left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 20 Juillet 2018, il est 16:40Cagnotte : 134314 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 06-05-2012 13:53:13

Mzellecharlene
Nouveau membre

Une petite présentation s'impose!

Bonjour Bonjour,

Alors mon pseudo c'est MzelleCharlène, et comme vous pouvez le deviner je m'appelle donc Charlène. J'ai 19ans (le bac dans peu de temps au passage!), j'habite dans les Vosges, à la montage où il fait bien froid.

Je suis sur le site depuis quelques semaines et il me plait beaucoup. Pourtant j'en ai essayé pas mal des sites de jeux sur Internet mais les autres ne sont pas vraiment intéressant, la vitrine n'est pas super et la plupart on mit un tirage au sort pour avoir les cadeaux. Alors j'ai opté pour celui la et cela me convient parfaitement.

Un petit mot pour la fin, pour féliciter le site, car il y a une vitrine superbe, variée et de belles choses a gagner et intéressantes. De plus, je trouve que les prix sont assez abordable par rapport aux autres sites.

Voila bonne journée a tous!

#2 06-05-2012 15:14:38

arrachecoeur
Membre confirmé

Re: Une petite présentation s'impose!

Ainsi nous sommes presque voisines!! hihi...

#3 06-05-2012 16:46:56

Mzellecharlene
Nouveau membre

Oui, j'ai vue ça :p

Pub

#4 06-05-2012 22:16:19

yavuz
Membre

Bienvenue !

#5 07-05-2012 09:57:39

jungladmin
Administrateur

Bonjour Mzellecharlene,

Merci d'avoir pris la peine de nous en dire un peu plus sur vous, je vous souhaite la bienvenue sur junglokdo, amusez-vous bien parmi nous.

Cordialement

#6 08-05-2012 07:47:44

nandje
Membre Important

Bonjour Mzellec

Heureuse de voir une nouvelle satisfaite du site.

Je partage ton opinion car Jung est un site avec plusieurs jeux intéressants et un forum riche  et vivant.

La vitrine est variée et avec de la patience on acquiert vraiment ce que l'on veut.

Mais les jeux sont vraiment bien et c'est un plaisir de jouer avec la possibilité d'aller sur ce forum.

Alors très bonne journée à toi et à tous les Jungueurs.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214