left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 19 Septembre 2018, il est 13:20Cagnotte : 125498 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 24-10-2013 09:22:22

Gwendo53100
Membre

Cadau trop cher

Bonjour,

Je voudrais vous avertir que le prix de vos cadeaux que le vont acquérir sont trop cher. En effet, en 3 mois, j'ai gagné seulement 200 jungs, en jouant très régulièrement. Alors que les cadeaux qui me concerne sont d'un valeur d'au moins 30000 jungs. Il me faudrait plus de 20 ans pour avoir un cadeau, je trouve que c'est inadmissible. Car çà ferait environ 1000 jungs par ans. A ce tarif là, je suis pas près d'arriver.
Si le système de cadeau ne change, d'ici 1 ou 2 moi, bye bye le site comme beaucoup de mes anciens coequipiers.

Merci de votre compréhension

#2 30-10-2013 13:00:21

Gwendo53100
Membre

Re: Cadau trop cher

Plein de vues, mais personne ne réagit a croire que çà vous dérange pas

#3 30-10-2013 16:50:36

brunob59
Membre actif

bonjour gwendo, je viens de voir ton message alors comme tu veux que quelqu'un réagisse,je vais le faire.
pour répondre à ta question moi perso celà ne me dérange pas puisque junglokdo me fait gagner en moyenne 2500 jungs par mois sans compter l'argent que je gagne sur le site.il est vrai que j'investit aussi pour gagner car je suis prémium et vip or.
par définition le prix des cadeaux sont en phase avec ceux qui investissent et moins avec ceux qui n'investissent pas.C'est comme çà sur 90% des sites.
je te souhaite bon courage pour le cadeaux que tu souhaites gagner mais pour allez plus vite il te faut revoir je pense,ta façon de jouer pour ce site.
cdlt

Pub

#4 30-10-2013 22:03:16

polopolom
Membre confirmé

comme le dit bruno,c'est pareil sur pas mal de site,en moyenne tu gagne un mini code par mois si  tu investit pas

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214