left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 18 Juillet 2018, il est 23:38Cagnotte : 132836 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 21-05-2013 23:09:50

montreuil
Membre confirmé

Arc en ciel

Slt à tous,

pour nous redonner de la couleur, venez postulez ICI .

1 PLACE est disponible pour joueur motivé .

http://uprapide.com/thumbs/invite/arcenciel.jpg

#2 22-05-2013 21:33:24

montreuil
Membre confirmé

Re: Arc en ciel

Trop tard !!!

#3 02-07-2013 14:47:01

fabricedu86
Membre

Bonjour,

Je recherche un bon clan pour la prochaine coupe et les suivantes, je suis vip or et premium, mon clan n'étant plus motivé pour faire des attaques.
Si vous pouviez me faire une place pour la prochaine session je vous rejoint volontier.
Merci de votre réponse

Amicalement

Pub

#4 02-07-2013 23:55:04

domino105
Membre

Bonsoir Fabrice !!
Contactes-moi, je peux te libérer une place si tu es intéressé, j'attends ta réponse. Bonne soirée à toi !!

#5 03-07-2013 13:14:17

fabricedu86
Membre

Bonjour Domino,

Pas de problème, si tu me fais une place je vous rejoins dès la fin de cette coupe, à moins que tu désire me prendre maintenant, j'ai des réserves en jetons, plus de 8 000, de quoi largement assurer mon arrivé chez vous.

Bonne journée

#6 03-07-2013 16:47:00

domino105
Membre

Je te libère une place dès maintenant, fais ta demande!!

#7 03-07-2013 19:00:23

fabricedu86
Membre

Attends Domino105, ton clan se nomme comment ? j'aimerai bien savoir car il n'y as pas de place chez arc en ciel, l'équipe est complète ???? je me retrouve comme un imbécile sans clan, pour moi il est urgent de savoir.

#8 03-07-2013 20:27:27

xena3
Membre confirmé

Salut fabricedu86 postule dans notre clan "Junglogroupe" nous sommes 7 joueurs et nous sommes 4 iéme du classement actuel et avons fini 8 ième du précédent à 6 joueurs.
Voila j'attend une réponsez à ma proposition.
bonne soirée et A+

Dernière modification par xena3 (03-07-2013 20:27:56)

#9 03-07-2013 21:08:54

domino105
Membre

Fabrice nous sommes LE CLAN DE VIE et nous finissons toujours dans les premiers, je t'attends !!

#10 03-07-2013 21:09:01

fabricedu86
Membre

Je fais ma demande dans le clan arc en ciel, et non pas dans un clan en bas de classement, les positions dans mon clan sur les dernières coupes premier et second.
Désolé, mais je ne quitte pas mon clan pour un autre inférieur, je m'entends bien avec mes coéquipiers, nous faisons plusieurs millions de points à chaque coupe, je préfère resté avec des personnes avec qui je m'entends bien, si je viens chez vous, tu me dis que vous êtes 7 membres dans votre équipe et bien moi, je veux sept membres premium + 1, cela fera 8, hors de ses conditions je reste où je suis.

Merci quand même de ta proposition et de ne pas faire comme Domino qui se présente comme chef des arc en ciel, alors qu'il est chef d'une autre équipe, mais ne dit rien

#11 03-07-2013 21:22:18

xena3
Membre confirmé

Excuse moi mais je te trouve un peu prétentieux, car considérer un clan qui est classé 4 ième avec 7 membres comme un clan de bas de tableau est  juste un peu énervant , néanmoins je t'ai fais cette proposition car je croyais que tu étais à la recherche d'un clan !!!! c'est tout.

bonne soirée à oi et A+

#12 03-07-2013 21:43:22

domino105
Membre

Je suis d'accord avec toi Xena et en plus il lis mal, je n'ai jhamais dit que j'étais du clan Arc en Ciel, sit tu t'intéressais un peu plus aux autres qu'a toi-même tu verrais que je j'écris régulièrement dans le <Forum et mon clan y est clairement inscrit. Sans rancune et bonne chance à toi!!

