left
right
left
Flash Info
right
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#41 04-12-2013 15:38:31

eric3115
Membre

Re: Recrute* du nouveau clan"LES NEWS GAMERS NE LACHENT RIEN" par brunob59

brunob59

moi  perso  jais  rien  a  me reprocher  jais  toujours  respecté  les gens

en  plus  dan  ton  clan  y  a quelqu’un  qui triche   sur d'autre site

car  elle  a les identifient   de  Dydy2737   elle  va  touchez  2 fois  les points  vue  que  Dydy2737   est  passez  au clan  Walkteam  qui  est 1er  et ces Laurence  qui  fait   ces  jeux  a  Dydy2737   en  ayant  les  identifient    elle  peut  prendre  des points  de  Dydy2737   comme  elle veut  et  des codes  aussi   du  compte  de  Dydy2737    Laurence  et  double gains  Laurence   de  la coupe des clan   ci  sa  ces pas  de la triche   et  bien   montré  moi  ce que cest    mdr .

#42 04-12-2013 21:43:13

brunob59
Membre actif

bonsoir éric,

il est grand temps que tu arretes avec tes médisances!!!tu fabules et te montes la tete pour rien  éric...
si laurence avait bien les identifiants de dydy c'était avec l'accord de dydy et des webs consernés car dydy avait demander de faire ses sites à lolo car il ne pouvait plus les faire car il travaillais de nuit .alors passe a autre chose car tu ressasses des aneries qui n'ont rien à faire sur junglokdo!!!!
salutations

#43 04-12-2013 22:12:28

210472
Membre Important

Bonsoir Bruno,

eric3115 dit n'importe quoi comme toujours je le reconnait que j'ai fait des sites à dydy2737 sur l'autorisation du web Marie et d'autre web est je suis pas une tricheuse comme tu dis eric3115 car je nais jamais pris rien sur les comptes de Yannick comme tu dit mais bon de toute façons ont se parlent plus lui et moi alors je ferrais plus ces sites et c'est lui qui avait de la chance de m'avoir pour faire ces sites voilas c'est tout ce que j'ai à dire et c'est Yannick qui est partis de tes deux clans je citerais pas les sites car ont à pas le droit de faire de pub Yannick tu devrais avouer hein si tu passes.
Bonne soirée à tous.

Dernière modification par 210472 (04-12-2013 22:16:56)

Pub

#44 05-12-2013 09:21:11

Stoof
Membre

eric3115 a écrit:

brunob59

moi  perso  jais  rien  a  me reprocher  jais  toujours  respecté  les gens

Bonsoir eric3115,

Il me semble que tu es bien le eric3115 chef de clan d'un autre site de jeux bien connu.

Si tel est bien le cas, sache que de ne pas répondre a des membres qui postulent pour intégrer ton clan, est un manque de respect et même une marque de mépris.

Je suis moi-même chef de clan sur quelques sites, et je ne manque jamais de répondre a tout les joueurs venant postuler dans mes clans, même par la négative et toujours avec courtoisie.

Pour la petite histoire, j'ai intégré un clan sur le site en question, avec qui, nous avons réalisé un TOP10 (5e ou 6e), dès la session suivante, pendant que ton clan se trainait difficilement en dehors du TOP30 rémunérateur.

Alors si je peut me permettre, sache qu'un statut VIP, qu'il soit OR ou autre, ne t'assure aucune légitimité vis à vis d'autrui, et que tu serais bien plus avisé a investir tes deniers dans des cours de français plutôt que dans des codes.

En te souhaitant une bonne journée.

Stoof

#45 05-12-2013 11:20:41

fabricedu86
Membre

Bonjour,

Merci Eric d'aller déballer tes âneries ailleurs que sur notre topic de recrutement, si tu as des problèmes avec des joueurs débat-en directement avec ces personnes sur les sites correspondant et non ici pour semer la zizanie.
Laurence possède toute ma confiance et je sais pertinemment que ce que tu raconte est impossible, sur la plupart des sites, comment ferait-elle pour prendre des points à Dydy et toucher directement les gains des coupes d'un autre joueur, maintenant qu'elle joue des sites à Dydy, cela ne te regarde pas.

