left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 19 Novembre 2017, il est 20:46Cagnotte : 103860 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 11-05-2012 06:57:48

jumanagui
Nouveau membre

concours

en ce qui concerne le concours qui commence le 10 05 et qui finit en juin
quelqu'un peut il me renseigner sur les "jeux premium"
merci d'avance

#2 11-05-2012 11:46:58

Reb93
Membre Important

Re: concours

Bonjour,

Je souhaite avoir aussi une précision sur les jeux premuim : quels jeux sont visés etc ... (super parrain premuim, ticket vip ...).

Merci

#3 11-05-2012 14:38:38

nandje
Membre Important

Coucou Reb et Jumnagui

Dans la grande bannière verte  en haut (là ou vous trouvez coupe des clans entre autre) il y a une fenêtre premium ; en cliquant dessus vous  obtiendrez les conditions d’adhésion et les avantages.

Il y aussi une fenêtre concours.

En espérant que cela répondra à certaines de vos questions.

Bonne journée.

Pub

#4 11-05-2012 14:47:47

Reb93
Membre Important

Merci Nandje, mais étais-tu sur que pour le concours il faut faire partie du club premuim car pour gagner des points il faut faire ses clics rémunérés, gagner des jetons grâce aux bannières etc ...

Mais quand il est dis jeux premuim comment peut-on y jouer si on ne fait pas partie du clan et surtout quels sont-ils car j'ai regardé dans la partie rejoindre le clan premuim et ils ne parlent pas de jeux vraiment.

Bonne journée a toi aussi.

#5 11-05-2012 15:06:50

Reb93
Membre Important

Je viens de regarder en détails et tu avais raison Nandje.
Donc étant donné qu'il faut faire partie du club premuim on ne peut pas gagner ou faire partit du Top 20 si on ne fait pas partit de ce clan, c'est bien dommage car finalement l'argent et les points vont toujours au même c'est-a-dire "ceux qui ont de l'argent".
On ne peut pas rivaliser contre des personnes ayant je ne sais pas combien de partie de tickets premuim.

Tampis on se contentera des clics rémunérés, des clis rémunérés en jetons et des mailing.

#6 12-05-2012 07:05:16

nandje
Membre Important

Oui c'est malheureusement vrai .

On peut gagner qq codes sur d'autres sites avec de la patience mais jamais autant que si l'on paye pour Premium.

C'est la dure réalité de la vie que l'on retrouve dans tous les jeux et sur tous les sites.

C'est pourquoi j'ai toujours privilégié les discutions à la 1re place.

Mais c'est comme en bourse ou dans les banques : ce ne sont que les riches qui s'enrichissent plus. On ne peut pas se battre contre des personnes qui payent 20euros par mois.

Alors continuons à jouer de notre mieux et pour le plaisir surtout.

Et bien évidement soyons heureux d'être ensemble et unis.

Notre clan sera très riche en amitié.

Bonne journée à tous et amusez vous bien.

#7 12-05-2012 09:56:00

Reb93
Membre Important

Tu as tout dit !
Privilegiont les discussions a la 1er place puisque nous pourront de toute façon jamais rivaliser avec des premuim.
C'est dommage, mais bon.

Bon week-end a toi aussi !

#8 12-05-2012 12:49:31

nandje
Membre Important

Oui c'est dommage car ce n'est pas comme au loto ou même les fauchés peuvent gagner mais justement on le sait alors jouons pour le plaisir et pour nos cagnottes perso.

La patience est une grande qualité et il nous en faudra. Mais on moins nous pouvons être "fiers" de notre position vu le nb de joueurs et vu que nous ne sommes pas prémium.

Bye bye à tous.

#9 03-06-2012 19:09:16

hassanek
Membre actif

slt nandje
je suis tt a fait avec toi" La patience est une grande qualité" mais desoleé de te contrarier car je ne suis pas premium et j'ai reussi a avoir la 5 eme place au dernier concours gratuit mais difficilement et a la dernière minute.
bonne et longue patience smile

#10 03-06-2012 19:11:02

Reb93
Membre Important

Coucou, comment as-tu fais pour terminer 5e sans être premuim ?
Car il était pas si facile quand même ce concours.

Dernière modification par Reb93 (03-06-2012 19:29:49)

#11 04-06-2012 01:59:21

hassanek
Membre actif

slt
Reb 93 c'est un secret,nandje  et reb93 vs etes ds kel clan?

#12 04-06-2012 05:41:45

nandje
Membre Important

Coucou à tous

En réponse  à Hassaneq le clan de Reb qui est la chef tyrannique et vilaine se nomme     tiger.

