left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 25 Avril 2018, il est 0:42Cagnotte : 107986 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 10-03-2013 11:08:18

paupau
Banni

Bravo

Un conseil, sauvez-vous vite de ce site de daube !
Je me suis fait banir alors que je commençais à avoir pas mal de points.
Pourquoi ? Sans doute parce que les admin sont malhonnêtes !
Je vais faire une pub à ce pauvre site de m.....

Adieu !

#2 10-03-2013 16:02:58

polopolom
Membre confirmé

Re: Bravo

bjr,encore un qui lit pas le reglement et aprés il se demande le pourquoi du comment

#3 11-03-2013 00:33:51

210472
Membre Important

Bonjour,

Bah tu es que bannis c'est pas grave et las tu vas pas arranger les choses ce que tu dis ça arrive à tous le monde!!!!

Tu aggraves ton cas car il peut te supprimer ton compte et la tu auras tous perdus.

Mdr j'ai hue le tour j'ai compris ma leçon bah c'est le règlement ont peu rien y faire les sites du  web sont très bien et il est sérieux dans ces commande voilas tous ce que je peux te dire.

Comme on dit "on assume ça connerie" maintenant tu le sais bah tu recommence plus et tous iras bien bon je te connait pas met bon voilas il faut mieux être muet comme une carpe lol.

Bonne semaine à tous.

Pub

#4 12-03-2013 16:52:06

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Merci polopolom et 210472 d'avoir pris le temps de répondre à paupau. Car effectivement son compte a été banni pour non respect de plusieurs points du règlement, je lui ai bien expliqué les raisons via les e-mail que nous avons echangé.

Cordialement

#5 28-03-2013 01:22:16

isabelou
Nouveau membre

Je suis bannie, vous avez les papiers que vous avez réclamé hier depuis plus de 24h, j'attends toujours de connaitre les raisons de ce bannissement.
Cordialement,

#6 28-03-2013 12:43:36

polopolom
Membre confirmé

slt,si tu saoul le web comme sa a mettre des post partout,il est  pas pres de te repondre,lol

#7 29-03-2013 12:36:08

jungladmin
Administrateur

Bonjour isabelou,

polopolom a 100% raison, merci de ne pas polluer le forum avec le même message, car un seul message suffit largement, surtout il faut nous laisser le temps de répondre au mail, car vous n’êtes pas la seule à nous écrire.

Sinon votre compte a été debanni depuis hier.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214