left
right
left
Flash Info
right
Mardi 17 Juillet 2018, il est 9:40Cagnotte : 131408 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 19-04-2013 16:34:32

montreuil
Membre confirmé

Statut VIP

Bonjour,

maintenant je pense être dans la bonne section,

en observant le statut VIP  je vois que
_le nombre de parties et de jours  double du statut bronze à celui argent (8 parties et 45 jours puis 16 parties et 90 jours)
et il faut valider presque le double de codes pour changer de statut (400 puis 750 codes)

_le nombre de jours double du statut argent à or
  (90jours puis 180 jours
mais le nombre de parties passe de 16 (argent) à 20 (or) pourtant il faut valider plus du double de codes (750 puis 1800 codes)

Pourrait il y avoir un ajustement svp ?

Cordialement

VIP Bronze : requiert 400 Points VIP.

En étant VIP Bronze sur junglokdo, vous aurez 8 parties quotidiennes supplémentaires à répartir sur tous les jeux réservés à nos membres VIP pendant 45 jours ansi que 5% de réduction dans la boutique.

VIP Argent : requiert 750 Points VIP.

En étant VIP Argent sur junglokdo, vous aurez 16 parties quotidiennes supplémentaires à répartir sur tous les jeux réservés à nos membres VIP pendant 90 jours ansi que 7% de réduction dans la boutique.

VIP Or : requiert 1800 Points VIP.
En étant VIP Or sur junglokdo, vous aurez 20 parties quotidiennes supplémentaires à répartir sur tous les jeux réservés à nos membres VIP pendant 180 jours ansi que 10% de réduction dans la boutique.

#2 16-10-2013 01:37:32

Le20Coeur
Membre Important

Re: Statut VIP

Salut Montreuil,

je suis étonné que tu n'ai pas eu de réponse depuis plusieurs mois à ce sujet !!!

A mon avis, je ne vais pas me griller, mais tu n'auras pas de réponse, sinon cela aurait déjà été fait ! Enfin, .... J'espère me tromper !
Seul JunglAdmin pourra me contredire !

En attendant une réponse, je suis très heureux de faire partie de ton Clan car une très bonne atmosphère y règne !

Check 5 Montreuil !
Comme d'hab .....

#3 17-10-2013 22:11:46

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Effectivement, je suis passé à coté de cette question.

Il ne pourrait pas avoir de réajustement pour les autres statuts pour la simple et bonne raison que selon les statuts que vous avez vous payerez le cadeau moins cher dans la boutique, je vous donne un exemple.

Admettons que vous voulez commander 100 euros depuis la boutique, si vous n’êtes pas VIP, vous payerez 10000 jungs, si vous êtes membre VIP Bronze, vous payerez 5% de jungs en moins, soit 9500 jungs, si vous êtes membre VIP Argent, vous payerez 7% de jungs en moins, soit 9300 jungs et pour finir, vous payerez 9000 jungs si vous etes VIP Or, et ce, en plus des parties quotidiennes qui sont plus importantes etc...

Cordialement

Pub

#4 03-12-2013 16:11:33

Le20Coeur
Membre Important

Bonjour,

je suis désolé d'avoir été mauvaise langue Jungladmin, .... il faut bien titiller de temps en temps, tant que cela est fait dans les règles de l'art ! smile

Merci pour votre réponse.

Bonne semaine à vous.
Cordialement.
Phil

#5 04-12-2013 11:21:59

jungladmin
Administrateur

Le20Coeur a écrit:

Bonjour,

je suis désolé d'avoir été mauvaise langue Jungladmin, .... il faut bien titiller de temps en temps, tant que cela est fait dans les règles de l'art ! smile

Merci pour votre réponse.

Bonne semaine à vous.
Cordialement.
Phil

Bonjour,

Oui et comme on dit, qui aime bien, titille (châtie) bien wink .

Bons jeux

#6 04-12-2013 20:08:00

Le20Coeur
Membre Important

Oh oui Jungladmin, je partage votre avis et Ô combien .... smile
Ceci n'est qu'une question d'ouverture d'esprit, .... that's all !!

Merci et bonne administration à vous.  wink

Cordialement.

#7 15-01-2014 21:41:19

montreuil
Membre confirmé

Bonsoir,

je prends connaissance de la réponse tardive, avec un certain retard !!!

Merci

#8 23-02-2014 23:52:59

fabguit
Membre

Bonsoir , J ai en ce moment 342 pt vip et je suis argent . Combien me manque t il pour passer or s il vous plait ?
J y comprend rien et c 'est mal expliqué ou pas clairement sur la faq !
Merci et bonne semaine

#9 24-02-2014 17:49:45

Le20Coeur
Membre Important

Bonsoir Fab,

tout est expliqué dans la rubrique "Votre Compte" - "Devenir VIP".
Étant donné que le VIP OR requiert 1 800 points, il te manque donc 1 458 points pour atteindre ce statut.
D'ailleurs, le statut VIP Argent requiert 750 points et le Bronze 400 points, .... il y a une grosse différence avec tes 342 points !