Tu fais la gueule car tu as été viré de notre clan, mais tu oublie également que j'ai pris un avertissement de ta faute pour une infraction que je n'ai pas commise. Alors fait tes jeux de ton côté et laisse nous tranquille du notre, de toi je ne veux plus en entendre parler, ni te voir postuler chez nous, tu es un fouteur de m.... et tes vengeances sont très petites.

à Jamais

Fabrice

#46 05-12-2013 14:12:14

natmario22
Membre

bonjour

A ERIC 3115
en général je ne met pas mon grain de sel sur le forum,mais la ça devient de la méchanceté gratuite.
DYDY et lolo avait un accord avec l’autorisation des sites concernés,ce qui ne te regarde absolument pas .On se croirait dans la cours de récré des maternelles.Tu viens cracher ton venin sans rien savoir!!!!!et dire n'importe quoi sur les fonctionnement des sites.
Je connait Laurence depuis un moment c'est une personne honnête et je suis bien placer pour le dire et je n'est pas a te donner de justificatifs.
Si tu est amer parce que tu te fait virer de partout ,ne t'en prends qu'a toi même.Tu n'a pas une bonne réputation sur des sites de jeux.
Pas étonnant que tu ne trouve aucun clan ici!!!!
comme on dit la méchanceté est gratuite,sinon tu serait riche ,ce qui serait bien dommage.
sur ce .......
je ne te souhaite pas une bonne journée
nath

#47 05-12-2013 16:35:19

210472
Membre Important

Bonjour à tous,

Merci de votre soutien mes amis et aux membres que je ne connait même pas qui te connaissent apparemment eric3115 mais pas étonnant de ta part tu fais tes clans tu dissous tu refait tu vas dans des clans juste pour foute ta merde en faite,je suis une imbécile de t'avoir rendus ta 2ème chances et toi tu as recommencer tes histoires,si sa t'amuse de me salir tout partout bah fait le mais je sais beaucoup de monde t'aime pas ils ont bien raisons tu t'en prendras qu'à toi même.
Comme chez Marie tu na pas encore compris sur ton mur clan encore des liens c'est interdit donc tu devrais être bannis toi avant de dire des connerie Marie m'avait donner l'autorisation de faire les sites de Yannick mais bon c'est terminer je les fait plus est j'ai jamais rien pris sur ces comptes.
Bonne journée à tous sauf à toi dissous tes clans avec tes membres comme tu as l'habitude de faire lol

#48 08-12-2013 16:39:50

brunob59
Membre actif

bonjour à tous ,

nous recrutons un membre prémium si possible vip or!!!
nous recherchons une personne sérieuse,écoutant les consignes clan afin d'atteindre les objectifs fixés.
vous pouvez postuler en déposant vos candidatures soit sur le topic soit par mp via la demande d'adhesion au clan.
notre clan est convivial alors n'hésiter pas
bon dimanche

#49 09-12-2013 22:53:38

brunob59
Membre actif

bonjour à tous ,

nous recrutons un membre prémium si possible vip or!!!
nous recherchons une personne sérieuse,écoutant les consignes clan afin d'atteindre les objectifs fixés.
vous pouvez postuler en déposant vos candidatures soit sur le topic soit par mp via la demande d'adhesion au clan.
notre clan est convivial alors n'hésiter pas

c'est toujours d'actualité nous sommes 2ème

#50 10-12-2013 13:18:24

D3VILTRIGER
Membre

Bonjour

je suis actuellement à la recherche d'un clan  serieux . je suis premium depuis 3 jours  et je compte acheter quelque code pour pouvoir etre vip bronze pour commencer  et quelque code avec mes jungs . si je repond a tes critères fait le moi savoir .

