left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 26 Avril 2018, il est 21:16Cagnotte : 109648 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 12-09-2013 16:28:00

jungladmin
Administrateur

Message pour les membres qui utilisent une adresse hotmail, live etc..

Bonjour,

Après avoir été contacté par plusieurs membres qui utilisent une adresse e-mail Microsoft (c'est-à-dire soit un hotmail, soit un live ou encore un outlook) pour me dire qu’ils ne reçoivent pas les e-mails (newsletter ou e-mail avec les codes) que nous les envoyons.

Nous invitons à tous ceux qui utilisent donc une adresse e-mail Microsoft de nous contacter en cliquant sur le bouton « contact » en nous indiquant une adresse e-mail plus sure de manière à recevoir nos futurs e-mails.

Si vous ne nous contactez pas pour ce changement, nous ne serons pas responsables des e-mails que vous ne recevrez pas de notre site.

Merci d’avance

Cordialement

#2 14-09-2013 21:43:08

quebecois
Nouveau membre

Re: Message pour les membres qui utilisent une adresse hotmail, live etc..

j,ai lu 2 fois je veus juste mon youpipass merci "Edité par l'admin" vous nous faite lire 2 fois la meme chose sans donner notre code merci

#3 14-09-2013 22:07:15

brunob59
Membre actif

bonjour sebastien!!!le message du web te dis de recréer une adresse e-mail autre que celle que tu as,car si tu gardes celle que tu as ,junglokdo ne te l'enverras pas car elle ne sont pas sure.créer toi une adresse exemple:sfr.fr ou la poste.net  ,......etc. et tu recevras ton code.bonne soirée

Pub

#4 17-09-2013 20:58:09

quebecois
Nouveau membre

merci brunob59

#5 23-09-2013 11:33:03

jungladmin
Administrateur

brunob59 a écrit:

bonjour sebastien!!!le message du web te dis de recréer une adresse e-mail autre que celle que tu as,car si tu gardes celle que tu as ,junglokdo ne te l'enverras pas car elle ne sont pas sure.créer toi une adresse exemple:sfr.fr ou la poste.net  ,......etc. et tu recevras ton code.bonne soirée

Oui c'est tout à fait ça brunob59.

Merci

#6 25-09-2013 10:58:20

lilloute
Membre

Bonjour,

étrange moi je reçois très bien les mail sur ma boite hotmail car sur mon adresse perso je ne les recevez pas.

Dois je en changer de nouveau et est ce que un gmail serait bon ?

Cordialement Lilloute.

Ps : les adresses laposte et yahoo sont un cauchemar pour les new's et autre.

Dernière modification par lilloute (25-09-2013 11:00:11)

#7 25-09-2013 17:22:22

SHEEBA71
Membre très important

bien que j ai changer pour une adresse laposte.net je n ai toujours pas reçu de news par contre je reçoit a nouveaux les autres messages(barre fidélité code) c est déjà ça

je ne reçois toujours pas la newsletter et je ne reçois même plus celle de lipala et lapiwin

Dernière modification par SHEEBA71 (30-09-2013 09:33:23)

carpe diem

#8 01-10-2013 08:55:02

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

SHEEBA71 : Est ce que vous êtes sur que vous avez coché les cases qui permettent de recevoir notre newsletter qui se trouvent en dessous de la page de votre profil?

lilloute : Si vous utilisez actuellement une adresse e-mail microsoft, nous vous conseillons effectivement de nous envoyer un e-mail pour nous demander le changement.

Cordialement

#9 01-10-2013 10:13:50

SHEEBA71
Membre très important

désolée j avais oublie de le faire lorsque j ai changer de mail l oubli est réparé  encore désolée

carpe diem

#10 11-10-2013 18:12:41

sol222
Nouveau membre

Bien voilà j'ai donné ma nouvelle adresse email  en écrivant au contact. Là est-ce qu'il faut que je change l'adresse dans le profil? Merci

#11 22-10-2013 20:42:18

andre6262
Nouveau membre

vous n aurez pas d autres da dresse que "Edité par l'admin" cette adresse fonctionne avec tous et dejas par le passé avec vous donc continuez a m envoyer sur celle ci et j atend tjr mon loupokode merci

#12 24-10-2013 17:31:59

brunob59
Membre actif

bonjour à tous!!!si je peux me permettre sol222 oui change aussi ton adresse mail dans ton profil celà servira aussi si un jour tu as un trou de mémoire.
bonne journéé

#13 28-10-2013 10:51:03

michoud1
Nouveau membre

mon adresse Hotmail na pas changer c est "Edité par l'admin"

#14 27-11-2013 12:27:10

fred542
Nouveau membre

bonjours
bein moi je comprend pas juska présent je recevais tout les mail sur mon adresse hotmail sur les autre jeux du site je n et aucun problème sur  lapiwin  grille gagnante et lipalla bizarre
le mois dernier ca fonctionner tres bien et la niette
on et le 29 et j ai bien recue la newletter et j ai pas recue mon cadeau du mois grace a la barre je dit ke c et bizarre

