left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 18 Octobre 2018, il est 9:33Cagnotte : 151436 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 29-11-2013 10:09:30

sylvie666
Membre

commande de codes

bonsoir!
j ai parcouru le forum et j ai lu que quelques personnes c etait retrouvé banni pour une histoire d identité....perso cela me dérange pas de les envoyer,mais il faut que j attende que cela me le sois demandé? ou je peux de moi meme   envoyer les justificatifs pour etre tranquille et justement éviter de me faire bannir....merci d avance et bonne journée a tous smile

Dernière modification par sylvie666 (29-11-2013 19:24:15)

#2 03-12-2013 20:07:16

Le20Coeur
Membre Important

Re: commande de codes

Bonsoir Sylvie,

je sais que ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais il n'existe aucun autre moyen malheureusement ....

je vais dire que si tu es réglo, tu ne risque rien.

Dommage que tu n'aies pas attendu la fin de mon Super Parrain, juste pour le Fair Play, comme nous le faisons entre nous, à partir du moment où ne sommes pas en concurrence ... tu essaies de rattraper  Humby et ne veux pas te faire dépasser par Houchin, ..... donc tu aurais pu me laisser faire mes 12 minutes !!!!
Pas grave, je retiens ton état d'esprit, à moins que tu reconnaisse ce que je viens de dire .....

Cordialement.
Phil

#3 03-12-2013 20:57:05

sylvie666
Membre

bonsoir! oui je suis réglo, moi c etais juste pour éviter que cela m arrive vu le nombre de plainte a ce sujet...
oui je le reconnais c vrai, mais j ai pas trop réfléchis en faite et on me la fait aussi mais bon...mais a l avenir je te laisserai tes 12 mn ainsi qu aux autres je reconnais que ça fait égoïste mais c etais pas mon but...
sylvie

Pub

#4 03-12-2013 21:11:04

Le20Coeur
Membre Important

Je comprends ce que tu veux dire Sylvie, je ne suis pas novice.

Soit, je te remercie d'avoir pris en considération mon message...
J'ai pu faire mes 12 minutes et je vois que tu as pris la relève à 21H00, après la fin de mon Super Parrain, c'est sympa. wink

Bien entendu, cela fait partie du jeu quand tu luttes pour gagner une place ou pour contrer d'autres qui voudraient la tienne, c'est ce que je voulais dire en citant ces pseudos.

Je vois que tu es Fair play et sympa d'avoir répondu rapidement. Tu l'auras compris, je suis également très sympa.

Bonne chance pour le Concours.
Cordialement.
Phil

#5 03-12-2013 21:12:28

Le20Coeur
Membre Important

PS : tu joues des parties quand tu te mets Super Parrain ?

#6 03-12-2013 21:57:24

sylvie666
Membre

disons que je comprend aussi et merci de me pardonner lol  et je reconnais que ta raison, j aurai du regarder avant....non je ne suis en aucun cas méchante au contraire wink  pour le super parrain je met des codes wink

#7 04-12-2013 11:15:13

jungladmin
Administrateur

Bonjour sylvie666,

J'ai bien répondu au mail que vous nous avez envoyé wink .

Cordialement

#8 04-12-2013 19:53:28

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir,

j'ai bien reçu ton message Sylvie et c'est tout à ton honneur.
Je te félicite pour ta deuxième place, c'est très bien.

La Mouche du 62 (mon département) ne passant pas sur le Forum, je ne pourrai lui dire qu'il a bien joué également en me reprenant la cinquième place. J'aurai bien aimé discuter avec lui, ..... puisqu'il est de moi coin !! lol

Je te souhaite une belle soirée, ainsi qu'à celles et ceux qui liront ce messages.

See You Soon !
Cordialement.

PS : Après avoir relu ton Post, tu es toute pardonnée Sylvie, si plus de membres étaient comme toi, ce serait le paradis ... smile
...Bon, ... il ne faut pas en demander trop tout de même .... big_smile

Dernière modification par Le20Coeur (04-12-2013 19:58:04)

#9 04-12-2013 20:21:14

sylvie666
Membre

coucou! je repond avec du retard en faite on me le signal par e-mail et je viens seulement de le voir! j ai pas le reflex de venir directe sur le forum hmm 
bon ok smile je voulais pas passer pour une sauvage wink   oui j ai vu a l instant que tu avais perdu une place "dommage"  moi 2 eme suis contente malgré tout surtout que j ai pris en cours de route lol j ai commencé le 1 er je crois...suis toute nouvelle mais  inscrite depuis 2010 mdrrr mais c tout... je ne venais pas et ce site de jeux est passé au oubliette en faite ...c  il y a 15 jours une pub sur un autre site et j ai cliké..... en voulant m inscrire lol surprise!!!!! je l étais deja et  depuis 2010 ! mais avant j étais inscrite sur trop de site de jeux et lui, il a été oublié....super comme site de jeux! et maintenant j ai du mal a m en passé smile  bonne soirée a toi!