Mais moi non plus je ne suis pas prémium, je joue tous les jours à fond (sauf si je dois être malade ou avoir une absence sérieuse) des dizaines de fois je me connecte et je prends des codes de temps en temps et j'en récupère le max sur d'autres sites. Donc comme je ne suis pas plus nulle qu'une autre je ne comprends pas.  J'ai toujours eu le sentiment que Prémium avantageait sinon pourquoi payer 20 euros par mois.

Mais bien sur je te crois et pense que tu est bien meilleur que moi(donc je vais aller pleurer dans les jupes de ma maman) ...  ne dis rien à personne
je suis folle.

Bon on se croirait quand même dans les services secrets avec tous ces secrets mais c'est tout à fait légitime de cacher ses trucs sinon tout le monde pourrait les lire donc on serait tous égaux.

Vous êtes des sauvages trop bons.

Bonjour Para ton partenaire est vilain. Je viens de passer une boite de mouchoirs à cause de lui. Bonne fin de journée voisine.

Très bonne semaine aussi à tous et amusons nous quand même dans la bonne humeur.

#13 04-06-2012 05:43:49

nandje
Membre Important

Désolée je croyais répondre sur le topic de mon clan j'espère ne pas me faire gronder.

#14 04-06-2012 05:58:34

nandje
Membre Important

Encore désolée pour mon erreur de clan  : Para je ne crois pas que tu sois avec Hassanek , mais je me mélange entre tous les pseudos et clans.

Cela ne change rien : vous êtes tous des sauvages.

Bonne journée.

#15 04-06-2012 09:46:02

Reb93
Membre Important

Je ne suis pas une chef tyrannique c'est faux faux faux.
Ce membre faisant parti de mon clan est juste une personne vraiment fofolle, mais ne t'inquiete wink.
Oui c'est vrai c'est assez secret mais comme dit nandje pour recuperer des codes sur d'autre site c'est assez complex.
Mon clan est Tiger !

#16 04-06-2012 11:13:45

nandje
Membre Important

Si je te dénonce : tu est un chef tyrannique et j'ai tellement peur que malgré les km qui nous séparent et le fait que l'on ne se connait pas "en vrai" je ne peux pas quitter le clan.

La fofolle.

#17 04-06-2012 12:24:59

Reb93
Membre Important

Ahah n'importe quoi, voyons je suis une chef gentille qui essaye juste d'avoir quelques petites astuces et conseils pour son pauvre clan.

#18 04-06-2012 13:48:57

Reb93
Membre Important

Bonjour hassanek dans quel clan es-tu si ce n'est pas confidentiel cela aussi lol ?

Bonne journée

#19 04-06-2012 17:44:16

hassanek
Membre actif

bonjour ,entre toi et toi ,nandje et reb93 ,lol smile je suis perdu mais bon ,
reb93 avec tiger ,et nandje la lève tôt(tu es bien meilleur que moi sur ce point smile félicitation ) aussi tiger??
malheureusement je viens de faire votre connaissance au moment ou j'ai quitté mon clan pour fonder un autre ....................................je vs tiens au courant a bientôt

#20 04-06-2012 17:48:43

Reb93
Membre Important

Oui toutes les 2 tigers. Et pour nandje ouais une leve tot (pas mon cas lol).

Biz

#21 05-06-2012 02:23:53

hassanek
Membre actif

slt  reb93
voila nous avons commencé à 2, nous sommes maintenant à 6 membres
un jour "les partenaires seront a la poursuite du tigre",je recrute toujours
bonne nuit a+

#22 05-06-2012 11:23:07

nandje
Membre Important

Bonjour Hassanek

Déjà 6 super. Bonne chance à ton équipe et compte sur moi pour venir te dire bonjour et t’embêter.

Que ton clan soit complet très vite et ton équipe cool.

A bientôt.

#23 05-06-2012 15:12:34

hassanek
Membre actif

bonjour
merci nandje pour ton encouragement,bonne chance a toi et ton clan aussi,vous etes au complet? 
on se retrouvera un jour
a+

#24 05-06-2012 15:15:06

Reb93
Membre Important

Oui on est au complet !
Le recrutement n'est pas une chose facile mais apres faut juste trouver des bons partenaires de jeu et ca c'est vraiment dur.
Bon courage wink.

#25 06-06-2012 12:35:35

yorki
Membre confirmé

je confirme c'est dur ! et ce n'est pas ma chef de clan qui va dire le contraire...

#26 06-06-2012 13:22:39

arrachecoeur
Membre confirmé

En effet!! smile

#27 06-06-2012 17:28:24

nandje
Membre Important

Bonjour à tous .

Vous allez bien !

#28 30-03-2017 05:17:15

gilberts
Nouveau membre

J'ai trouver des jeu aussi avec une bonne précision.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214