left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Juillet 2018, il est 7:44Cagnotte : 134734 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 28-11-2012 18:32:16

montreuil
Membre confirmé

concours vip et premium

bonsoir,
lors du concours, quand il y a renouvellement de l'abonnement, on obtiens 10 parties premium de plus (pour la journée).
Or les membres qui ont un abonnement pour 2 mois ne l'ont qu'une fois, alors que les membres  abonné 2 fois un mois l'ont 2 fois.
Ce qui n'est pas très équitable, surtout quand le concours dure un mois et trois jours.

EXEMPLE:
_je me réabonne un mois le 25/11 ce qui fait 20 parties premium pour la journée.
et je me réabonne un mois le 24/12 ce qui fait 20 parties premium pour la journée.

_je me réabonne deux mois le 25/11 ce qui fait 20 parties premium pour la journée.
je ne peux me réabonner que le 24/01/13

l'abonnement au mois rapporte donc entre 10 et 20 parties premium  en plus (selon la date de réabonnement) que l'abonnement bi-mensuel

Ma suggestion est donc de donner aussi 10 parties premium aux abonnés bi-mensuel 1 mois après leur abonnement (date anniversaire). Qu'en pensez vous?

#2 28-11-2012 18:50:06

andre6262
Nouveau membre

Re: concours vip et premium

tout a fait daccord avec toi il y as une certaine injustice et donc des personne lésés dans certain concours systeme donc a revoir je pense et de plus pas assez motivant

#3 29-11-2012 11:29:58

jungladmin
Administrateur

Bonjour montreuil,

Merci pour cette suggestion, mais malheureusement cela n'est pas possible.

Cordialement

Pub

#4 29-11-2012 18:31:41

montreuil
Membre confirmé

bonjour,

pourriez vous expliquez pour quelle raison cela n'est pas possible svp.
Nous payons pourtant quasi le même prix ce qui veut dire qu'il y a désavantage à prendre les 2 mois.
Je vais certainement changé de formule .

#5 30-11-2012 11:36:31

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, le jour ou vous renouvelez votre abonnement au club premium pour 2 mois, vous avez 20 parties pour le ticket premium au lieu de 40 (20 par mois)? si c'est le cas, vous pouvez me contacter par mail à chaque réabonnement au club premium en me demandant de vous ajouter les 20 parties pour le ticket premium manquant.

Merci d'avance

#6 30-11-2012 16:40:05

montreuil
Membre confirmé

bonjour,

je vous remercie de votre réponse rapide, mais il y a une confusion de votre part  c'est juste 10 parties de ticket spécial Club Premium  accordées par mois qu'il faudrais ajouter, comme je le dis dans mon 1er message.

Le jour ou je renouvele mon abonnement au club premium pour 2 mois j'ai 10 parties pour le ticket premium au lieu de 20 .

#7 01-12-2012 19:12:47

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Je vous en prie.

Sinon ok il n'y a pas de soucis, vous pouvez me contacter par mail à chaque réabonnement pour 2 mois au club premium en me demandant de vous ajouter les 10 parties pour le ticket premium manquants.

Merci d'avance

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214