left
right
left
Flash Info
right
Mardi 23 Octobre 2018, il est 20:47Cagnotte : 101018 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 14-04-2012 12:07:41

tueur61
Membre

abonnement premium

j'ai prit un abonnement spécial prémium je voulait savoir si je pouvait cumuler mes jetons tant que je veux et de tout jouer par exemple dans quelques mois et si oui jusqu'a combien merci d'avance

#2 15-04-2012 08:58:30

DISCUS10700
Membre confirmé

Re: abonnement premium

tant que tu reste en premium tu peu cumuler tes jetons

donc autant de temps que tu veut

#3 15-04-2012 09:29:56

tueur61
Membre

merci beaucoup

Pub

#4 15-04-2012 16:03:50

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Oui c'est tout à fait ça DISCUS10700, tueur61 pourra cumuler ces jetons pendant tout le temps qu'il est membre premium, les jetons seront perdus si l'abonnement est interrompu et si vous ne les avez pas joué avant la fin de l'abonnement.

Cordialement

#5 30-04-2012 19:43:23

tueur61
Membre

si je veux jouer mes jetons dans 3 mois je peux ?

#6 15-07-2012 12:13:06

nicoblue
Membre

Bonjour,
Je suis un peu attéré que les jetons cumulés ne soit pas gardés ensuite, on paie un service, les jetons sont achetés et ensuite on les perds. Par ailleurs quand on soucrit un club premium ce n'est pas indiqué que a l'issue de l'abonnement les jetons doivent être jouer , c'est un peu mensonger de ne pas le mettre ! quand on achète quelque chose tout doit être écrit pour savoir à quoi on s'engage ca évite les mauvaises surprises. Merci de rembourser les 7000 JETONS QUE J'AI PERDU A CAUSE DE CA . Et en même temps si vous pouviez indiquer sur la page d'abonnement premium les règles du jeu en intégralité ca serait parfait
merci d'avance .

Dernière modification par nicoblue (15-07-2012 12:14:04)

#7 15-07-2012 19:14:40

jungladmin
Administrateur

Bonjour nicoblue,

Tout est expliqué sur la page "Club premium", il est écrit que quand vous êtes membre premium vous cumulez les jetons obtenus gratuitement sur plusieurs jours, semaines, mois. Lorsque vous n’êtes plus membre premimum, vous ne pouvez plus cumuler les jetons gratuits, il est donc normal que vous les perdez lorsque votre abonnement s’arrête.

Cependant les jetons obtenus en validant un code par exemple sont cumulables à vie que vous soyez membre premium ou non.

Sinon exceptionnellement, nous pourrons éventuellement voir pour vous mettre les jetons perdus à cause de l’arrêt de votre abonnement premium si un futur abonnement premium est réalisé dans les 5 jours qui suivent l’arrêt, car comme je l'ai dit un peu plus haut, il n'est pas possible de garder les jetons obtenus gratuitement sur plusieurs jours si vous n’êtes plus membre premium.

Cordialement

#8 15-07-2012 19:46:43

nicoblue
Membre

Bonsoir,
pour moi la lecture du club premium prete a confusion ca ce n'est si clair que ca , ce qui est clair qu'on peut cumuler pendant le club premium pas qu'on perde les jetons qu'on paient avec l'abonnement  (il ne sont pas gratuit ). J'ai bien noter votre proposition , je vous en remercie .

#9 15-07-2012 22:16:29

jungladmin
Administrateur

Je vous confirme qu’exceptionnellement les jetons gratuits ont été ajoutés à nouveau sur votre compte.

Cordialement

#10 16-07-2012 10:24:00

nicoblue
Membre

Merci pour la remise de mes jetons .

#11 19-07-2012 18:31:21

eric3115
Membre

bonjour  jungladmin   

mon problème  est a mon abonnement  club premium  durée de 2 mois 

mes voila  il sera  reconductible cette abonnement  jais le numéro  que jais gardez  mes je voie plus  ou ont peut mettre ce numéro  pour évité  kil soit reconductible de  mon abonnement  du club premium  dite moi comment faire merci bien

Dernière modification par eric3115 (19-07-2012 18:35:03)

#12 20-07-2012 08:26:11

jungladmin
Administrateur

Bonjour eric3115,

En arrêtant la reconduction de votre abonnement fait par carte bleue, vous arrêterez aussi définitivement votre abonnement au club premium, ainsi pour se faire, il suffit de cliquer sur le lien que allopass vous a envoyé juste après votre abonnement ou après la reconduction.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214