left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 24 Janvier 2018, il est 2:35Cagnotte : 100560 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 06-06-2012 13:14:27

para3038
Membre Important

banissement je comprend pas

bonjour a tous

je comprend tout a fait le fait de ne pas faire de pub quel quel soit il y a le post adequat pour cela

si tu fais de la pub tu es bannis et si tu connais un membre qui fait de la pub et que l on ne le signale pas on na un avertissemnet ou bannis

Mais faut bannir une personne sans passer par une denonciation?????soit d un membre de ton clan ou bien simplement un autre membre et je trouve cette denonciation absurbe  alors qu il y aurait d autres moyen de faire cela NON
car sa menerait a ne plus avoir confiance en personne

C EST UNE REGLE A REVOIR .......

bonne journee a tous

#2 06-06-2012 17:26:45

nandje
Membre Important

Re: banissement je comprend pas

Coucou Para

Oui tu as raison mais dans une précédente conversation pour une joueuse bannie 7 jours le web avait dit qu'il acceptait le côté humain et qu'il préférait que "le fautif" se dénonce lui même, par exemple grâce à l'avertissement de ses partenaires.

Ce qui fait qu'il n'y a pas de dénonciation.

C'est pourquoi quand un joueur dans un clan fait cette bêtise ,c'est aux autres de l'avertir. L'union de l'équipe est préservée et l'on continue à jouer dans une bonne entente.

Je l'ai vécu il y a qq semaines :un de mes partenaires, sans aucun irrespect pour le règlement, seulement pour nous aider, a cité un site. Je l'ai averti et il a joint le web. Aucune sanction car il a été honnête.

Je l'ai constaté  : donc le règlement doit être suivi mais si nous même nous sommes réglo le web peut en tenir compte.

Très bonne fin de journée Para et à tous bien sur.

#3 06-06-2012 17:44:35

para3038
Membre Important

ok merci pour ce renseignement mais si le fautif na pas le temps de se denoncer quelqu un d autre peut le faire mais j avoue que je comprend pas trop
meme moi il ya pas si longtemps j ai eu un avertissement alorrs que je n ai fait aucune pub perso d ailleurs j ai pas compris ben j ai recu un avertissement et personne m a avertie mais le web si donc ya bien denonciation a quelque part non
bref  merci de m avoir repondu ma fofolle

Pub

#4 06-06-2012 18:09:08

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

je pense que nandje a tout dit et je n'aurai pas pu mieux expliquer la situation wink.

Sinon Para3038, si un membre a le temps d'aller sur d'autres sites pour trouver un lien de parrainage et prendre le temps d'envoyer le message pour faire la pub, je pense qu'il doit avoir le temps de nous contacter afin de nous prévenir de son erreur wink.

Cordialement

#5 06-06-2012 18:10:33

nandje
Membre Important

Moi à mon avis si qq d'autre le  fait il n'est pas solidaire de son équipe et je ne vois pas l'intérêt d'être mauvais gratuitement.

Mais ce genre de personnage j'espère qu'il lui arrivera un jour ou l'autre la même chose. Après tout ceux qui sont méchants sont obligés de trouver plus méchant qu'eux.

C'est malheureusement le défaut des humains : ils oublient que la gentillesse c'est gratuit.

En tout cas désolée d'apprendre que tu as connu cette situation, mais dis toi que la roue tourne.

En attendant continue à rire et à jouer : la vie est toujours belle.

#6 06-06-2012 20:24:43

para3038
Membre Important

pas faut mr l admin et merci de vos reponses

#7 07-06-2012 11:10:03

210472
Membre Important

Bonjour à tous,

Je suis obliger de cracher mon venin dsl oui j'ai étais bannis 15 jours car c'était mon deuxième avertissement car la première fois je nais pas lue le règlement et nandje ma demander des sites pour gagner des codes pour ici et oui je lui est envoyer qu'à elle cette pub citer par messagerie privé sur mon message d'avertissement le non de la pub mise,elle ma pas avertis non plus à ce temps las car elle prétendait être mon amie elle m'avait aussi envoyer son e-mail après car elle me demander encore des sites et c'est la que je lui est dit j'ai pris un avertissement pour t'avoir donner un site.

Elle le savait très bien puisse qu'elle m'avait dénoncer.

Oui dans mon clan j'ai fais une deuxième erreur,d'envoyer une pub je me suis excuser.

Il y à des membres qui font pire que moi qui aurait déjà due avoir leur compte supprimer.

Comme dénoncer un membre à sa femme qu'il acheter des codes.

Voilà d'être jalouse des autres la faux amie que j'avais dsl je lais garder trot longtemps pour moi ce que j'avais à dire.

Excusez-moi Monsieur l'administrateur il y à pas que moi qui à des défauts je nais pas fait un meurtre pour toujours prendre pour certaine personne qui font pire que moi et qu'elle prenne jamais rien.

