left
right
left
Flash Info
right
Mardi 17 Juillet 2018, il est 2:09Cagnotte : 131150 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 05-08-2009 00:43:56

Dadas
VIP

Différentes suggestions et bugs

Ceci est une liste suggestion et en aucun cas une remarque désobligeante. Si vous considérez que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, alors supprimez ce message sans prévis avec toutes mes excuses...

1/ J'ai lu cette notation sur la page de news du site junglokdo :

Nous tenons à attirer ton attention sur le fait qu'il ne faut aucune inscription supplémentaire pour accéder à notre forum, le login et le pseudo que tu utilises déjà sur le site suffit pour te connecter au forum.

Pourquoi vous ne liez pas les "sessions php" du site et du forum ? cela éviterais ce type de problème car je pense que si peux de personnes vont sur le forum c'est notamment du à ça. PunBB est bien fais à ce niveau là (contrairement à PHPBB).

2/ Corriger les différents bugs d'affichage (notamment le menu en haut dont j'ai parlé dans un autre topic) que les linuxiens ont. je sais qu'on est minoritaire, mais ce serai sympa qu'on ne soit pas oublié wink

Ce qui suis est une liste de bugs
1/ Dans la rubrique "Inscription payante" il y a 3 bannière. L'une concerne money millionnaire qui fonctionne bien, les deux eutres ne s'affiche pas et quand on clique dessus, ça nous ecris "Publicité non trouvée !!!". (bannière numéros 763 et 612) Même problème pour une publicité en dessous des jeux mais je ne me rappelle plus du numero.

2/ Différentes fautes d'orthographes :
- Dans le menu de gauche, il manque un accent à "Règlement".
- Dans le catalogue cadeaux, il manque des "s" à "Jungs".
- F.A.Q est un acronyme, il est donc préférable d'utiliser "F.A.Q" plutot que "Faq".
- "Junglokdo : forums des jeux gratuits, jeux en ligne" => il y a un "s" de trop à forum.
- Dans l'annonce en haut du forum "Pour te connecter sur le forum utilise les mêmes informations (même pseudo et même mot de pass)" il maque un "e" à "mot de passe"

3/ quand on regarde bien le background, on s'appercoit qu'il y a plusieurs bugs d'affichage (même sous windows). Ce n'est pas critique, mais je préfère prévenir)

4/ Une des bannières de parrainage ne s'affiche pas. (La bannière numéro 2)

C'est tout, pour le moment. Si jamais ce type de message ne vous dernage pas, je vous en referais d'autres dès que je trouve d'autres suggestions/bugs.

Bien à vous,
Dadas

Dernière modification par Dadas (05-08-2009 00:47:29)

En vert, et contre tous !

#2 05-08-2009 01:06:00

Teyla Emmagan
Membre Important

Re: Différentes suggestions et bugs

Juste un petit mot concernant le "s" à forum de je sais pas où que tu as indiqué : un forum peu aussi bien être le forum complet qu'une simple partie de la page d'index et comme ya plusieurs forums et sous-forums sur la page d'index en général bah on peut très bien mettre un s à forum ça choque pas wink

#3 05-08-2009 01:58:38

Dadas
VIP

en fait, je cite exactement la phrase

Junglokdo : forums des jeux gratuits, jeux en ligne

Le forum officiel de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

donc soit on met des "s" partout, soit nul part, mais pas un mot avec "s" et l'autre sans wink

Pub

#4 05-08-2009 12:30:56

jungladmin
Administrateur

Bonjour Dadas,

Tout d'abord merci pour ces suggestions constructives.

1) je pense que tu as raison, mais nous ne pourrons pas répondre favorable pour le moment, car nous avons pas mal de mise à jour coté sécurité, tricherie, jeux flash etc.., donc pour le moment on ne voit pas trop l'inconvénient au fait qu'il faut taper à nouveau ses identifiants pour se connecter sur le forum, mais des qu'on aura un peu de temps nous nous pencherons dessus.

