left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Avril 2018, il est 23:16Cagnotte : 105186 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 23-08-2012 06:19:50

dragon90
Nouveau membre

codes non recus

bonjour, j'ai achete deux junglokdopass b le 13/8/2012 :
1 junglokdopass B (M)     Envoyé le 13/08/2012 à 04h07     Terminé
1 junglokdopass B (M)     Envoyé le 13/08/2012 à 04h07     Terminé
j'ai contacte deux fois le support pour dire que je n'avais pas reçut les codes et de me les renvoyes, mais pas de reponse. que dois-je faire pour les recuperer. merci de votre reponse

Hors ligne

 

#2 23-08-2012 09:54:40

Popeye23
Membre actif

Re: codes non recus

bonjour
le support répond toujours donc ce qu'il faut faire ces regarder dans tes courriers indésirable je suis sur que tes codes soient dedans
c'était le cas pour un autre membres du même clan que toi

Hors ligne

 

#3 23-08-2012 10:51:22

jungladmin
Administrateur

Re: codes non recus

Popeye23 a écrit:

bonjour
le support répond toujours donc ce qu'il faut faire ces regarder dans tes courriers indésirable je suis sur que tes codes soient dedans
c'était le cas pour un autre membres du même clan que toi

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à ajouter, vous avez tout dit Popeye23 wink

Merci et à bientôt

Hors ligne

 

Pub

#4 23-08-2012 15:05:53

dragon90
Nouveau membre

Re: codes non recus

j'ai deja regarde, mais il n'y a rien

Hors ligne

 

#5 23-08-2012 16:23:11

violette300
Nouveau membre

Re: codes non recus

bonjour
voila trois messages que j'envoie - sans aucune réponse - concernant un loupocode commandé le 15 aout et jamais reçu, meme dans les courriels indesirables - je suis très surprise car j'etais habituée à plus de serieux de la part de ce site

Hors ligne

 

#6 24-08-2012 11:28:58

jungladmin
Administrateur

Re: codes non recus

Bonjour,

A Dragon90, voici le message que nous vous avons envoyé le 21 aout dernier :

Bonjour,

Le 14 mai dernier, vous n'aviez pas reçu l'e-mail avec les codes que nous vous avons envoyé.

Etant donné que nous ne sommes pas responsable si votre FAI ne vous delivre pas les e-mail que le site de junglokdo vous envoie, nous vous invitons à contacter votre FAI (neuf telecoom / SFR) afin de leur demander la raison qui fait qu'il vous bloque les e-mail que le site de junglokdo vous envoie.

Merci pour votre compréhension

cordialement

A violette300, voici le message que nous vous avons envoyé le 22 aout, compte tenu du message que vous nous avez mis ci-dessus, tout laisse à croire que vous ne recevez pas nos mails, je vous invite à appliquer le conseil que nous avons donné à dragon90 :

Bonjour,

Je vous le renvoie à nouveau :

xxxxxxxx (nous avons remplacé le code par des xxxx)

Cordialement

Cordialement

Hors ligne

 

#7 24-08-2012 19:25:34

violette300
Nouveau membre

Re: codes non recus

bonjour
jusqu'à present, j'ai toujours reçu les courriels de votre site en utilisant internet explorer - il n'y a aucun blocage de la part de mon fournisseur -

Hors ligne

 

#8 25-08-2012 11:13:59

jungladmin
Administrateur

Re: codes non recus

violette300 a écrit:

bonjour
jusqu'à present, j'ai toujours reçu les courriels de votre site en utilisant internet explorer - il n'y a aucun blocage de la part de mon fournisseur -

Bonjour,

Pourtant je vous le confirme à nouveau, lorsque nous vous envoyons des e-mail et que vous ne les recevez pas, c'est bien  votre opérateur qui les bloque et c'est bien à eux que vous devez voir.

Cordialement

Hors ligne

 

#9 25-08-2012 14:51:20

yoyo03
Membre très important

Re: codes non recus

bonjour monsieur admin .je confirme votre message .j'ai moi aussi trouver vos messages dans spam ..cela ne m'etais jamais arriver .donc je vais voir avec mon operateur pourquoi .. il y a toujours une solution a un probleme .je pense pas que cela vienne de vous ...bonne journee ..cordialement

Hors ligne

 

#10 25-08-2012 16:44:22

dragon90
Nouveau membre

Re: codes non recus

bonjour, j'ai change d'adresse email et vu dans mon compte que vous l'aviez biezn change. merci. je n'avais jamais eu de probleme avec vos messages et je laisse tomber pour les eux codes et vais en commander un nouveau. desoler pour le derangement

Hors ligne

 

#11 26-08-2012 11:21:55

jeanadine
Membre

Re: codes non recus

bonjour je ne c'est pas cher quel opérateur vous avait car moi avec le mien j'ai des soucis j'ai des messages qui n'arrive  pas et j'en est qui ont disparu .