#13 03-07-2013 23:50:03

fabricedu86
Membre

bien je suis toujours dans le haut du tableau, je ne vais pas dire qu'avec vos moins de 1 millions de points vous faites partis du summum des joueurs de junglokdo, ça c'est pour toi Xena, il n'y as aucune prétention dans mon commentaire, simplement une constatation, 8ème c'est vraiment pas terrible, actuellement vous êtes 4ème, mais la coupe n'est pas fini, on verra en fin de coupe si vous êtes second ou premier, lol

Quand à toi Domino, je viens faire ma demande chez arc en ciel, tu me contacte en me disant que tu me fait une place sans me dire que ton clan n'est pas arc en ciel, tu me ment par ommission, tu viens me chercher dans le topic qui ne t'appartient pas, OK, mais la moindre des régularités c'est qu'au moins tu présente ton clan, si on ne m'avait pas mis en garde je quittai mon clan , croyant entrer chez arc en ciel, tu manque vraiment pas de culot de dire que je lis mal, je ne passe pas mon temps sur le forum, je suis simplement les conversations de mon clan et de ceux dans lesquels j'écris, après je ne suis plus les conversations quand je n'ai plus rien à y faire, je ne suis pas un espion comme toi à surveiller tout le monde.
Si j'avais désiré rejoindre ton clan je serai aller sur ton topic ou sur celui de Xéna( qui as été nettement plus honnête que toi, car tout de suite elle m'as donné le nom de son clan) toi rien que dalle, je t'ai fait une place rejoint nous, mais où ? ton attitude est minable, tu dis que je pense qu'à moi, mais si je n'avais pas dit que j'étais premium et vip or avec 8000 jetons d'avance, est-ce que tu serai venu me chercher ? je ne pense pas, donc je crois que c'est toi qui t'intéresse aux autres , mais qu'à ceux qui investissent, tu as été nettement plus intéressé dans ce cas que moi.
Je suis un winner et un calculateur, pas un imbécile qui mettra des centaine d'euros pour en gagner des clopinettes.
Allez bon vents et accroche toi pour la coupe, tu peux sortir ta CB, mdr...

#14 07-07-2013 00:20:46

montreuil
Membre confirmé

Slt à tous,

je rentre du boulot et je découvre les messages précédents, dont certains n'ont rien à faire là d'ailleurs...

Je suis le chef d'Arc en ciel et dans mon message du 22/05 (sic) je dis trop tard (pour la place proposée) car nous sommes complet depuis...

Fabrice je pense que tu es toujours avec les new gamer , mais après les vacances on ne sait jamais...

Bonne chance à tous.

http://uprapide.com/thumbs/invite/arcenciel_3.jpg

#15 07-07-2013 00:51:15

fabricedu86
Membre

Bonsoir Montreuil,

Accepte mes excuses et désolé d'avoir fait polluer ton topic de recrutement, j'ai simplement posé ma candidature chez vous car depuis le 22/05, il y aurait pu avoir du changement.

Oui actuellement je suis toujours avec les new gamer et j'ai changé d'avis pour les vacances, je reste avec eux, après je ne sais pas ce que je ferai, je serai peut être ruiné, mdr... je suis fana de musique et de concerts, je fais la tournée des festivals d'été et j'ai la fâcheuse habitude de dépenser énormément dans les CD et tous autres babioles se rapportant aux artistes ou groupe qui me plaise, donc on verra à la rentrée.

Sur ce , bons jeux à votre équipe.

Amicalement

Fabrice

#16 07-07-2013 11:59:44

montreuil
Membre confirmé

Slt,

pas de soucis Fabrice ! Belle remontée de votre part.
Salute les membres de ton clan , j'en connais certain(e)s avec qui j'étais avant.

Bons festivals et bon dimanche

Amicalement

Eric  http://uprapide.com/thumbs/invite/arcenciel_4.jpg

#17 07-07-2013 14:29:19

brunob59
Membre actif

bonjour montreuil je fais parti des newgamers mais tu ne me connais pas !!!mais celà n'empèche que je te retournes tes salutations  ,je t'en remercies.bravo pour ton fair-play .amicalement

#18 07-07-2013 23:54:29

roucas
Membre

Salut montreuil moi aussi je fais parti des newgamers merci pour tes salutations et comme là dit Bruno merci pour ton fair-play bonne soirée @+

#19 08-07-2013 09:40:55

210472
Membre Important

Bonjour Éric,

Je sais que tu m'en veut mais je te donne le bonjour quand-même je donnerais le bonjour à Nath de ta part mdr,tu donneras le bonjour à Guy ton ami.

