left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 19 Septembre 2018, il est 20:28Cagnotte : 125816 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 30-06-2013 20:01:07

xena3
Membre confirmé

Points coupe des clans !!!

Bonsoir Web ,

Aprés verificatioon moi  et plusieurs membres de mon clan nous n'avons pas reçu les 11666 points de gains comme annoncés dans le mail reçu, effectivement ils apparaissent bien dans mon historique  mais en aucun cas je ne l'ai ai eu sur mon compteur de points sur le site.

Merci Web pour une verification en attendant une réponse de votre part, merci et bonne soirée

Xéna3 (chef du clan Junglogroupe

#2 30-06-2013 20:49:34

marieelle
Membre

Re: Points coupe des clans !!!

bonsoir Web

il semblerai que moi aussi je n'ai pas reçu mes points comme Xéna membre de junglogroupe merci pour votre réponse

#3 04-07-2013 16:22:58

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Je vous confirme que les points que vous avez vu dans vos historiques ont tous été ajoutés sur votre compte.

Cordialement

Pub

#4 04-07-2013 16:32:46

xena3
Membre confirmé

Bonjour web et merci de votre réponse, mais j'aimerais avoir une précisiion! vous dites  que nos points on eté rajoutés sur nos comptes mais quand? le jour de la distribution ou effectivement il y a eu une erreur et vous allez les rajouter? car je peut vous garantir que les points etaient bien sur l'historique mais jamais etaient sur le decompte de points et la je vois que rien n'a bougé !!.
Voila maintenant ci vous maintenez votreposition et bien tant pis pous nous j'en ferais pas une maladie lol mais ce serait bien quand même.
bonne journée et longue vie au site A+

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214