Dernière modification par fred542 (28-11-2013 10:32:19)

#15 27-02-2014 23:26:30

fabguit
Membre

bonsoir   alors ca fait plaisir que vous en parliez enfin , pas vraiment !
J ai changé mon mail neuf .fr qui a recu des virus et inutilisable , pour un sfr sur mon profil .
Avec ce mail neuf j ai perdu a commande de 10 code B moneybokers et personne ne fais rien depuis 3 jours , a part le dire que les email hotmail bloquent .
Mon mail est sfr maintenant et ca ne change pas grand chose .
Ni remboursement ni reponse ni renvoie de la commande depuis tout ce temps ! Pour un menbre premium c est grave .
Surtout que les commandes et notifications arrivaient bien sur mon hotmail avant !! Alors ca c 'est le plus dur un comprendre .
Sans compter que j ai eu une reponse qui me disait  '' quel commande de quoi parlez vous ? ''
Pas d'historique de commande passée sur junglokdo ??
Sinon et bien quel manque d'organisation .
Voila je suis tres en colere aussi excusez moi mais je ne dis que ce que je pense et ce que je subbis en ce moment ici .
Merci et au revoir
Fab

Dernière modification par fabguit (27-02-2014 23:27:36)

#16 28-02-2014 00:43:29

fabguit
Membre

Re bonjour
J ai oublié de vous dire , pour couronner le tout   j ai ramer pour etre 4 eme au concours validateur et cette histoire m'as fait tout perdre .
C est super les gars du support   merci franchement !
Au revoir

#17 28-02-2014 11:17:17

brunob59
Membre actif

bonjour fabrice, je sais c'est pas agréable mais c'est pas en t'énervant que tu vas résoudre ton problème.le web du site est très pro et il va résoudre ton soucis ne t'inquiète pas...
pour commencer il faut que tu lui envois un mail avec les références de ton achats sur moneybookers avec çà il lui sera plus facile de retrouver ton achat.
concernant ton gain du concours normalement tu reçois un message en te demandant comment veux tu les recevoir en PP codes,chèque.mais comme tu as eu un soucis avec ta boite mail tu ne l'as pas eu.change ta boite mail dans ton profil et renvoi un message au web avec ta nouvelle adresse en lui demandant le mode que tu souhaites pour recevoir ton gain.
si tu restes respectueux tu veras ton problème se résolvera et soit patient et très préscis dans les messages que tu vas lui envoyer.
allez courage fabrice
bonne continuation

#18 28-02-2014 12:17:55

fabguit
Membre

Bonjour , Merci mais j ai deja fait maintes fois tout ce dont tu parles ici .
Mais c'est sympa de m'avoir excpliqué .
Suis tres decu en fait .
Merci et bonne continuation Bruno

#19 28-02-2014 19:05:00

brunob59
Membre actif

re fabrice, je voulais te demander si tu avais reçu au moins une réponse du web,.si tu as envoyer tes mail via le contact sur le site ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse immédiate car c'est qu'il doivent être sur-booker mais normalement tu devrais avoir réponse au plustard 72h après.et leurs réponses arrivera directement sur ta boite mail.
allez soit confiant!!
@+

#20 28-02-2014 19:15:57

fabguit
Membre

Slt Bruno , aucunes reponses non , j attend mais ca commence a etre dur depuis 4 jours car d habitude il repondent dans les deux jours .
Subookers ben on diraient pas .
Merci de ton message , je te dirai .
J espere que tout va bien pour toi
A bientot et bonne soiree

#21 28-02-2014 23:43:12

fabguit
Membre

Bonsoir , Voila j ai obtenu satisfaction ce soir et ma commande m'as ete renvoyeé .
MErci au support et aux joueurs qui m'ont soutenus .
Bonne soiree a tous

#22 01-03-2014 00:45:05

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir,

dans la vie, il n'y a pas de problèmes Fab, il n'y a que des solutions. wink

Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne soirée à tous.

#23 01-03-2014 00:54:22

fabguit
Membre

Oui c 'est un dicton tres connu pour les chanceux mais je dirai aussi que ca depend des problemes donnés et aussi des solutions .
Bonne nuit as de coeur numero 20 !

#24 01-03-2014 01:05:41

Le20Coeur
Membre Important

Heureusement que la chance tourne ....

Merci Fab, bonne nuit également.

