left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 22 Juin 2018, il est 18:47Cagnotte : 109262 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 06-08-2009 11:11:17

Dadas
VIP

[Mis en place] Règlement

Selon le nombre de Kwiz que le joueur a à sa disposition, il peut commander n’importe quel cadeau disponible dans la boutique de Junglokdo

j'imagine une petite erreur de copier/coller dans le règlement wink

Conformément À la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et à la directive européenne n° 95/46 du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les personnes qui, s'étant connectées au site et ont répondu aux questions de l'inscription afin d'accéder aux jeux et services du site, disposent d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des données les concernant.

En conséquence, tout participant inscrit sur le site a le droit d'exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées.

La demande peut être formulée directement sur le site, par la rubrique " Contact ", selon les modalités qui y sont précisées.

Il serai bien de noter aussi votre numéro de déclaration à la CNIL, sauf erreur de ma part le préciser est une obligation légale.

Dernière modification par Dadas (06-08-2009 11:16:16)

En vert, et contre tous !

#2 06-08-2009 12:50:37

jungladmin
Administrateur

Re: [Mis en place] Règlement

Bonjour,

Merci Dadas pour ces quelques points qui demandent une correction

1) Point corrigé, et oui le règlement de junglokdo est une copie de celui de rapidoquiz (étant donné que les 2 sites nous appartiennent wink)

2) Non, d'ailleurs l'enregistrement auprès de la cnil n'est pas obligatoire. mais je pense que j'ai un courrier de chez eux à la maison, je vais jeter un œil.

Cordialement

#3 06-08-2009 15:21:22

Dadas
VIP

Re: [Mis en place] Règlement

1) En même temps je comprend que vous allez pas vous amuser a faire 250 reglement ^^

2) Effectivement, depuis 1 ans on declare plus les site de jeu a la CNIL au temps pour moi wink

En vert, et contre tous !

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214