left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 19 Janvier 2018, il est 14:39Cagnotte : 107084 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 12-12-2012 13:22:32

danocomic
Membre

cherche clan actif

Bonjour,

j'ai fait une demande au clan "LesCliquounet" mais je suis ouvert à toutes propositions de clan (surtout les clans bien placés) car je suis un joueur qui se connecte TOUS LES JOURS donc je ne voudrais pas que mon travail soit saboté par des joueurs qui ne font pas d'effort.

N'hésitez pas a me contacter

Merci

#2 14-12-2012 16:08:59

william56110
Membre

Re: cherche clan actif

salut, j'ai un clan mais nous ne sommes que 3 pour le moment, donc 35ieme. j'attends d'avoir plus de jour, j'ai bcp de jetons en attente, je joue tous les jours, j'ai bcp de junglopass a valider. pour le moment je garde tout en reserve car a 3 ca ne sert a rien de les joues.... mon clan est" pays de la pluie et du chouchen". a toi de voir a plus et bonne chance dans ta recherche

#3 14-12-2012 21:00:42

danocomic
Membre

slt, je vais tenter le coup avec ton clan est tant pis pour les autres qui ne m'accepte pas.

Recrute d'autres personne et fait le tri dans les memebres de ton clan qui ne se co ppas assez souvent pour aider le clan. Je te fait une demande de suite.

Merci

Pub

#4 15-12-2012 05:14:00

LAMAISON50
Nouveau membre

Je joue tous les jours et n'arrive pas à trouver un clan actif, du coup j'ai créé le mien mais je joue seul qui me prend?????je dissous mon clan et je viens

#5 19-12-2012 18:21:45

fabricedu86
Membre

Bonjour Lamaison,
Je te prends dans notre clan dès la prochaine session, nous sommes actuellement 8ème à la coupe et devrions être 7ème, mon clan c'est "On-lâche-rien"
Je veux une personne motivé, qui vienne plusieurs fois par jour sur le site, je te refilerai des astuces pour faire le plus de points clan possible.
Demain après la coupe, je fais une place quelque soit ta décision, alors je ne sais pas si tu peu postuler maintenant, en tout cas ce serai bien que tu vienne voir vers 21h30, pour démarrer la nouvelle coupe avec nous si elle commence à 0h00.
Merci de ta réponse

#6 19-12-2012 18:37:12

fabricedu86
Membre

Bonjour danocomic
C'est également valable pour toi si tu veux venir postuler chez nous, excuse-moi, je n'avais pas fait attention que c'était toi qui avait créé ce post.
si vous pouviez me faire parvenir chacun vos scores en points clan sur cette session, ça me donnerai une idée de votre motivation.
Merci

#7 19-12-2012 23:26:05

domino105
Membre

Je recrute moi aussi pour la prochaine session. J'aurai une place de disponible !!

#8 20-12-2012 23:18:22

tresor14
Membre

CC a tous mon clan on lache rien recrute une personne tres actif ou active qui pourra faire plus de 90 000 point grace aux astuce de notre chef voila venez postuler a la coupe des clan on lache rien qui est 8eme manque juste une personne faire votre demande a fabricedu86 il a creer aussi un forum pour recruter ds notre clan on lache rien voila venez vite on vous prendra demain
mais faite lui savoir vos point et vos ambitions merci
grace a lui jai fait bcp de points il ma pris la semaine derniere et serieux c facile ici

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214