| Mardi 7 Février 2012, il est 16:13 | Cagnotte clics rémunérés : 101824 points - Cagnotte des champions : 10 000 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
Pub
#1 06-08-2009 11:11:17
- Dadas
- VIP
[Mis en place] Règlement
Selon le nombre de Kwiz que le joueur a à sa disposition, il peut commander n’importe quel cadeau disponible dans la boutique de Junglokdo
j'imagine une petite erreur de copier/coller dans le règlement ![]()
Conformément À la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et à la directive européenne n° 95/46 du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les personnes qui, s'étant connectées au site et ont répondu aux questions de l'inscription afin d'accéder aux jeux et services du site, disposent d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des données les concernant.
En conséquence, tout participant inscrit sur le site a le droit d'exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées.
La demande peut être formulée directement sur le site, par la rubrique " Contact ", selon les modalités qui y sont précisées.
Il serai bien de noter aussi votre numéro de déclaration à la CNIL, sauf erreur de ma part le préciser est une obligation légale.
Dernière modification par Dadas (06-08-2009 11:16:16)
En vert, et contre tous !
#2 06-08-2009 12:50:37
- jungladmin
- Administrateur

Re: [Mis en place] Règlement
Bonjour,
Merci Dadas pour ces quelques points qui demandent une correction
1) Point corrigé, et oui le règlement de junglokdo est une copie de celui de rapidoquiz (étant donné que les 2 sites nous appartiennent
)
2) Non, d'ailleurs l'enregistrement auprès de la cnil n'est pas obligatoire. mais je pense que j'ai un courrier de chez eux à la maison, je vais jeter un œil.
Cordialement
#3 06-08-2009 15:21:22
- Dadas
- VIP
Re: [Mis en place] Règlement
1) En même temps je comprend que vous allez pas vous amuser a faire 250 reglement ^^
2) Effectivement, depuis 1 ans on declare plus les site de jeu a la CNIL au temps pour moi ![]()
En vert, et contre tous !