Hors ligne

 

#12 26-08-2012 14:18:58

dragon90
Nouveau membre

Re: codes non recus

bonjour jeanadine. mon operateur est sfr (anciennement neuf)

Hors ligne

 

#13 26-08-2012 15:59:22

jeanadine
Membre

Re: codes non recus

moi c'est bouygues mai je c'est qu il y a un autre operateur qui a des problèmes moi c'est depuit plusieurs jours que je n'est pas tout m'est mésages il y an a que je recoit tout les jour et la depuis 2 ou 3 jour je ne les est pas sans parler que j'ai plain de mésage qui ont disparu comme si ont avait fait du vide dant ma boite je suit aller voir dan m'est mèsages suprimer et c'est vide alor que jamais je fait le vide la dedent

Hors ligne

 

#14 27-08-2012 16:07:29

dragon90
Nouveau membre

Re: codes non recus

bonjour jenadine, verifie que ton adresse email n'est pas ete pirate. moi j'ai change d'adresse email et j'ai reçut le code que j'ai commander avant hier

Hors ligne

 

#15 27-08-2012 20:37:35

jeanadine
Membre

Re: codes non recus

bonjour dragon90  non je panse pas car aujour'hui je resoi  normalement  je panse antouca

Hors ligne

 

#16 02-09-2012 11:41:23

domi2978
Nouveau membre

Re: codes non recus

Bonjour
moi non plus je n'ai pas reçu le code indiqué comme envoyé le 25 aout et je n'ai pas eu de réponse au mail où je le signalais. Mon adresse mail est la bonne, j'ai vérifié tous mes mails (courrier indésirable inclus)

Hors ligne

 

#17 03-09-2012 10:20:03

jungladmin
Administrateur

Re: codes non recus

Bonjour domi2978,

J'ai vérifié nos e-mails, mais nous n'avons reçu aucun mail de réclamation de votre part.

cordialement

Hors ligne

 

#18 03-09-2012 10:24:38

domi2978
Nouveau membre

Re: codes non recus

Bonjour
erreur de vocabulaire de ma part, ce n'est pas un mail mais un message que je vous ai envoyé, en passant par le lien "contact"

Hors ligne

 

#19 06-09-2012 08:33:59

domi2978
Nouveau membre

Re: codes non recus

Bonjour
Toujours pas de réponse à mon message ni de code reçu sad

Hors ligne

 

#20 06-09-2012 09:51:31

jungladmin
Administrateur

Re: codes non recus

domi2978 a écrit:

Bonjour
Toujours pas de réponse à mon message ni de code reçu sad

Bonjour domi2978,

J'ai vérifié nos e-mails, mais nous n'avons reçu aucun message de réclamation de votre part.

cordialement

Hors ligne

 

#21 09-09-2012 23:12:32

rexmartine
Nouveau membre

Re: codes non recus

j ai commende un lot de5 code b et je net toujour pas decode alors qui on etait valide le 4 9 2012 j ai regarde dans mon courier indesirable mai rein merci pour la repose

Hors ligne

 

#22 10-09-2012 09:08:36

jungladmin
Administrateur

Re: codes non recus

Bonjour rexmartine,

Je viens de répondre au mail que vous nous avez envoyé.

Je tiens à vous rappeler qu'il n'est pas nécessaire de poster à plusieurs endroits la même question, car nous traitons tous les e-mails que nous recevons, si vous ne recevez pas l'e-mail que nous venons de vous envoyer, je vous invite à contacter votre FAI afin de leur demander pourquoi vous ne recevez pas les e-mails que les personnes qui sont dans votre liste d'amis vous envoient.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

Hors ligne

 

#23 10-09-2012 09:50:10

domi2978
Nouveau membre

Re: codes non recus

Bonjour
Dans mon message je vous signalais que je n'avais pas reçu le code indiqué comme expédié  dans mes commandes:

Prime de la barre de fidélité : 1 JungloKdoPass(s) B
Envoyé le 25/08/2012 à 11h06
Terminé

Je n'ai toujours pas reçu ce code

Hors ligne

 

#24 11-09-2012 09:45:45

jungladmin
Administrateur

Re: codes non recus

Bonjour domi2978,

Nous avons bien répondu au mail que vous nous avez envoyé, mais nous venons de comprendre pourquoi vous ne recevez pas nos e-mails, car apparemment vous êtes chez orange.

Pour connaitre la démarche à suivre pour recevoir à nouveau nos mails, je vous invite à lire nos consignes disponibles depuis cette adresse : http://www.junglokdo.com/forum/s1441-vo … lokdo.html

Cordialement

Hors ligne

 

#25 15-09-2012 16:38:09

trafic74
Invité

Re: codes non recus

bonjour je n'ai pas reçu mon code récrépass dans ma boite mail ni dans les indesirables

 

#26 17-09-2012 16:53:20

trafic74
Invité

Re: codes non recus

depuis le 7 septembre

 

#27 17-09-2012 18:58:19

jungladmin
Administrateur

Re: codes non recus

Bonjour trafic74,

Nous avons bien répondu au mail que vous nous avez envoyé, mais nous venons de comprendre pourquoi vous ne recevez pas nos e-mails, car apparemment vous êtes chez orange.