#10 04-12-2013 20:26:17

sylvie666
Membre

jungladmin a écrit:

Bonjour sylvie666,

J'ai bien répondu au mail que vous nous avez envoyé wink .

Cordialement

bonsoir! oui j ai bien reçu votre message smile merci....et j ai  également répondu et envoyé ce qu il fallait!  en vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée!
amicalement, sylvie.

#11 04-12-2013 20:44:29

Le20Coeur
Membre Important

Sylvie, je comprends ce que tu me dis car il m'arrive également d'être prévenu par mail avant de passer sur le Site.
Sinon, tu peux me tutoyer puisque je me suis permis de le faire. smile
Cela n'est pas dérangeant à partir du moment où les personnes se respectent.

Le Concours est terminé et maintenant je peux te féliciter pour ta deuxième place, bien méritée.  wink

Moi aussi, je suis resté 1 an et demie sans surfer et contrairement à d'autres sites sur lesquels mon compte a été supprimé, sur Junglokdo, j'ai pu retrouver mon compte où je l'avais laissé ... et ça, c'est bien !!

Bonne soirée.
Bises

#12 07-12-2013 12:33:34

sylvie666
Membre

coucou mdrrr ben tu vois celui qui a finit 1er au concours... lui laisse pas 12 mn aux autres...a 6 mn il vient de prendre ma place! et moi qui attend qu il fasse c 12 mn ....a tout le monde d ailleurs sad meme si c le jeux sa dégoûte! et bien  avec moi il n aura plus 12 mdrrr...

#13 13-12-2013 20:18:35

brunob59
Membre actif

bonsoir à vous, sylvie et le20coeur , et oui vous avez raison tous les deux.
effectivement c'est un jeu mais un peu de courtoisie et de fairplay pour laisser les gens au super parrain finir leur 12 minutes çà ne mange pas de pain surtout quand c'est des joueurs qui ne jouent rien comme celle qui m'a viré au bout de 6 minutes.lol
je comprends tout à fait l'énervement que çà procure!!!mdr
mais bon quelque part c'est le jeu ma pauvre lucette lol
bon weekend à vous et bon jeux (bonne chance sylvie tu es bien partie pour le classement)

#14 15-12-2013 11:18:53

sylvie666
Membre

brunob59 a écrit:

effectivement c'est un jeu mais un peu de courtoisie et de fairplay pour laisser les gens au super parrain finir leur 12 minutes çà ne mange pas de pain surtout quand c'est des joueurs qui ne jouent rien comme celle qui m'a viré au bout de 6 minutes.lol
bon weekend à vous et bon jeux (bonne chance sylvie tu es bien partie pour le classement)

merci brunob59 smile sympa!!!! oui sa énerve !!!!! mais je note les pseudo qui le font et je rend l appareille ! normal!  les autres n ont rien a craindre smile  oui c un jeux c vrai mais quand toi tu lui laisse 12 mn et que l autre t en laisse 6 heuuuu sa énerve lol... merci a toi smile bon dimanche!

#15 04-01-2014 16:18:20

Le20Coeur
Membre Important

sylvie666 a écrit:

brunob59 a écrit:

merci brunob59 smile sympa!!!! oui sa énerve !!!!! mais je note les pseudo qui le font et je rend l appareille ! normal!  les autres n ont rien a craindre smile  oui c un jeux c vrai mais quand toi tu lui laisse 12 mn et que l autre t en laisse 6 heuuuu sa énerve lol... merci a toi smile bon dimanche!

Bonjour à vous deux,

c'est exactement ça, vous avez tout dit, je n'ai rien à rajouter.
Excepté qu'heureusement que de bonnes personnes comme vous existez, .... ce serait la "guerre" sinon ! big_smile

Bon week-end et Bonne année 2014 !

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214