Donne aussi le bonjour aux ancien les dijonnais si ils m'en veulent pas trot d'être encore sortis du clan mdr ça deviens une habitude chez moi.

Dsl d'envahir ton topic je te laisse.

Bonne semaine et aussi bonne vacance à tous ceux qui partent.

#20 10-07-2013 21:48:46

montreuil
Membre confirmé

Slt Bruno,Roucas et Laurence,

Je vous connais Bruno via mon pote Guy (On lache rien),Roucas via Christophe (votre chef) puisqu'il voulait que tu nous rejoigne du temps de Rock'n'roll Jungle et que tu ne pouvais pas, et Laurence parce qu'elle était dans ce même clan ! Ainsi que Nat et Dydy.
Fabrice et Phi ex on lache rien .
Il n'y a qu' Eric que je ne connaisse pas...
Le recrutement quand on est en top n'est pas facile ...

Bonjour à tous vos membres en particulier à Nath qui j'espère peut enfin "courrir"!

http://uprapide.com/thumbs/invite/arcenciel_5.jpg

Dernière modification par montreuil (10-07-2013 21:50:48)

#21 10-07-2013 22:55:44

roucas
Membre

Salut Montreuil merci pour ton message je ne me souvient plus que je ne pouvais pas vous rejoindre mais qui c'est peut-être un jour ???
Bonne soirée @+

#22 13-07-2013 14:33:52

montreuil
Membre confirmé

Après le départ sans prévenir de Domsie (bonjour la communication !) , je RECRUTE 1 MEMBRE MOTIVE , venez postuler ici SVP !

http://uprapide.com/thumbs/invite/arcenciel_6.jpg

#23 19-07-2013 16:32:05

montreuil
Membre confirmé

Bonjour,

l'annonce est toujours d'actualité :

ARC EN CIEL recrute 1 JOUEUR OU 1 JOUEUSE sérieux(se) et motivé(e).

http://uprapide.com/thumbs/invite/arcenciel_7.jpg

#24 19-07-2013 18:02:11

Kiven
Nouveau membre

Bonjour montreuil,

Je postule à votre annonce !

Merci d'avance.

#25 20-07-2013 08:03:38

fabricedu86
Membre

Bonjour Montreuil,

Désolé, j'aurai pu postuler chez vous, mais j'ai fais la promesse à mon équipe de rester avec eux, de ne plus essayer de partir.
J'espère que tu arrivera à recruter un bon joueur, nous ça fait plusieurs sessions que l'on joue à 9, impossible de trouver un joueur ayant un bon CV, mdr...., ça nous fait des équipes avec la même équivalence de force, dommage que Domsie ne nous ai pas rejoint, lol, mais apparemment les membres premium ne sont pas intéressé par les équipes en première ou seconde position, ça je n'arrive pas à comprendre.
Félicitations quand même pour votre seconde place de la dernière coupe.

Amicalement

Fabrice

#26 20-07-2013 11:37:12

montreuil
Membre confirmé

Slt,
Kiven donne moi ton cv .
Fabrice pas de soucis je comprends.
D'expérience je sais que c'est pas facile de recruter quand t'es dans le top , alors en période de vacances...
Domsie à remonter un clan, mais quand un joueur quitte son clan sans prévenir (au moins son chef) , vaut mieux pas en parler....
Moi aussi , je vous félicite pour la dernière coupe.

Amicalement

Eric

#27 20-07-2013 12:01:19

Kiven
Nouveau membre

Salut Eric,

Je me connecte tout les jours mais je n'ai aucun statut.

Kiven

Dernière modification par Kiven (20-07-2013 12:01:37)

#28 20-07-2013 15:43:21

210472
Membre Important

Bonjour Éric,

Dsl de venir sur ton topic mdr.

Fabrice je te surveille hihi,bah oui nous sommes qu'à 9 membres mais bon notre chef il est encore las plus de nouvelles alors même si je trouvais un membre bah je peux pas lui ouvrir la porte lol mdr.

Bonne journée à tous.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214