As de Cœur N°20, .... on ne me l'avait jamais fait celle-là ! big_smile

#25 14-03-2014 23:40:28

jungladmin
Administrateur

Bonjour fabguit,

Je vous invite vivement à vous calmer aussi que ce soit lorsque vous nous contacter par e-mail ou sur le forum, car en vous énervant cela ne résoudra pas les choses bien au contraire. Et de mémoire, nous avons deja fait le nécessaire pour le problème e-mail que vous avez eu, problème que je vous rappelle qui ne vient absolument pas de nous.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

#26 15-03-2014 10:12:34

fabguit
Membre

Bonjour ,
Je suis tres calme maintenant mon dernier message remonte à au moins une semaine , donc je ne comprend pas votre reaction du moment , vu que oui , depuis , le probleme a ete resolu .
Seulement il vous à fallu 1 semaine pour le resoudre alors vous comprendrez mon etat d'enervement car je ne pouvais pas acceder au site pendant tout ce temps la !
Pour un menbre premium c 'est un peu compliqué comme situation n'es ce pas ?
Veuillez m'excusez de ce fait
Merci et au revoir
Fab

#27 15-03-2014 11:18:35

sylvie666
Membre

bonjour! il est vrai quand on lis tes messages fabguit tu es très agressif, n oublis pas que tu t adresses au webmaster et non a ton pote...il y a une façon de s adresser aux gens et de formuler même si tes en colère!

#28 15-03-2014 11:29:14

fabguit
Membre

Bonjour , Oui peu etre et je m'excuse pour cela mais si vous aviez vecu ce que j 'ai enduré ces derniers temps sur le site , je pense que n'importe qui à ma place aurait ete aussi agressif.
Maintenant c 'est facile de juger comme ca sans connaitre quelqun et sans savoir ce qu'il s'est passé , nous sommes daccords Sylvie ?
Je sais tres bien à qui je m'adresse et je respecte les administrateurs du site autant que n'importe qui .
Je n'aime pas attendre pendant des jours qu'on veuille bien s'occuper de moi et que je ne puisse meme pas acceder a mon compte premium .
Je pense que vous pouvez comprendre ca .
Je m'excuse encore une fois et j 'aimerai que cette discution , dont le sujet remonte à 1 semaine , soit close maintenant puisque j'ai resolu ce probleme depuis ce temps .
Merci de ne pas insister encore s 'il vous plait , ca serai sympa
Au revoir et bon weekend
Cordialement
Fab

#29 15-03-2014 11:30:45

fabguit
Membre

Bonjour , Oui peu etre et je m'excuse pour cela mais si vous aviez vecu ce que j 'ai enduré ces derniers temps sur le site , je pense que n'importe qui à ma place aurait ete aussi agressif.
Maintenant c 'est facile de juger comme ca sans connaitre quelqun et sans savoir ce qu'il s'est passé , nous sommes daccords Sylvie ?
Je sais tres bien à qui je m'adresse et je respecte les administrateurs du site autant que n'importe qui .
Je n'aime pas attendre pendant des jours qu'on veuille bien s'occuper de moi et que je ne puisse meme pas acceder a mon compte premium .
Je m'excuse encore une fois et j 'aimerai que cette discution , dont le sujet remonte à 1 semaine , soit close maintenant puisque j'ai resolu ce probleme depuis ce temps .
Au revoir et bon weekend
Cordialement
Fab

#30 15-03-2014 11:33:12

fabguit
Membre

Au revoir et bon weekend
Cordialement
Fab

#31 15-03-2014 11:34:24

fabguit
Membre

Desolé  j ai envoyer le message plusieurs fois sans faire expres je pensai qu'il n 'etait pas arrivé .
Au revoir

#32 15-03-2014 11:44:25

sylvie666
Membre

fabguit a écrit:

Au revoir et bon weekend
Cordialement
Fab

non t inquiète pas, j ai juste donné mon avis! pour moi c  clos! bon week end...

#33 15-03-2014 11:48:10

fabguit
Membre

Merci Sylvie c 'est gentil d'avoir participée à la discution en tous cas .
Bon weekend aussi

#34 19-03-2014 11:06:17

mimouche62
Nouveau membre

bonjour j'ai commandé un code sur lapila et je l'ai pas reçu, j'ai envoyé un message que je l'ai pas reçu et l'on ma répondu ,Comme nous l'avons indiqué sur ce poste : http://www.junglokdo.com/forum/s1610-me … -etc.html, hotmail semble bloquer les e-mails que junglokdo envoie, merci de nous indiquer une adresse e-mail plus sure de manière à ce que vous puissiez recevoir les différents e-mails envoyés depuis le site.
pouvez vous me répondre merci  mon adresse e-mail EDIT PAR LE WEBMASTER. Merçi

#35 19-03-2014 15:46:39

brunob59
Membre actif

bonjour mimouche,je pense que tu as mal lu l'en-tête de ce topic ...relis le et tu t'apercevra que les boites live ne marche pas le web l'a dit et je te le  répète .pour recevoir ton code il faut que tu changes d'adresse mail crée toi une adresse la poste .net ou sfr.fr ..etc et n'oublie pas de la changer dans ton profil et tu recevras ton code.
cdlt

#36 19-03-2014 21:20:46

mimouche62
Nouveau membre

bonsoir et merci brunob59

#37 29-05-2014 13:41:45

zoethout
Nouveau membre

bonjour, après avoir changer d adresse email j ai bien reçu mes codes
merci et bonne journée

#38 31-12-2014 13:48:06

lilloute
Membre

Bonjour,

merci pour votre réactivité très rapide, pour le changement d'adresse de courriers électronique.

Cordialement Lilloute.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214