left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 19 Juillet 2018, il est 9:49Cagnotte : 133166 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 20-08-2012 12:15:08

nina68ok
Membre actif

messages privés et contact

bonjour,

ça fait plusieurs jours que les messages privés ne me sont plus signalés par mail de plus je vous ais contacté directement la semaine dernière pour une question sur monneyboockers mais je n'ai toujours pas de réponse et aujourd'hui grâce a ma carte de fidélité j'ai gagné un code mais le code ne m'a pas été envoyé je l'ai retrouvé dans l'historique de mon compte et pourtant j'ai ajouté votre adresse a mes contacts et avant je n'avais pas ce problème

#2 20-08-2012 15:43:14

nina68ok
Membre actif

Re: messages privés et contact

re,

après recherches, j'ai remarqué que tous vos mails sont dans mes courriers indésirables, je sais pas pourquoi, mais ne tenez pas compte de mon précédent message

bonne journée

#3 21-08-2012 17:00:46

jungladmin
Administrateur

Re: messages privés et contact

Bonjour,

Pour éviter que les mails que nous vous envoyons soient dans les courriers indésirables, nous vous invitons à ajouter notre adresse e-mail dans la liste des expéditeurs surs ou dans la liste de vos amis depuis votre boite de réception d'e-mail.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214