2) Je ne sais pas trop quoi te dire pour ce problème d'affichage, car je suis sur windows et ne voit aucun problème d'affichage, toujours pour la même raison mentionnée dans le 1), nous allons mettre ce problème minoritaire de coté wink

Ce qui suis est une liste de bugs

1) Ceci n'est pas un bug dans le sens ou le membre ne doit pas cliquer sur bannière qui ne s'affiche pas, si la bannière ne s'affiche pas et que vous cliquez tout de même dessus cela me parait normal que vous ayez un message d'erreur.

2) les fautes ont été corrigées.

3) qu'entends tu par là?

4) La bannière 2 est une bannière de 728*90 qui a une largeur plus grande que la page de notre site, donc on a fait exprès de ne pas l'afficher car elle aurait déformée la page.

Cordialement

#5 05-08-2009 14:11:42

Dadas
VIP

Jungladmin,

Suggestions :

1 et 2) je comprend que ce soit minoritaire.

Bugs :

1) même si on voit pas la bannière, on voit qu'il y a l'espace pour ces bannière ainsi que le lien quand on passe la sourie par dessus.

2) ok

3) étrangement là je n'ai pas de problème, donc je te ferai un tour sous windows ce soir pour vous faire des imprim écran.

4) ok

Bien à toi,

Erwan

#6 15-09-2009 21:22:45

walkyry
Membre

bonjour,j'ai voulu doubler mes points mais certaines bannières ne marchent mais je ne sais pas comment on fait pour connaitre le numéro des bannières.

Quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci

#7 18-09-2009 21:44:30

lojo57
Nouveau membre

ma barre est à 100% mais je n'ai pas eu de parties supplémentaires
puis-je savoir pourquoi?

#8 18-09-2009 21:58:31

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Quel est le rapport entre votre question et ce poste?

Merci de respecter les différentes sections du forum svp.

Cordialement

#9 24-10-2009 11:44:05

cecwil
Nouveau membre

voila j'ai un probleme avec les banniere pour doublé les point il dise que j'y ai deja ete hors je n'y suis pas aller j'en ai marre car sa me fais perdre des point inutilement si c'est pas remis d'ici une semaine je quitte le jeu donc faite vite merci

#10 24-10-2009 15:35:35

quetzal97
Modérateur

si vous avez visité le site en question à partir d'un autre site que junglokdo, vous aurez ce message.
si vous cliquez sur les bannières de junglokdo avant de le faire sur d'autres sites, vous n'aurez plus ce souci.

Cordialement

quetzal97

#11 24-10-2009 22:47:35

ninined
Nouveau membre

bonsoir,je trouve qu'il y a beaucoup de bannière qui ne donne pas des points(la publicité s'ouvre bien mais elle ne donne aucun points)aujourd'hui sur la page des clics rémunérés il y a eu 5 bannières qui n'a pas donné des points donc au moins 300 points que je n'ai pas eu et cela se produit tout les jours donc on perd des points tous les jours et eux ils gagnent des clics!!!
Bien à vous   ninined

#12 24-10-2009 23:11:21

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

ninined : Oui surement on ouvre un site de jeux gratuits pour nous enrichir ca c'est sur. Même si c'est ridicule ce que je viens de lire, je veux bien vous répondre, pouvez vous me donner les 5 bannières qui ne vous rapportent rien?

Cordialement

#13 26-10-2009 17:07:32

ninined
Nouveau membre

bonjour,ce n'est pas ridicule ce que j'ai écrit et je ne vous fait aucuns reproches,je ne demande rien du tout en retour je voulais juste vous signaler cela avec les bannières pour que vous soyer au courant c'est tout,celles qui ne vont pas c'est www.pubdirect.com(ce jour là il y en a eu 3,2 petites bannières et 1 grosse carrée)- éviter les arnaques du net et la 5ème c'est 1 grosse carrée avec 1 tête de femme(je ne sais plus le nom)et quand je dis"eux ils gagnent des clics"je ne parle pas de vous mais des sites des bannières.
Cordialement    ninined

#14 26-10-2009 17:36:53

jungladmin
Administrateur

Bonjour ninined,

Nous avons besoin des noms exacts des bannières en question ou encore mieux si vous pouvez, c'est de nous faire un screenshoot de ces bannières afin que je puisse faire des tests moi meme.

