left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 19 Octobre 2018, il est 2:10Cagnotte : 100552 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 27-05-2012 17:59:57

xena3
Membre confirmé

jetons journaliers

Bonjour Web,

Sauf erreur de ma part et aprés avoir vérifier sur mon historique, je n'ai pas eu mes 30 jetons journaliers je n'ai eu que 14 gagnés grasse au pub faite, vous serait-il possible de contrôler SVP

merci à vous et bon dimanche

A+ xena3

#2 28-05-2012 18:01:37

jungladmin
Administrateur

Re: jetons journaliers

Bonjour xena3,

Les jetons gratuits sont distribués qu’une seule fois par jour et par adresse IP, ce qui veut dire que si quelqu’un d’autre joue avec la même adresse IP (même connexion internet) ou bien le même ordinateur que vous, cette personne aura les jetons gratuits et non vous.

Je vous laisse regarder aux alentours de vous afin de voir qui joue avec la même adresse IP que vous, mais vous pouvez obtenir des jetons gratuits grâce à nos différents sponsors disponibles ici : http://www.junglokdo.com/differents_moy … p?onglet=3 ou bien en acheter à cette adresse : http://www.junglokdo.com/differents_moy … s_site.php .

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

#3 28-05-2012 18:30:14

xena3
Membre confirmé

D'abord merci Web pour votre réponse, je suis le seul à jouer sur ce site avec cette adresse ip !!! , mais c'est pas grave je ne suis pas à 30 jetons prêt, merci quand même ..
A+

Pub

#4 05-11-2012 10:42:38

Renelataupe08
Nouveau membre

moi aussi j'ai eu le même pb ke toi hier!je ne suis pas non plus à 30 parties ptêt mais ça handicape mon clan !

#5 06-11-2012 16:10:45

jungladmin
Administrateur

Bonjour Renelataupe08,

La réponse que j'ai donné un peu plus à xena3 reste valable pour le problème que vous avez connu aussi.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214