left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 18 Janvier 2018, il est 16:20Cagnotte : 106156 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#41 08-05-2014 16:28:05

Stoof
Membre

Re: Jungle Infernale Recrute

Bonjour,

1 ou 2 joueurs pouvant faire 50 000 pts clans sur une coupe tout en cumulant des jetons sont attendus dès la prochaine coupe.

Merci de laisser un petit post ici avant de postuler.

Bon jeux et bonne journée à tous !

#42 24-05-2014 14:33:21

Stoof
Membre

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de la tournure prise par les événements dans notre clan Jungle Infernale.

Malheureusement, j'ai été accusé "A TORT" de tricherie par le web qui m'a bannis définitivement sans être capable de m'en fournir la moindre preuve.

Et oui désolé web, mais pas une seule ligne du règlement en vigueur n'a été contournée ou détournée de ma part. Mais ils semblent qu'il faille se passer de votre bonne foi dans cet affaire....

Juste dommage que le groupe ait éclaté de cette façon et que personne n'ait pu reprendre les rennes et continuer la marche en avant et la bonne direction que prenait le clan.

Je remercie tout les membres qui composaient cette belle équipe de m'avoir été fidèle et "supporté" MDR !!!

Je vous souhaite tous une bonne continuation sur le site.

Bonne chance a Vero pour ton nouveau clan ou Stef t'as rejoint apparemment.... Pour ceux qui passent par ici, ce sont 2 excellentes joueuses et fort sympathiques... Alors n'hésitez pas à les rejoindre dans cette aventure si vous cherchez a jour avec des gens sérieux et dans une bonne ambiance...

A très bientôt tous et pour certains et certaines l'aventure continue dans d'autres clans sur d'autres sites.

Bon we !!!

#43 24-05-2014 14:44:25

david85000
Membre

Je suis aussi désolé de la tournure des événements,

bonne chance a toi pour la suite.

Pub

#44 24-05-2014 14:48:17

veronia
Membre

Merci Stoof, n'hésite pas à me contacter ailleurs si tu veux.

#45 24-05-2014 16:59:39

monlene
Nouveau membre

Hello !

Un grand merci à Stoof pour avoir créé ce super clan !

Malheureusement le web a mit fin à cette belle aventure...
Une explication de sa part aurait été la bienvenue pour éviter ce sentiment d'injustice et d'incompréhension qui plane maintenant sur le site !

Il y a d'autres sites et d'autres clans... donc Stoof, on continue avec toi ! Tu es un super chef et nous te regrettons tous ici... 1000 bisous !

Bonne continuation à tous... si vous avez la chance de ne pas être bannis sans préavis !

#46 24-05-2014 17:14:29

stef29561
Membre confirmé

Merci beaucoup pour ces compliments, nous essayerons de faire durer cette bonne ambiance dans notre nouveau clan, mais c'est sure, tu nous manqueras, ainsi que certains joueurs qui sont déjà partis dans d'autres clans.
Mais comme dit Monlène, on reste une bonne équipe.

#47 24-05-2014 17:46:54

Stoof
Membre

Merci à vous pour vos témoignage de sympathie...

Ca restera pour moi le plus beau cadeau reçu tout sites confondus & réunis à la fois...

C'est que du bonheur d'avoir des membres comme vous dans mes clan et je ne peux que m'en réjouir.

Je vous embrasse tous très fort !

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214