left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 19 Septembre 2018, il est 20:36Cagnotte : 125824 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 23-10-2012 14:55:57

yorki
Membre confirmé

Quête

Bonjour chez Admin !

Serait il possible d'organiser une quête sur le site (quête = aventure pas une demande de sous) avec un jeu à la clef (un petit truc à gratter par exemple) ou un classement avec récompenses .. à vous de voir ?

Qu'en dites vous ?

Ce qui m'a fait penser à çà c'est que en bas de notre fenêtre jung, il y a les liens pour la coupe des clans, paris sportifs... et le dans le titre il y a "quête"...

Bonne journée,

#2 23-10-2012 21:46:18

zanziepattes
Membre confirmé

Re: Quête

Bonsoir ,

oui c'est une bonne idée , ce qui serais bien c'est que ce soit accessible à tout les joueurs  pas qu'aux membres premiums car tous le monde ne peux pas se permettent d'adhérer.

Un ticket à gratter ou un jeu à niveaux  pourquoi pas et que notre assiduité compte.

Oui je sais j'en demande beaucoup cher admin.

bonne soirée.

#3 24-10-2012 16:45:17

jungladmin
Administrateur

Re: Quête

Bonjour,

J'ai bien pris en compte cette suggestion, mais pour le moment nous n'avons pas la possibilité de la mettre en place, nous verrons dès que nous pourrons le faire.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214