Bonne journée

#51 10-12-2013 13:26:31

D3VILTRIGER
Membre

je repasserai certainement ce soir pour voir si tu m'a répondu et j'ai aussi la possibilités de gagner des codes junglokdo  sur d'autre jeux actuellement j'en ai 4  en attente .

et je suis a 258 point vip

#52 10-12-2013 15:08:00

fabricedu86
Membre

Bonjour D3VILTRIGER,

Bruno repassera ce soir pour te répondre, il te manque le vip or mais tu le deviendra si tu es bien motivé, lol

#53 10-12-2013 21:50:44

D3VILTRIGER
Membre

une petite question qui n'a pas a voir  avec le topic mais je pense que les meilleur joueurs connaissent peut être la réponse.

Est ce qu'en changeant de clan mes point  clan seront perdus ?

merci de vos réponse d'avance même si elles sont négative.

#54 10-12-2013 22:06:52

brunob59
Membre actif

bonsoir d3viltriger,
oui tes points clans seront perdus mais pas grave tu en feras d'autres
je te sens bien motivé et j'ai envie de te laisser ta chance après tout d'autres ne l'ont pas saisie.
postule au clan que je t'accepte et juste un truc ,une fois que tu seras avec nous tu nous diras ton prénom car ton pseudo est vraiment trop long à écrire mdr.
soit le bienvenu

#55 10-12-2013 22:35:19

D3VILTRIGER
Membre

ok je postule des maintenant

#56 10-12-2013 22:55:39

brunob59
Membre actif

oki

#57 20-12-2013 21:03:37

brunob59
Membre actif

bravo à toute l'équipe pour cette 1ère place  et ainsi qu'à tous les autres clans!!!  sans eux il ne pourait pas y avoir de compétition.
bon weekend à tous

#58 04-01-2014 16:09:42

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour Bruno,

je te souhaite, ainsi qu'aux membres de ton clan une belle et heureuse année 2014. Une dose de Santé, une de prospérité et une de chance. smile

J'en profite au passage (puisque je ne passe pas tous les jours sur le Forum), je tiens à vous féliciter pour vos premières places aux précédentes coupes et votre régularité. Bravo à tous !  Vous formez une belle équipe.

Je vous souhaite un bon week-end.

PS : j'ai lu vite fait vos messages ci-dessus et je me permets d'ajouter une chose. Eric m'a accepté dans son clan (sur un autre site) et m'a éjecté quand bon lui semblait sans aucune explication ! Après m'être renseigné, je suis loin d'être le seul ..... donc laissons-le sur sa planète !

#59 05-01-2014 17:21:34

brunob59
Membre actif

bonjour phil,
celà me fait plaisir de te voir passer faire un coucou et de nous féliciter pour notre régularité .Effectivement sans mes excellents partenaires et leur implications ce clan ne serait pas là ou il est!!!
A mon tour je te souhaite, ainsi qu'aux membres de ton clan une bonne année 2014 santé ,bonheur et prospérité et surtout une bonne dose de persévérance pour que chacun atteigne les objectifs qu'il c'est fixé dans la vie!!!!
la vie est trop courte mais elle  mérite d'être vécu avec respect et dignité des autres alors phil laisse éric de coté car il ne mérite pas que l'on s'attarde sur lui.
bon jeux à toi,et comme tu sais si bien le dire ;PEACE mais moi je rajoute AND LOVE.
@+

#60 08-01-2014 14:41:20

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour Bruno,

j'aime faire plaisir aux personnes que j'estime.
C'est exactement cela, chaque membre met sa pierre à l'édifice et c'est ce qui est génial. Nous avons tous deux la chance d'avoir une belle équipe. Bien sûr, chacun joue avec ses moyens et la communication est importante. Par contre, nous avons un petit souci en ce moment (je ne sais pas si je devrai le dire), mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus tôt. La santé étant primordiale, au delà du jeu.

Je te remercie pour tes vœux. Je partage ton avis pour la persévérance dans tous nos projets afin de profiter de ce que la vie offre de meilleur. Comme tu le dis, la vie est si courte, donc ne perdons pas de temps avec certaines futilités.

He He, tu fais bien de rajouter ce LOVE car sans lui, il y aurait moins de PEACE ! Bien vu ! wink

Bonne journée aux gens bons, .... et non aux 'jambons' !! big_smile
See You Soon !

