left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 23 Septembre 2018, il est 12:10Cagnotte : 129022 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 01-06-2013 01:43:01

nina68ok
Membre actif

site

bonsoir a tous, je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message  mais après 3 ans de jeux assidus sur junglo je trouve dommage que le site fasse passer les membres premium par rapport aux autres membres et que ça n'incite pas les autres joueurs a s'investir sur le site car le nombre de points est trop important.Bien sur ce n'est que mon avis mais perso je n'ai plus envie de jouer et de mettre des codes sur le site, je joue pour mon clan mais même si je mets des codes je sais que par rapport aux premiums mon clan n'a aucune chance de gagner si personne ne fais partie du club premium
dommage c'était un bon site ou on s'amusait bien et chacun avait plus ou moins une chance de gagner mais maintenant ce n'est plus du tout le cas
j'espère que vous comprendrez mon message sans haine et sans quiproquo mais juste un avis
cordialement et en toute sincérité

#2 01-06-2013 14:48:02

hassanek
Membre actif

Re: site

bonjour
je suis 100/100 de ton avis nina ,c'est vrai que c'est positive pour le site ,  il y a 8 mois mon clan terminait entre 5eme et 7eme ,mais depuis que l'avantage premium prend le dessus   ce qui permet aux abonnees premium de rester au top , nous ne positionnant jamais en dessous de 15 . moi aussi je valide des codes de moins en moins  ,et n'oubliant jamais les rangs VIP a duree determinée. 
en plus de tout ça certains chefs de clan demandent aux joueurs qu'ils soient premium et vip pour rester au top
les bannieres ne rapportent plus de points comme avant ,et les concours  sont accessibles a tous ,mais pour etre dans les 10 1ers il faut etre vip et premium.ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs.

cordialement smile

Dernière modification par hassanek (01-06-2013 14:54:37)

#3 02-06-2013 08:31:43

SHEEBA71
Membre très important

bonjour je suis d accords avec vous d ailleurs lorsque l on recrute il est de plus en plus dure de troune de bon joueurs ils ne sont plus motives car ils savent que de toute facon ce sont les preniums qui gagneront

carpe diem

Pub

#4 02-06-2013 16:31:31

210472
Membre Important

Bonjour à tous,

Libre à vous de le prendre le PREMIUM 19,90 par moi c'est pas la mère à boire et qu'on en aime un site ont fait un effort dans ces cas las,ou sinon le web supprime les super parrain aussi lol mdr.

Heureusement qu'il y à des membres PREMIUM et VIP pour faire vivre le site.

Cher NEW GAMER nous recrutons un PREMIUM c'est le moment de le prendre.

Bonne journée.

Dernière modification par 210472 (02-06-2013 16:33:17)

#5 02-06-2013 20:53:53

nina68ok
Membre actif

bonjour,

d'accord il faut des premiums mais pas pour une coupe des clans, ou alors faire une coupe spéciale premiums et le fait de mettre des codes est aussi une façon de s'investir et de faire vivre le site

c'est juste dommage mais pas grave ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autres

bonne soirée

#6 02-06-2013 23:10:44

montreuil
Membre confirmé

Slt,

pour infos il y a 32 premium d'après le classement du Concours Premium et ils sont répartis dans plusieurs clans (d'ailleurs Sheeba tu en a un dans le tien !) et cela n'empêche pas de valider des codes...

Moi je suis premium, mais c'est parce que l'on a un esprit clan qu'on y arrive.
J'ai eu un mal fou à trouver des joueurs aussi (voir post coupe des clans)
Ce qui crée la grosse différence c'est que les clics ne rapportent plus 400 pts clan , mais 50 !
Les règles changent et il faut les lire à chaque début de coupe...
Bonne fin de soirée

#7 05-06-2013 10:17:11

jungladmin
Administrateur

210472 a écrit:

Bonjour à tous,

Libre à vous de le prendre le PREMIUM 19,90 par moi c'est pas la mère à boire et qu'on en aime un site ont fait un effort dans ces cas las,ou sinon le web supprime les super parrain aussi lol mdr.

Heureusement qu'il y à des membres PREMIUM et VIP pour faire vivre le site.

Cher NEW GAMER nous recrutons un PREMIUM c'est le moment de le prendre.

Bonne journée.

Bonjour,

je suis entièrement d'accord avec vous 210472, mais malheureusement beaucoup de membres croient que les centaines d'euros et des centaines de milliers de points qu'on met en jeu via les coupes des clans ne méritent pas d'un petit effort afin de nous permettre de payer les cadeaux justement, surtout que l'abonnement au club premium n'est pas seulement valable pour la coupe des clans (cela rapporte des jetons gratuits par jour, des parties spéciales, un concours spécial, des points aux concours de la semaine etc... etc..). Mais encore une fois, nous ne forçons personne à devenir membre premium sur le site, mais il est normal que les membres qui aident le site à survivre aient des avantages et ce, même sur la coupe des clans.

Il est impensable de créer une coupe des clans spécial membre premium, surtout qu'un concours spécial membre premium existe deja.

En ce qui concerne les clics qui rapportent moins de points clans et qui sont en quantité réduite, cela ne vient absolument pas de nous, car les régies que nous utilisons pour diffuser ces pubs incentives rencontrent des difficultés et donc proposent beaucoup beaucoup moins de bannières publicitaires.

Cordialement

#8 05-06-2013 15:47:42

brunob59
Membre actif

bonjour à tous je suis tout à fait d'accord avec les personnes qui n'ont pas le prémium,il gagne de toutes évidence beaucoup moins de points que les gens qui sont prémiums mais ils gagnent des points en fonction de leur investissement ,plus on valide, plus on gagne ce qui est logique!!!!c'est pas pour défendre le site ni le web mais regarder bien ce qui se passe sur les autres sites,ici vous recevez vos gains avec un maximum de rapidité et surtout vous les reçevez  .pour pouvoir pérenniser un site et qu'il reste fiable ils lui faut des prémiums et des non prémiums a chacun sa contribution,a chacun ses gains.A ce jour plusieurs site ferment ,alors moi perso je préfère investir 19,90 et continuer à recevoir mes gains.

amicalement

#9 05-06-2013 19:06:33

nina68ok
Membre actif

bonjour;

c'est sur qu'il faut des premiums pour que le site vive mais a force de privilégier les premiums, les petits joueurs n'investiront même plus en junglocodes

chacun son avis

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214