left
right
left
Flash Info
right
Mardi 23 Janvier 2018, il est 18:48Cagnotte : 100256 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 12-01-2013 13:45:14

Aiolia83
Nouveau membre

Codes invendables

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je commande des codes dans la boutique junglokdo uniquement pour pouvoir les revendre sur des sites de vente de codes. Malheureusement je fais souvent "mauvaise pioche" en prenant des codes dont je découvre a posteriori qu'il est en fait impossible de les revendre.

Je ne pense pas être le seul à qui ça arrive. Il serait donc intéressant d'indiquer dans les descriptions des codes en boutique s'ils peuvent être revendus ou non.

Dernière modification par Aiolia83 (12-01-2013 13:45:54)

#2 16-01-2013 10:32:49

jungladmin
Administrateur

Re: Codes invendables

Bonjour,

Junglokdo n'est pas un vendeur de codes, mais un site sur lequel vous pouvez gagner des codes pour utiliser sur les sites dont vous avez les noms dans la description du code.

Si vous voulez des cadeaux pour revendre, il suffit de prendre un autre cadeau que des codes dans la boutique.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

#3 16-01-2013 19:20:03

Aiolia83
Nouveau membre

Re: Codes invendables

Bonjour,

C'était simplement une suggestion pour "faciliter la vie" des joueurs qui sont là pour échanger leurs Jungs contre des codes afin de les revendre. Mais si vous voyez un inconvénient à indiquer dans la description des codes s'ils sont revendables ou non, tant pis...

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214