A premiere vue toutes les bannieres créditent chez moi.

Cordialement

#15 26-10-2009 19:22:29

quetzal97
Modérateur

j'ai fait le test en cliquant sur chaque bannière et en rafraichissant à chaque fois pour voir si j'étais bien créditée.
résultat : toutes les bannières fonctionnent.
la bannière carrée se change en bannière pub directe et cela disparait après avoir rafraichi, de même pour les arnaques du net. les bannières pubdirecte créditent aussi, en fait elles ne s'effacent qu'en rafraichissant la page mais elles marchent.

#16 27-10-2009 22:12:46

ninined
Nouveau membre

bonsoir,j'ai fait ce que quetzal97 a dit de rafraichir  et effectivement cela marche je n'ai eu aucun problème j'ai été créditée ,je vous présente mes excuses pour les désagréments que je vous ai causé et je vous remercie pour vos réponses.
Bien à vous    ninined

#17 08-11-2009 11:10:35

cecwil
Nouveau membre

bonjour,
certaine banierre ne fonctionne pas disant que j'y ai deja ete donc je vous les donne pour que vous puissez les corriger merci d'avance
xxxxxx
et apres il y en as trois autre que je ne peux pas ouvrir
bcbg-france.com
charlidiscount
argent depuis le domicile
Voila

#18 08-11-2009 12:00:13

quetzal97
Modérateur

pour accéder aux bannières citées, il faut simplement que vous les visitiez en premier via junglokdo pour avoir des points. si vous avez visité ces sites à partir d'un autre site, elles ne fonctionneront pas.

quant à celles que vous ne pouvez pas ouvrir, bcbg et argent fonctionnent mais il ya en effet un problème avec charlidiscount, merci de nous l'avoir signalé.

#19 08-11-2009 15:57:49

quetzal97
Modérateur

la bannière charlidiscount est réparée.

#20 08-11-2009 16:50:53

wpomi
Nouveau membre

bonjour

ilserait bon qu'on puisse changer d'adresse email dans son compte et dans l'historique des commandes en ce qui concerne les codes commandés que celui se voit

cordialement

wpomi

#21 08-11-2009 17:04:39

quetzal97
Modérateur

bonjour,
voici  ce qui est écrit sur la page compte :
"Si tu souhaites changer les informations de ton compte, merci de nous en faire part via le formulaire contact."

Et pour l'historique des codes, que souhaiterais-tu? que l'on voit le code écrit?

#22 12-12-2009 12:52:10

cecwil
Nouveau membre

bonjour a vous il y as des virus sur certain site je vous les donne se serai bien de contacter ses personne pour leur dire voir de les supprimer si c pas possible :

xxxxxxx

merci de faire cela au plus vite car ceux qui n'ont pas d'antivirus vont se faire avoir surtout que c'est un cheval de trois

#23 12-12-2009 16:57:15

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

j'ai cliqué sur les bannieres que vous avez mis je n'ai vu aucun virus.

COrdialement

#24 15-12-2009 19:04:28

cecwil
Nouveau membre

comment se fait il que avec moi il me detecte des virus si il n'y en as pas avec vous

#25 15-12-2009 22:05:37

quetzal97
Modérateur

bonsoir, c'est quoi ton antivirus?
et il te dit quoi exactement?

#26 16-12-2009 15:30:10

cecwil
Nouveau membre

mon anti virus est avira

#27 16-12-2009 18:07:57

quetzal97
Modérateur

et qu'est ce qu'il te dit lorsque tu vas sur ces sites?

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214