left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 20 Juillet 2018, il est 16:41Cagnotte : 134314 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 06-01-2013 22:50:32

lecroisic44
Nouveau membre

Gains des Jeux

Bonjour à tous,

Je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2013.

Je remarque depuis quelques temps des augmentations sur les prix en boutique de certains codes des sites de jeux du groupe (lipala et lapiwin par exemple).

Mais, sur Junglokdo,  ce n'est pas les prix en boutique qui augmentent, mais, ce sont les gains des tickets jeux qui diminuent de temps à autre dont voici quelques exemples :

ex 1 : le gain minimal de "ticket max" est passé de 30 pts à 25 pts
ex 2 (tout récent) : le gain minimal de "Crocodaye" est passé de 100 pts à 80 pts.

Je me pose les questions suivantes : pourquoi ces changements qui sont en désavantage du joueur ?, est-ce qui sera toujours aussi interessant de jouer aux différents jeux du groupe dans quelques mois ou une année vu ces exemples ?

Dans l'attente de réponses, je vous souhaite une bonne semaine

#2 09-01-2013 12:14:43

jungladmin
Administrateur

Re: Gains des Jeux

Bonjour,

Merci et bonne année à vous aussi.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de nous envoyer un mail puis ouvrir un poste sur le forum pour parler exactement du même sujet, car la réponse sera la même sur les 2 supports, merci de faire un choix de support pour les prochaines questions svp.

Merci d'avance

#3 09-01-2013 13:20:39

mandette
Nouveau membre

Re: Gains des Jeux

Bonjour, je trouve pas de lien pour mon problème, impossible de jouer sur junglo, Au secours

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214