D'ailleurs en ce moment je m'appelle 007 dans le forum.lol

Bonne journée à tous.

Dernière modification par 210472 (07-06-2012 12:23:33)

#8 07-06-2012 14:04:06

hassanek
Membre actif

bonjour 210472
desolée pour ce qui t'arrive.
je viens d'apprendre de toi grand chose merci,
rien n'est perdu et j éspere te retrouver un jour parmi nous
restons en contact
bon courage

#9 07-06-2012 14:50:05

210472
Membre Important

Bonjour hassanek,

007 est de retour!!!

Oui,comme tu vois il faut se méfié des sois disons amie enfin heureusement ce nais plus mon amie.

Mais je le sais qu'elle parle toujours sur mon dos,elle à tout les droits.

Para tu as hue un avertissement aussi je peu te dire que ce nais pas moi qui tas balancer si tu me crois pas demande à Monsieur l'administrateur.

Je lais déjà fais pour certaine personne,mais seulement tu peux demander à dydy je leur est dit que j'étais obliger de les dénoncer ou sinon je prend aussi car c'est le règlement si on vois mon message ah bas je prend aussi.

Monsieur l'administrateur le fais de balancer les membres pour ce stupide règlement ne me plaie pas du tous je nais marre que tous le monde et contre moi je ne balance plus personne dsl.....

Il faut avoir du courage pour jouer ici,je ne dois plus faire une seul petite erreur ou on me supprime mon compte.

C'EST UN REGLEMENT A REVOIR DU FAIT QUE TOUT LE MONDE SE CONNAIS DEJA DANS LES AUTRES SITE ET NOUS NOUS PARLONS AILLEURS DE TOUTE FACONS NOUS SOMMES PLUS DES ENFANTS MDR.

Sur ceux bonne journée à tous.

#10 07-06-2012 18:37:42

nandje
Membre Important

Hou la la ces quoi ces histoires mensongères!!!!

Madame la grande malheureuse lorsque nous étions dans la même équipe jamais tu n'a été bannie : je l'aurais vu ton absence.

Jamais je ne t'ai dénoncé NI TOI NI PERSONNE  d'autre et je vais demander au web des justificatifs car tu continue à lancer ton venin de vipère Quand donc va tu me laisser en paix et raconter n'importe quoi.

De plus dans ton nouveau clan je n'ai pas accès à votre boite mp alors arrête d'utiliser mon nom pour couvrir tes erreurs et ignorer le vrai coupable : TOI.

En tout cas je suis sure de moi et je vais demander l'arbitrage du web car lui sait très bien qui t'a dénoncée.

Je ne comprends pas ta HAINE envers moi mais tu devrais te calmer et agir en adulte responsable de tes actes et non les imputer à une joueuse que tu hais.

Sur ce madame la martyre...

#11 07-06-2012 19:51:17

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Franchement, j'avoue que je n'aime pas trop la tournure que ce poste prend, car nandje m'a jamais dit que 210472 faisait de la pub pour d'autres sites et même si c’était le cas je ne dirai pas les gens qui me préviennent de ces choses là wink, donc 210472, vous pouvez pas en vouloir à nandje pour cela, car je vous assure qu'elle y est pour rien dans cette affaire.

Concernant le règlement, j'ai du mal à comprendre ce qui est si dur à respecter là dedans, les membres savent qu'il y a un règlement, et avant de s'inscrire ils disent qu'ils acceptent le règlement, donc forcement ils l'ont lu, pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le lire et qui font l'erreur d'envoyer des pubs, on leur lance une chance s'ils nous préviennent à temps, donc franchement on fait tout pour que cela se passe bien, mais si un membre ne sent pas en mesure de respecter le règlement il a la possibilité de ne pas s'inscrire sur junglokdo.

Je suis vraiment désolé, mais il existe un coin qui permet de parler des sites qu'on veut sur le forum, si personne ne le respecte nous sommes pour rien et nous sommes obligé d'appliquer des sanctions. Un site sans règle est un site qui est voué à l’échec.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

#12 08-06-2012 00:38:08

210472
Membre Important

Bonjour Monsieur L'Administrateur,

Je vous parler de la pub du premier avertissement que j'ai hue,je vous est demander qu'elle était la pub que j'avais faite car je ne savais pas ce qu'il m'arrivait pour la raisons que je ne savais pas puisse que j'avais pas lue le règlement.

C'était la seul pub que j'avais donner à nandje alors dsl je sais ce que je fais.

Vous m'avez écrit ceci:

J’ai eu des échos comme quoi vous faites de la publicité par mp sur junglokdo, or comme il est écrit un peu partout sur le site et forum, il est strictement interdit de faire de la publicité sur le site que ce soit par mp ou autres, il y a un endroit réservé à cela sur le forum.

De ce fait, nous vous mettons un avertissement qui se transformera en bannissement si vous faites à nouveau de la pub en MP sur junglokdo

Merci pour votre compréhension

Cordialement

Je vous est demander ceci:

Bonjour,

Excusez-moi,je ne comprend pas ce message.

