left
right
left
Flash Info
right
Mardi 18 Septembre 2018, il est 21:30Cagnotte : 124968 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 05-09-2012 09:06:25

Petit coup de gueule jeux mémophant

Bonjour à tous,

j'ai un petit coup de gueule à passer ce matin parce que j'ai comme l'impression de m’être fait avoir.
Je m'explique, ce matin je reçois mes 30 jetons gratuit quotidiens jusque là tout va bien.
Pour la premiere fois je me décide à essayer le jeu memophant dont la partie coute 10 jetons, je regarde les instructions puis je clic sur jouer.
Là on m'indique que j'ai perdu alors que je n'ai même pas commencer ma partie.
je clic donc sur nouvelle partie, le jeux commence, je fais ma partie et perd.
Je clic alors sur le bouton pour choisir un autre jeu et là surprise je vois qu'il ne me reste plus que 10 jetons, j'ai donc été débité de 2 parties alors que je n'en ai jouer une seule.
Pas vraiment sympa cette sensation de s’être fait avoir.

En espérant que ce "petit incident" ne se reproduise pas

Bonne journée à vous!!

#2 05-09-2012 20:42:50

jungladmin
Administrateur

Re: Petit coup de gueule jeux mémophant

Bonjour monsieurmazure,

Je viens de jouer au jeu memophant et je n'ai remarqué aucun problème, je suppose que vous avez fait votre première partie sans vous rendre compte ou bien vous etes resté trop longtemps sans finir le premier niveau etc..

Quoiqu'il en soit, je peux vous assurer qu'il n'y a aucun bug sur ce jeu.

Cordialement

#3 06-09-2012 00:17:16

Re: Petit coup de gueule jeux mémophant

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça viens de moi ou bien d'un quelconque bug toujours est il qu'apres avoir cliquer sur "jouer" j'ai eu directement le message me disant que j'avais perdu sans même avoir retourner une carte du jeu!!

il n'y a sans doute aucun bug avec ce jeu mais ce qui est sur c'est que je n'y re-jouerai probablement pas.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214