left
right
left
Flash Info
right
Mardi 17 Juillet 2018, il est 11:36Cagnotte : 131502 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#41 07-12-2012 18:36:48

roucas
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

Je peux venir dans votre clan ????

Hors ligne

 

#42 07-12-2012 21:04:03

houchin
Membre Important

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

bravo a vous tous .vous vous etes bien battu!!!tres bon clan..
bon week  end

Hors ligne

 

#43 08-12-2012 00:30:30

210472
Membre Important

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

Bonsoir houchin,

Bien jouer à indochine pour cette premier place Bravo à vous tous.

Ma chef se crois nul nous pouvons pas toujours gagner.

Roucas nous sommes complet dsl.

Nath ta messagerie est pleine mdr.

Bon week-end à tous.

Hors ligne

 

Pub

#44 08-12-2012 14:29:23

houchin
Membre Important

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

bonjour a vous tous!!!bien au contraire vous n'etes pas nul vous vous battez bien et oui on ne peut pas toujours etre 1er nous en avons eu plusieurs fois l'experience et c'est pas pour ca que je me croit nul.je suis plus forte et fiere de mes membres meme si nous ne sommes pas 1er!!!!
bonne coupe a vous tous!!!!

Hors ligne

 

#45 08-12-2012 18:02:03

roucas
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

Ok merci pour ta réponse peut être pour une prochaine fois

Hors ligne

 

#46 20-12-2012 21:45:05

houchin
Membre Important

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

bravo a vous pour cette 2eme place...bonne soirée a vous tous

Hors ligne

 

#47 21-12-2012 11:28:01

210472
Membre Important

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

Bonjour houcin,

Bravo au clan indochine pour cette première place.

Nous avons un membre qui à jouer que le premier jour de la coupe comment veut tu arrivais avec des membres qui font pas d'effort !!!!!

Bonne journée et vive indochine mdr je vais me faire tuer par mon clan j'encourage les autres hihi pas grave.

A+

Hors ligne

 

#48 21-12-2012 11:47:38

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

besoin d'un joueur qui joue plus d'un jour, je suis là!!!

Hors ligne

 

#49 21-12-2012 13:35:47

210472
Membre Important

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

Bonjour,

Dsl ma chef veut plus recruter déçus de ces sois disons bons joueurs ou sinon il y avait une place de libre.

Ou sinon donne nous ta motivation monsieurmazure mon amie et moi nous allons lui demander son avis et son accord si tu nous donne ce que tu peux faire ont veut pas décevoir notre chef encore une fois dsl.

Bienvenue plutôt aux premium mdr et encore si elle veut plus bah je n'arriverais pas à la faire changer d'avis lol.

Merci de te proposer mais je suis pas la chef mes clans:on vas tous se battre ........ ou LAURENCEPICHENOT voilas des bons et des mauvais mdr.

A+

Dernière modification par 210472 (21-12-2012 14:14:29)

Hors ligne

 

#50 21-12-2012 18:01:10

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

Et bien je suis un joueur actif, je joue tout les jours à partir de minuit, je repasse également par la suite, je tourne à environ 200 000 pts par coupe autrement dit, je fais ma part du job!!

Hors ligne

 

#51 21-12-2012 18:06:29

natmario22
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

bonsoir
dsl LOLO,il y a un petit changement!!!!!!

petit message pour monsieurmasure,
si tu es tjrs interesser ,tu peux postuler,mais notre chef recherche quelqu'un de motivé ,pour faire les clics et ses parties tous les jours.
si c'est le cas!!!!!!
si tu veux repondre déjà ici,et je l'avertit.
bonne soirée

Hors ligne

 

#52 21-12-2012 18:06:52

DISCUS10700
Membre confirmé

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

si il te prenne pas postule chez nous

Hors ligne

 

#53 21-12-2012 18:10:14

natmario22
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

bsr monsieurmasure
j'ai envoyer ta reponse a HUMBY,des qu'elle me contacte je te remet un message.

Hors ligne

 

#54 21-12-2012 18:12:24

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

merci à vous deux!!!

Hors ligne

 

#55 21-12-2012 18:15:34

natmario22
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

re
tu peux postuler chez les DIJONNAIS

Hors ligne

 

#56 21-12-2012 18:30:03

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

merci c'est avec plaisir!!
mais ça me marque que le groupe est fermé!

Hors ligne

 

#57 21-12-2012 18:31:32

natmario22
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

JE previens HUMBY,qu'elle ouvre
tu me diras quand ce sera bon.....

Hors ligne

 

#58 21-12-2012 18:37:35

210472
Membre Important

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

C'est bon la chef à ouvert mdr

Hors ligne

 

#59 21-12-2012 18:41:41

natmario22
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

C'est bon la porte est ouverte.!!!!!

Hors ligne

 

#60 21-12-2012 18:41:56

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

voila, demande envoyée!!

Hors ligne

 

#61 21-12-2012 18:56:26

natmario22
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

ok,je te dis a + tard dans le clan.

DESOLER pour DISCUS.