#61 08-01-2014 20:41:18

brunob59
Membre actif

bonsoir phil,

pas besoin de me dire quoique ce soit et tu n'as pas a me dévoiler le contre temps qui vous empêche de tourner à plein régime.
je l'ai compris dès le début du concours individuel,je lui souhaite bon rétablissement en espérant que ce ne soit pas trop grave.
le jeu est peu de chose par rapport à notre santé qui ma foi est bien éphémère
bonne soirée à toi
                                    AND LOVE......mdr

#62 09-01-2014 15:11:15

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour Bruno,

tu as raison et un raisonnement logique qui fait que je n'ai besoin de rentrer dans les détails.
J'espère également que ce ne soit pas grave car nous l'aimons tous.
Merci à toi.

Rien d'autre à ajouter, tu as très bien résumé. wink

Bonne journée.

PEACE AND LOVE ! smile

#63 11-01-2014 12:13:09

montreuil
Membre confirmé

slt Bruno,

merci pour elle, je lui ai transmis tes voeux de rétablissement .
Elle est très touchée et te remercie aussi.

Bravo pour votre belle victoire !

Bises aux filles .

#64 12-01-2014 01:26:26

brunob59
Membre actif

bonsoir montreuil,
merci à toi et je vais faire passer ton bisou aux filles
bon dimanche

#65 12-01-2014 16:53:12

210472
Membre Important

Bonsoir montreuil,

Meilleurs vœux à toi aussi.
Bonne fin de soirée.

#66 22-02-2014 11:19:49

210472
Membre Important

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir garder au moi de mars je pourrais surement reprendre mon club premium dsl mon chef Bruno mais tu sais les raisons pouvais pas faire autrement ou sinon j'ai pas mal de codes car je veux garder mon statut vip or hi hi.

Bon week-end mes amis et dsl de pas envoyer de messages en ce moment je suis trop prise dans mes papiers déménagement et autres.

Laurence P.

#67 22-02-2014 13:44:03

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour Les News Gamers,

eh oui Laurence, nous ne faisons pas toujours ce que nous aimerions faire, .... je suis bien placé pour en parler.
Soit, Bruno, comme Montreuil sont de bons Chefs de Clan et comprennent les aléas de la vie, .... et cela est tout à leur honneur.
Tant que nous restons tous honnêtes, c'est l'essentiel je pense.

Bon début de week-end à tous.

Cordialement.

#68 23-02-2014 08:40:20

brunob59
Membre actif

bonjour lolotte, et phil !!!

A que oui !!!les aléas de la vie sont bien là pour nous rappeler que nous sommes exposés à pleins de choses et que nous passons notre vie a les réglées.l'être humain est une machine formidable  c'est comme le roulement d'une roue ,mais au moindre grain de sable ça fonctionne moins bien!!et faut dire qu'il y en a certains qui passe leur temps a nous en jeter des poignées pour nous rendre la vie encore plus compliquée.
comme dirais mon auguste ancètre (la vie c'est un gros pot de M..... on en prend une cuillère tous les matins).
bref  la philosophie ça donne pas de pain et pas chauffer la marmite!!
je vous souhaite à vous deux ainsi qu'au reste de mon clan un bon dimanche.
ps:t'inquiète pas lolotte tous çà c'est de l'histoire ancienne pensons au futur!!
comme dirait phil
PEACE AND LOVE

#69 23-02-2014 08:51:36

brunob59
Membre actif

PHIL en aparté je ne pense pas qu'il y est de bon ou de mauvais chef car je pense avant tous être un joueur comme les autres.
mais montreuil et moi même avons peut-être la même approche concernant la gestion d'un clan....nous avons tous des hauts et des bas mais il faut garder a l'esprit que junglo n'est qu'un jeu et qu'il est de notre devoir de se comporter en humain et non en tyran.

