left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 19 Octobre 2018, il est 17:20Cagnotte : 101156 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 14-05-2012 21:33:23

ange5650
Membre

banissement

bonjour, j'ai fais une petite erreur en invitant des joueurs de mon clan sur un autre site. je n'ai pas lu le réglement et je m'excuse. de plus, je tiens à dire que j'ai reçu moi aussi des invitations à rejoindre des sites et les joueurs n'ont pas été banni.
je trouve ma sanction sévère et je vous demande si c est possible de revoir votre jugement s'il vous plait

#2 15-05-2012 10:14:24

jungladmin
Administrateur

Re: banissement

Bonjour,

Juste après le bannissement, vous avez du recevoir un mail vous expliquant comment et quand ce bannissement pourra être relevé.

Sinon concernant les autres membres qui vous envoient de la pub, vous êtes tenu aussi de nous l'indiquer sinon le règlement prévoit qu'on puisse bannir aussi les membres qui reçoivent de la pub sans prévenir les administrateurs du site.

Cordialement

#3 15-05-2012 10:32:32

nandje
Membre Important

Bonjour Monsieur l'admin

Suite à ces pub que peuvent faire certains joueurs , moi même je l'ai constaté et j'ai à chaque fois averti mon joueur partenaire de vite vous contacter mais jamais je ne vous ai joint directement car chacun l'a fait aussitôt et donc en respectant les règles qu'il ignoraient avant ( le règlement est souvent lu à la va vite).

En toute simplicité je fait confiance à chacun pour assumer son erreur et je ne veux pas dénoncer avant que lui même le fasse.

Il est évident que si je ne reçoit pas de réponse de la personne "fautive" je le ferais moi même mais je  crois aux responsabilités de chacun à assumer sans que je dénonce lâchement avant d'en avoir discuter avant.

Cela permet de jouer en toute camaraderie et confiance dans l'équipe.

J'espère que ma façon d'agir vous convient sinon dites le moi et j'agirais en fonction de vos recommandations.

Respectueusement.

Pub

#4 15-05-2012 11:20:33

ange5650
Membre

bonjour,

j'ai très bien compris et je ne recommencerai plus. je voudrai juste savoir si il y avait la possibilité de réduire ma sanction s'il vous plait ?

merci

Dernière modification par ange5650 (15-05-2012 11:21:54)

#5 16-05-2012 22:10:12

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

nandje : Oui je comprends votre façon de réfléchir et de faire.

ange5650 : Malheureusement cela n'est pas possible, mais vous pouvez nous envoyer un mail après les 7 jours de bannissement pour nous demander de vous debannir.

Cordialement

#6 16-05-2012 23:10:22

Reb93
Membre Important

Bonsoir,

Je vois que vous pouvez bannir des personnes qui ont elles aussi reçu de la pub.
Comme l'a dis nandje, j'attends que la personne elle-meme se dénonce. C'est dur de balancer des personnes qui font parti de notre clan qu'on peut affectionner aussi !
Doit-on les laisser se denoncer tout seuls ou les prevenir (ce qui est preferable), ou les denoncer nous-meme.

Cordialement.

#7 17-05-2012 13:06:22

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Reb93 : Oui vous pouvez demander aux membres de se dénoncer de lui même (nous sommes beaucoup plus compréhensible avec un membre qui se dénonce en disant qu'il a fait une bêtise et qu'il recommencera plus qu'un membre qui ne dit rien), si quelques jours plus tard vous voyez que ce membre ne s'est pas dénoncé, vous êtes dans l'obligation de nous envoyer un mail pour nous le dire si vous ne le faites pas, vous aussi vous serez banni comme le prévoit le règlement.

Merci d'avance

#8 17-05-2012 13:15:06

nandje
Membre Important

C'est une bonne façon d'agir. Légitime et honnête.

Je vais continuer de mon côté a "aider" ceux qui peuvent faire des erreurs et comme cela je pourrais jouer avec mes partenaires en toute amitié.

Merci et bonne journée.

#9 17-05-2012 13:35:52

Reb93
Membre Important

Merci pour votre reponse.

J'en prend note, et fera le necessaire s'il y'a lieu d'etre.
En esperant que chacun prendra ses reponsabilites, pour qu'il n'y ait pas de mal-entendu entre membres et que l'ambiance au sein du clan soit toujours bonne.

#10 17-05-2012 16:30:47

jungladmin
Administrateur

Si cela peut vous rassurer, 100% des membres qui ont fait une erreur et qui me préviennent avant que je le découvre par moi même n'ont pas été banni wink, sauf si c'est une erreur qui se répète.

A bientot

#11 17-05-2012 20:07:48

bottinini
Membre confirmé

Bonsoir à tous,

Je comprends tout à fait le bannissement des membres qui ne respectent pas les règles.

J'ai juste une petite question : Ange fait partie de notre clan et je voudrais connaitre la durée de son bannissement. Nous nous sommes concertés avec les membres et son éviction dépend de la durée de son "absence".

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée

#12 18-05-2012 01:08:55

ange5650
Membre

bonjour bottinini, je dois revenir lundi normalement ;(

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214