Merci, bonne semaine également.

#10 09-03-2014 10:44:42

micheline84
Membre

bonjour moi j'étais vip bronze j'ai repris 6 packs pour atteindre les 300 pour etre argent or je découvre que je ne suis meme plus vip on redescend a zéro ce qui n'es pas expliqué et qui n'es pas normal

#11 15-03-2014 00:07:12

jungladmin
Administrateur

micheline84 a écrit:

bonjour moi j'étais vip bronze j'ai repris 6 packs pour atteindre les 300 pour etre argent or je découvre que je ne suis meme plus vip on redescend a zéro ce qui n'es pas expliqué et qui n'es pas normal

Bonjour,

Cela est expliqué sur la page qui explique comment devenir VIP, car les statuts VIP ont une durée vie limitée, si vous attendez la fin de votre statut VIP en cours pour valider d'autres codes, vous repartirez naturellement de zéro.

Si vous souhaitez passer à un statut supérieur pendant que vous êtes VIP, le mieux est de valider les codes avant la fin de votre statut en cours.

Cordialement

#12 25-03-2014 11:06:20

veronia
Membre

Mon statut VIP approche tout doucement, mais j'ai une question
Pour obtenir le niveau VIP bronze j'ai commencé à valider quelques codes au début et je devrais y parvenir d'ici quelques jours probablement.
Lorsqu'il est dit 45 jours VIP, est-ce que cela commence le jour où j'atteins les 400 points requis ou à la date de prise en compte des 1ers codes
Pour être plus claire
j'arrive à 400 pts le 1er avril, suis-je VIP bronze jusqu'au 15 mai ?

Merci, bonne journée

#13 12-05-2014 11:38:37

veronia
Membre

Bonjour, nouvelle question VIP, je suis VIP bronze encore 10 jours, entre temps j'ai validé  quelques codes
Aujourd'hui j'ai 68 pts VIP
A l'expiration de mon statut VIP Bronze, je garderai les points VIP (68) qu'il me reste ?

Merci

#14 12-05-2014 14:56:41

montreuil
Membre confirmé

Bonjour,
il faut que tu atteignes les 400 pts pour redevenir bronze sinon tes 68 pts seront perdus !
Il t'en manque donc 332

#15 12-05-2014 22:22:35

veronia
Membre

Vraiment ? Ce qui veut dire que si je ne voulais pas perdre mes points VIP (68) dans 10 jours, il aurait fallu que j'attende la fin de cette période pour valider des codes ? Franchement la règle n'est pas claire, On ne doit pas confondre Statut VIP bronze 45 jours et points VIP qui ont la même durée d'existence.
Un véritable piège, parce que les codes validés en fonction de mes possibilités n'auront servi à rien
A ce rythme je ne serai plus jamais VIP

Pourtant je crois avoir lu que les points VIP avaient une durée de valeur illimitée (vu sur un autre sujet)

Si c'est ce que vous dites, je suis extrêmement déçue

#16 13-05-2014 09:57:29

210472
Membre Important

Bonjour,

T'inquiète moi j'ai hue pire que toi je devais être vip or et je suis que argent en plus j'ai ma carte de fidélité aussi qui à pas tout pris en compte mais d'après le web tout est normal enfin bref super un GROS BUG voilas j'ai souvent des tours sur le site depuis deux trois mois pourquoi je n'en sait rien.

Bon courage et bonne journée.

Laurence.

#17 27-05-2014 08:33:36

veronia
Membre

Bonjour, je confirme que je ne suis plus VIP bronze, mais j'ai gardé mes points VIP (68) donc un peu rassurée
Je crois qu'ici tout le monde n'avait pas compris ma question, oups.

Bonne journée

#18 03-06-2014 10:45:55

jungladmin
Administrateur

montreuil a écrit:

Bonjour,
il faut que tu atteignes les 400 pts pour redevenir bronze sinon tes 68 pts seront perdus !
Il t'en manque donc 332

Bonjour,

En fait non, lorsqu'on est par exemple VIP Bronze et en plus de cela on a 68 points VIP, à la fin de votre statut VIP Bronze, vous garderez tout de même les 68 points VIP que vous aviez cumulé.

Cordialement

#19 11-04-2015 13:34:02

sol222
Nouveau membre

Je suis VIP bronze, pour 45 jours j'ai des point VIP après 45 jours est ce-que je serai encore VIP bronze?

#20 22-04-2015 18:39:05

brunob59
Membre actif

coucou sol oui tu seras toujours vip bronze si tu as le nombre correspondant au vip bronze en stock soit 400 points.
bon jeu à toi

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214