A+

#70 23-02-2014 17:44:55

montreuil
Membre confirmé

Slt Bruno,

t'as dû te tromper de post... je viens juste ,car je vois que tu parles de moi...
Et pas en mal, merci !
Oui chef de clan c'est un "boulot" pas facile, il faut gérer ses envies et celles des autres membres, pas toujours évident...
J'assume mes choix bon ou mauvais , mais toujours dans l'intérêt du clan.
Comme tu le rappelles avec justesse "il faut garder a l'esprit que junglo n'est qu'un jeu et qu'il est de notre devoir de se comporter en humain et non en tyran"
Je pense plutôt être humain que tyran.
Bon je file essayer de vous rattraper
Ciao

#71 23-02-2014 17:57:15

brunob59
Membre actif

salut montreuil!!!mdr je pense que tu n'as pas tous lu et non je ne me suis pas tromper de post ...je parlais à LAURENCE et a LE20COEUR.
mdr je n'ai jamais dis que tu étais un tyran tu as du sauter des lignes mais pas grave..
bonne fin de dimanche à toi

#72 23-02-2014 18:12:01

montreuil
Membre confirmé

re,

j'avais pas vu le message de Phil !!!

C'est pour ça que je pensais que tu t'étais trompé de post , j'étais sur 2013.. Sacrée roulette !

#73 23-02-2014 20:15:35

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir à vous,

nous sommes en 2014 Montreuil, .... change de calendrier car cela pourrait te jouer de mauvais tours !! lool
Tu es sur Chat Roulette en même temps ?? mdrr

Ton message est juste Bruno, du moins j'ai la même philosophie, .... même si tu rappelles que la philo ne remplie pas nos gamelles, j'en conviens, ... mais elle peut servir parfois à désamorcer des situations qui pourraient s'envenimer sans elle .... Soit ....

Bonne soirée à vous.

Check 5 !

Phil

#74 03-03-2014 10:56:09

210472
Membre Important

Kikou mon clan "LES NEWS GAMERS NE LACHENT RIEN" par brunob59.

Voila j'ai repris mon premium pour 2 mois et je m'occupe de mon statut vip or qui finis dans 19 jours lolll.

Bonjour à Montreuil en passant.

Bonne semaine à toute mon équipe et aux autres.

Bisous.

#75 07-03-2014 21:03:20

brunob59
Membre actif

bonsoir à tous le clan!!!féliciations à tous pour cette belle victoire et comme le dit si bien notre clan:
LES NEWS GAMERS NE LACHENT RIEN!!!!
bravo aussi aux clans qui nous suivent sans qui ,il n'y aurait pas de joutes
bon weekend à tous

Dernière modification par brunob59 (08-03-2014 10:21:32)

#76 20-03-2014 21:43:57

brunob59
Membre actif

bonsoir fabrice, je te donne ton premier carton et il sera rose car je trouve que ça va bien avec le teint lol mdr .non je plaise mais peux- tu vider ta messagerie et demander a tes fans de t'envoyer moins de message .merci
quel tombeur ce fab!!!!mdr

#77 09-05-2014 21:05:30

brunob59
Membre actif

bravo à tous pour cette belle victoire!!tous le monde a mit sa pierre à l'édifice,
10 personnes qui s'investissent et qui jouent dans le même tempo sans compter sur les efforts de leurs petits camarades...c'est que du bonheur!!!

félicitations au clan de montreuil et de sylvie666 pour leur classement respectif!!
bon weekend à tous

#78 09-05-2014 21:18:58

montreuil
Membre confirmé

Merci Bruno,

félicitations à ton clan et aussi à celui de Sylvie!
j'ai vu que t'as "récupéré" Damien (Dylany) encore un ex de chez nous...
La reconstruction risque d'être longue, mais on gagne un peu plus de points vu qu'on n'est pas complet!
Bonne soirée

PS: slt es rastapoulos sur Lapi, surtout mon pote Guy !

#79 09-05-2014 21:34:41

brunob59
Membre actif

salut montreuil ,je n'y manquerais pas ,fais moi confiance
bonne soirée à toi

#80 23-05-2014 20:53:56

brunob59
Membre actif

bravo bravo bravo à vous membres de mon clan belle victoire!!!il a fallu batailler !!! belle bagarre!!
félicitations aux autres clan qui se sont bien battus!!
bon weekend à tous

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214