue sur le Site et le Forum de Junglokdo.

Amuses-toi bien.

Cdlt.

#8 26-01-2014 23:59:53

elmout14
Nouveau membre

sylvie comen tu fai pr ete tjr premiere

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214