left
right
left
Flash Info
right
Mardi 23 Janvier 2018, il est 22:47Cagnotte : 100476 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 23-03-2013 13:48:40

Labrute
Nouveau membre

Filleul acheté par allopass

Bonjour

J'ai acheté un filleul (Immortalis83), normalement il s'agit d'un filleul ACTIF sur Junglokdo, mais il me fait gagné 0 points et 0 jetons ! Je suis un peu déçu car je pensais acheter un filleul actif et au moins actif sur les 30 premiers jours !

En plus, je peux le relancer qu'une seule fois par an !

Le code d'achat de filleul n'est pas compté sur le tampon de carte de fidélité, c'est dommage, en plus, il n'est pas compté aussi sur mon statut vip. J'arrête les reproches sinon je ferais un texte de 50 lignes.

#2 23-03-2013 15:17:33

210472
Membre Important

Re: Filleul acheté par allopass

Bonjour Labrute,

Je suis premium sur le site et j'ai que des filleuls aussi qui jouent pas pourtant dit actif ça devrait pas web je nais déjà hue des supprimer puisse qu'ils jouent jamais.

Bon week-end.

#3 24-03-2013 14:09:30

montreuil
Membre confirmé

slt,

moi j'ai une réponse concernant les gains des filleuls, ils sont actifs sur le site (regardes la date de leur dernière connexion) mais ils ne jouent pas au jeu de grattage...

Un filleul est actif s’il s’est connecté au moins 10 jours durant les 30 derniers jours.

Un filleul obtenu ici vous rapporte :
        - 100% de ses gains sur les tous les tickets à gratter joués avec ses jetons gratuits durant 30 jours et 10% au delà.

J'ai comme chaque membre ayant des filleuls eu les mêmes questions !

Pub

#4 26-03-2013 16:54:55

Labrute
Nouveau membre

Bonjour

merci pour vos réponses, mais quand même, ce n'est pas la peine d'acheter des filleuls dans ce cas, ou alors, il faudrait une plus grande sélection pour les filleuls sans parrains mis en vente sur le site. Ce n'est pas la peine de devenir membre premieum pour avoir des filleuls qui rapportent zéro, il vaut mieux être vip. Heureusement que les paris sportifs sont là, c'est ce qui me motive pour venir jouer ici.

Bonne journée et bons jeux

Fabrice

#5 27-04-2013 15:39:42

goldorak59
Nouveau membre

pareil pour moi j'ai 7 filleuls et seulement 3 me rapporte des points,d'autre se connecte mais ne marque pas de point,a ce niveau je pense que des filleuls actif entre guillemet devrait etre des joueurs qui rapporte des points.les filleuls ne sont pas gratuis

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214