left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 22 Juin 2018, il est 18:34Cagnotte : 109262 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 11-09-2012 09:43:02

jungladmin
Administrateur

Voici la raison des e-mails non recus de la part de junglokdo

Bonjour,

J’ai remarqué que beaucoup de personnes qui utilisent des e-mails fournis par l’opérateur orange (orange, wanadoo etc…) ne reçoivent pas les e-mails que junglokdo leur envoie, de ce fait ces personnes ne reçoivent pas les newsletters et aussi les codes qu’on leur envoie.

La solution est de contacter orange afin de leur demander une explication sur la raison qui les pousse à ne pas vous délivrer des e-mails que vous attendez alors que les autres opérateurs comme sfr, bouygues, free etc… délivrent bien les e-mails que junglokdo envoie.

Du coup, le problème de la non réception des codes et autres e-mails de la part de junglokdo ne vient pas de nous, mais bel et bien de l’opérateur que vous utilisez, donc nous vous invitons à les contacter et de nous transférer l’email qu’ils vous enverront à notre adresse e-mail.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

#2 16-09-2012 08:56:49

ploum
Nouveau membre

Re: Voici la raison des e-mails non recus de la part de junglokdo

Bonjour
Pour ma part je reçois toujours vos mails sur orange mais ils sont signalés comme "spam". Il me suffit de les ouvrir quand meme.
cordialement
Ploum

#3 16-09-2012 14:16:32

nina68ok
Membre actif

bonjour

pour info j'avais le même problème et pourtant j'ai sfr comme opérateur et pour résoudre le problème j'ai cliqué sur "ne plus considérer comme indésirable" en plus l'adresse de junglo figure bien dans mes contacts depuis mon inscription sur le site

bon dimanche

Dernière modification par nina68ok (16-09-2012 14:17:37)

Pub

#4 17-09-2012 08:52:25

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Oui le conseil donné par "nina68ok" est très utile, car en cliquant sur "ne plus considérer comme indésirable"  cela permet à votre opérateur de vous envoyer nos e-mails directement dans votre boite de réception.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214