left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 20 Septembre 2018, il est 21:20Cagnotte : 126788 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 23-08-2012 22:55:25

Belly77
Nouveau membre

Jetons sponsors

Bonsoir,

Cela plusieurs semaines voire mois que je n'arrive pas à avoir les jetons sponsors. Je ne comprends pas pour être sûre de bien pouvoir les valider je suis passée à Mozilla Firefox mais même avec ce navigateur rien ne se passe.
J'arrive sur le page et il me met le message:

Vous venez de regarder un contenu publicitaire et nous vous en remercions fortement.
Pour obtenir vos points, Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Repondez a l.addition posee ci-dessus, si vous ne voyez pas l.operation, c.est que vous n.avez pas regarde une video partenaire sur cette page aujourd.hui.

Nous vous invitons a revenir sur cette page un peu plus tard ou demain afin de regarder une video. En attendant, nous vous invitons a cliquer sur une autre banniere.
Merci pour votre comprehension.

J'ai essayé le matin, l'après-midi et le soir mais ça ne change rien. Je n'ai aucun problème pour les clics rémunérés en points.

J'attends votre réponse

Merci

Belly77

#2 24-08-2012 11:31:07

jungladmin
Administrateur

Re: Jetons sponsors

Bonjour Belly77,

Un poste est deja ouvert ici : http://www.junglokdo.com/forum/s1406-av … suite.html afin de parler des problèmes rencontrés avec les clics bonus, je ferme celui là de manière à ne pas avoir plusieurs postes qui parlent de la meme chose.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214