left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 23 Septembre 2018, il est 8:43Cagnotte : 128806 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 02-08-2012 13:18:46

Membre62899
Nouveau membre

connexion impossible

bonjour, je n'arrive plus  à me connecter au site, j'ai demandé le renvoi de mes identifiants plusieurs fois, mais je ne reçois rien, le site existe t-il toujours ? je ne comprends pas le problème, hier j'ai réussi à jouer et aujourd'hui plus rien pouvez résoudre mon problème ? voici mon adresse e-mail :

xxxxxxx

merci à l'avance

#2 07-08-2012 18:03:39

jungladmin
Administrateur

Re: connexion impossible

Bonjour,

Tout d'abord, il faut savoir que la diffusion des adresses e-mail directement sur le forum est interdit.

Sinon concernant les e-mail que vous nous avez envoyé on les a bien reçu, mais on arrive pas à vous répondre, car à chaque fois nous recevons un message d'erreur, je vous invite à voir avec votre FAI afin de lui demander pourquoi vous n'arrivez pas à recevoir les e-mail envoyés par notre équipe.

Lorsque votre e-mail sera réparé à 100%, nous vous invitons à nous envoyer à nouveau un e-mail et nous vous donnerons une réponse, mais attention si vous nous envoyez un e-mail avant la reparation à 100% de votre adresse e-mail, nous ne pourrons pas vous répondre, car comme expliqué un peu plus haut, il nous est impossible de vous contacter.

Si la réparation de votre e-mail n'est pas effective 7 jours après ce message, nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte, car comme le règlement le stipule, nous ne pouvons pas garder les comptes des membres dont les adresses e-mail sont incorrectes.

Cordialement

#3 05-09-2012 20:33:51

fabguit
Membre

Bonjour , Gros probleme !! je ne recois plus mes commandes par mail !! Ni d 'e mail du support alors je passe par ici pour trouver une solution !!
C'est la 4 eme commande qui est validée mais que je ne recois pas par mail .
Au secours
merci
fabguit

Pub

#4 05-09-2012 20:45:32

jungladmin
Administrateur

Bonjour fabguit,

ce poste n'est absolument pas fait pour parler des commandes non reçues, de ce fait nous ne pouvons pas répondre dessus.

Je vous invite à chercher le poste qui parle des commandes non reçues afin de poster dessus.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214