Quelle publicité que j'ai faite s-v-p.

Je voudrais comprendre le mal que j'ai fais,je ne comprend pas moi même.

Merci de me donner un exemple,pour que je comprenne l'erreur que j'ai faite.

Cordialement Madame -------.

Vous m'avez répondus ceci:

Bonjour,

Vous n'avez jamais envoyé un lien concernant par exemple un site (NON DU SITE JE NE PEUT PAS LE CITE ICI) par  mp?
mais vous l'avez puisque vous me l'avez ressortie le jour ou vous m'avez bannis.

Cordialement

Maintenant on me prend pour une menteuse de toute façons nandje à le droit de tous faire dsl je sais à qui j'ai donner ce site,enfin cette pub je ne parle pas du clan ou je suis MAINTENANT ma belle mais qu'on tu étais dans mon CLAN que J'AI HUE UN PREMIER AVERTISSEMENT TU LE SAIS TRES BIEN alors ne fait pas l'ignorante,toi qui voulais des sites pour GAGNER DES CODES tu es la seul à l'avoir hue ce site citer dans le message.

Las dans le clan ou je suis oui je viens d'être bannis pour la raisons que j'ai fait de la pub las c'était de ma faute mais je me suis excusé et j'ai étais punis moi pas comme certaine para à bien pris un AVERTISSEMENT AUSSI je peut te dire que ce nais pas moi qui ta dénoncer Marie.

Bonne journée.

Cordialement

Dernière modification par 210472 (08-06-2012 01:08:44)

#13 08-06-2012 09:03:06

Reb93
Membre Important

Accepter la decision un point c'est tout !
En faire tout une histoire ne changera rien a la decision, que t'ai envoye ce lien ou pas a nandje n'est pas le soucis.
Y'a un reglement qu'on accepte un point c'est tout ce site est deja tres tolerant car certains ne prennent pas la peine de mettre des avertissements, c'est direct la porte.
Cela ne sert a rien de s'embrouiller pour si peu.
Bonne journee !

#14 08-06-2012 10:27:30

210472
Membre Important

Bonjour Reb,

Si elle veut que j'arrête alors elle le fais aussi elle ma fais des histoires et aussi à un autre membre qu'elle à dénoncer d'avoir acheter des codes à sa femme,j'aimerais savoir si pour cela elle à hue un avertissement.
Non je suis sure.

Elle m'aurais pas demander de site,bah déjà je n'aurais pas hue ce avertissement qu'alors elle à fais plus d'erreur que moi puisse qu'elle m'avait donner son adresse E-MAIL il me semble si elle connaissait le règlement elle n'avait pas à faire cela,en plus elle voulais mon numéro de téléphone ouf je ne lui est pas donner heureusement car une amie comme elle je mon passe,j'ai une famille et je ne donnerais jamais mon numéro.
Je souhaite que sa vous arrive pas !!!

Qu'elle arrête de parler de moi,car quand j'ai témoigner dans ce forum pour l'histoire qu'elle avait fait je n'avais pas citer son pseudo et madame s'est sentis vexer on disons que j'utilisais son pseudo qu'alors c'était pas vraie.

Et je m'appelle pas non plus 007,de toute façons heureusement qu'il y à des membres qui le prenne le club prémium,elle qui est toujours en train de dire pour ceux qui paye pour avoir des cadeaux.

Voila,elle peut dire ce qu'elle pense et bien moi aussi pourquoi elle est pas moi.

Bonne journée à tous.

#15 08-06-2012 10:38:46

Slayen
Membre

je peux vous dire qu’après avoir été prévenu par un membre respectable de mon clan j'ai fait l'apologie de mes actes, je n'ai jamais été banni.

désolé para j'ai absolument rien compris au sens de ce que tu demande, j'ai beau relire.

Dernière modification par Slayen (08-06-2012 10:55:48)

#16 08-06-2012 10:51:54

para3038
Membre Important

bonjour  a tous

je suis l avis du web et j avoue que si j avais su je n aurais pas mis ce post
c etait simplement une question et rien de plus et en voila un proces d etat
JE NE DEMANDAIS PAS QUI A DENONCER QUI OU QUAND ALORS JE VOUS
DIS NO COMMENT
MAINTENANT IL FAUT ARRETER DE SE DIRE CI OU CELA ET JE NE PREND PARTIE POUR PERSONNE MAIS ARRETEZ QUOI C EST BON
MR LE WEB POURRIEZ VOUS EFFACEZ CE POST SVP CAR SI J AVAIS SU J AURAIS FERMER MA..

il ya plus important qu une bataille qu une querelle non ????

#17 08-06-2012 11:03:40

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Je pense que Para3038 sera d'accord avec moi pour fermer ce poste qui a pris une tournure qui je pense n’était pas le but au départ.

Merci

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214