Hors ligne

 

#62 21-12-2012 18:57:47

DISCUS10700
Membre confirmé

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

pas grave bon jeu a toi

Hors ligne

 

#63 21-12-2012 18:59:16

210472
Membre Important

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

Pourquoi tu dis ça c'est pas le joueur à DISCU c'est pas lui qu'il attendais c'est un premium.lol

Dernière modification par 210472 (21-12-2012 19:34:54)

Hors ligne

 

#64 21-12-2012 19:03:10

natmario22
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

C'est pas grave ,DISCUS rechercher aussi un joueur et il faut rester correct.
merci DISCUS ,bons jeux a toi aussi!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#65 21-12-2012 19:41:47

210472
Membre Important

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

Je sais qu'il recherche un joueur Nath c'est ce joueur qu'il attendait MOUSSE2GEEK.

Éric est dans son clan et Alexis aussi mdr je vais pas lui piquer ces joueurs lol il ma rien fait.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

#66 31-12-2012 12:01:33

benio
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

bonjour humby21,
moi c'est benio, je suis intéressé par ta proposition, avant je faisais partie des maskali un clan de joueurs réguliers où on était toujours dans le top10 et même le top5 ,depuis le clan à été dissous et je suis dans le clan des tigres  où les joueurs ne semble pas motivé . je fais mes clics et parties tous  les jours et je valide des codes de temps en temps

Hors ligne

 

#67 12-01-2013 23:51:36

houchin
Membre Important

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

bonsoir a vous et bravo pour votre 2eme place!!!

Hors ligne

 

#68 26-01-2013 08:47:54

jeje300871
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

merci et vous votre 1er place bien jouer

Hors ligne

 

#69 27-01-2013 14:03:10

frederic591
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

je recherche un clan étant jeté comme une vieille chaussettes juste pour dire 2 premières rentre mdr bref ...

Hors ligne

 

#70 27-01-2013 16:56:45

natmario22
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

Bonjour  frederic
le clan des DIJONNAIS tourne au ralenti pour le moment,il  est en "hibernation",Je te transmet de la part d'humby,si toutefois tu veux venir ,tu sera le bienvenu,et elle prendra contact avec toi par mp(elle ne vient pas sur le forum).
La balle est dans ton camp......
A bientot

Hors ligne

 

#71 28-01-2013 14:20:39

frederic591
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

pas de problème  ralenti ou pas sera mieux que rien lol

Hors ligne

 

#72 28-01-2013 17:23:41

natmario22
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

bjr
tu peux postuler,HUMBY a ouvert la porte.

Hors ligne

 

#73 30-01-2013 11:49:57

yorki
Membre confirmé

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

Et bien bonjour à vous,
Je suis dans le même cas que Fred (nous étions dans le même camp !) je me suis fait jeté comme une vieille chaussette sans un message, rien ! Forcément je ne suis pas premium, donc çà n'a pas du plaire à M. Discus pour ne pas le nommer et qui n'a pas la franchise de le dire... bref !
Je fais mes clics et parties comme fred et quelques codes de temps en temps mais je ne suis pas premium, juste VIP or...
Si vous voulez bien de moi, ou si vous souhaitez plus d'info, n'hésitez pas.
Bonne journée et bons jeux
Yorki

Hors ligne

 

#74 30-01-2013 17:16:26

fabricedu86
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

viens postuler chez nous Yorki, le clan "on lâche rien" dès que je vois ton pseudo dans les demandes je te fais une place , ne t'inquiète pas depuis le début de la coupe j'ai une place de libre et je change tous les jours de joueur, le plus que m'as fait un joueur en 24h00, c'est 600 points, les autres 0 points, et celui que j'ai prie hier soir est encore à zéro, il éjecte ce soir.

Hors ligne

 

#75 01-02-2013 14:36:23

natmario22
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

Bonjour YORKI
Je ne sais pas si tu as deja retrouver un nouveau clan,sinon essaye de postuler,je ne sais pas si HUMBY,a laisser les candidatures ouvertes,je vais lui envoyer un mp.
Le clan est au repos pour le moment comme tu a pu le voir.
Sinon si tu as déjà retrouver je te souhaite bonne chance.

Hors ligne

 

#76 01-02-2013 20:52:06

yorki
Membre confirmé

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

bonjour,
merci pour votre message. J'ai accepté la demande de Fabricedu86 et je viens de postuler dans son clan.
Bons  jeux et au plaisir,
Bonne soirée

Hors ligne

 

#77 01-02-2013 21:02:43

natmario22
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

bonsoir
bons jeux aussi dans le nouveau clan et bonne chance.
Bon weekend

Hors ligne

 

#78 09-02-2013 06:27:54

Popeye23
Membre actif

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

bonjour
je suis ancien chef de clan oceanindien que jais dissous pour cause personnel et maintenant je suis de retour et trés motivé donc si vous avais une place disponible je suis preneur
cordialement
popeye

Hors ligne

 

#79 09-02-2013 15:59:03

natmario22
Membre

Re: CLAN les dijonnais par humby21 recrute

Bonjour
le clan est au complet pour le moment.dessolée
Ce sera peu être pour une prochaine coupe.
Vous trouverez surement Tres vite ,les joueurs motivés ,ne restent pas longtemps sans clan.
nath

Hors ligne

 

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr



© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214