Pour connaitre la démarche à suivre pour recevoir à nouveau nos mails, je vous invite à lire nos consignes disponibles depuis cette adresse : http://www.junglokdo.com/forum/s1441-vo … lokdo.html

Cordialement

Hors ligne

 

#28 18-09-2012 09:39:41

trafic74
Invité

Re: codes non recus

bonjour je vais suivre votre lien mais je suis sur SFR

 

#29 18-09-2012 14:33:32

trafic74
Invité

Re: codes non recus

et pour mon code on fait comment ?je pense que sur le site on devrait retrouver les codes que l'on a acheté cela éviterez tout ces inconvénients

 

#30 18-09-2012 15:42:23

polopolom
Membre confirmé

Re: codes non recus

bonjour
a mon avis il faut que tu appelle orange
tu devais etre chez orange quand tu t inscrit et entre temps t parti

Hors ligne

 

#31 18-09-2012 16:31:00

jungladmin
Administrateur

Re: codes non recus

Bonjour,

Effectivement polopolom a raison, il suffit de contacter orange et de nous transférer le mail qu'il vous aurait envoyé en réponse.

Cordialement

Hors ligne

 

#32 18-09-2012 17:18:51

trafic74
Invité

Re: codes non recus

non je suis chez sfr depuis toujours

 

#33 18-09-2012 19:52:57

trafic74
Invité

Re: codes non recus

et j'ai déjà reçu des codes de junglokdo mais pas cette fois

 

#34 18-09-2012 22:14:17

nina68ok
Membre actif

Re: codes non recus

bonsoir

désolé pour toi trafic j'avais le même problème que toi et j'ai aussi sfr comme opérateur depuis plus de 3 ans, il faudrait que junglo te renvoie tes codes et que tu vérifie bien dans tes indésirables.

M.Jungladmin le problème n'est pas orange et comme je vous l'ai déjà indiqué  l'adresse de junglo figure bien dans mes contacts depuis mon inscription sur junglo.
d'après moi le problème est ailleurs car pendant plus de 2 ans j'ai toujours reçu les mails et les codes commandés sur junglo
Le problème est récent et effectivement la solution serait de retrouver tous les codes commandés sur "mon compte"

Hors ligne

 

#35 19-09-2012 09:36:33

jungladmin
Administrateur

Re: codes non recus

Bonjour,

trafic74 : La réponse que j'ai donné un peu plus haut est valable pour tous les FAI, il suffit de contacter le votre afin de leur demander la raison pour laquelle vous ne recevez pas les e-mails envoyés par junglokdo.

nina68ok : Je vous confirme à 100% que les problèmes viennent des FAI comme SFR, Orange, Bouygues Telecom etc... qui bloquent certains mails car ils les considèrent comme du spam (surement parce que certains membres mettent ces mails dans la boite de courrier indésirable), cependant si vous avez une adresse dans votre liste d'amis, les FAI sont obligés de vous transmettre les mails que vos amis vous envoient, si ce n'est pas le cas, vous les contactez en leur demandant la raison qui fait que vous n'arrivez pas à recevoir les e-mails de vos amis.

Cordialement

Hors ligne

 

#36 19-09-2012 09:42:10

trafic74
Invité

Re: codes non recus

bonjour
bon je vois que la discutions tourne en rond je vais quitter junglokdo avec regret mais c'est comme ça ,internautes je vous salut

 

#37 19-09-2012 11:29:21

210472
Membre Important

Re: codes non recus

Bonjour trafic74

Ce nais pas la peine de t'énerver j'ai hue le même problème avec un site met toi sur cette adresse:
www.laposte.net
C'est gratuit et tu verras tu vas recevoir tes codes.
Sur le site ou j'étais depuis je suis plus embêter c'est le site même qui ma dit de me mettre sur laposte.net pour recevoir 3 codes tout les jours gratuite ou sinon il me manquer des tampons sur ma carte de fidélité à la fin du moi et je perdais tous mes avantages à cause de ça voilas c'était pas la faute du site j'étais sur orange et las sur sfr pas mieux.

Bonne journée.

Hors ligne

 

#38 20-09-2012 10:30:29

domi2978
Nouveau membre

Re: codes non recus

Bonjour
En ce qui me concerne orange ne bloque pas les mails de Junglokdo car je viens de recevoir un mail du site avec pour sujet : "domi2978 soyez le meilleur au classement actuel et empochez 100 euros cash" , mais je n'ai toujours pas reçu le code "envoyé le 25 08 2012".

Hors ligne

 

#39 20-09-2012 11:25:11

jungladmin
Administrateur

Re: codes non recus

Bonjour,

Quand avez-vous contacté le staff du site (en passant par le bouton contact) pour leur dire que vous n'avez pas recu un code que vous avez commandé?

Cordialement

Hors ligne

 

#40 21-09-2012 08:23:34

domi2978
Nouveau membre

Re: codes non recus

Bonjour
Je n'ai pas noté la date mais ce devait être vers le 30 août.

Hors ligne

 

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr



© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214