left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 18 Octobre 2018, il est 9:58Cagnotte : 151462 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#81 24-05-2012 22:44:20

Reb93
Membre Important

Re: Discussion autour du clan Tiger

Ouais moi aussi !
Je fais tout avec fiferox puis quand sa fonctionne pas internet explorer.

Biz

#82 24-05-2012 23:05:20

nandje
Membre Important

Coucou les filles et tous.

Moi perso je joue mieux sur Mozilla fire fox et pareil si cela ne fonctionne pas bien je retourne sur explorer : il faut permuter selon.

C'est pénible mais que ne ferait on pas pour gagner ces malheureuses bannières . Nous sommes accro à ce jeu.

Reb pour le concours super parrain j'ai cliqué  dessus pour avoir les explications alors je te laisse lire car moi cela ne m’intéresse pas alors je n'y joue pas. Mais j'espère que Jeje a pu t'aider.

Et voilà je suis venue vous embêter un peu ...et les filles vous avez vos occupations mais soyez toujours fofolles.

Biz à tous.

#83 24-05-2012 23:09:43

Reb93
Membre Important

Euh j'ai cliquer mais rien compris un peu blonde tu sais.
Oui que ferions nous pour ces bannieres.

Raaa je suis un peu enervee la vraiment les gens changent les choses.
Certes je suis un peu gaspiller pour qu'on soit tous au meme niveau pour les points.
Toutes les meilleures equipes gagnent comme ça, je ne pense pas etre une chef chiante.

Tu peux venir m'embeter sa changera mes idees

Pub

#84 24-05-2012 23:19:22

Slayen
Membre

ça fait 3 jours que j'essaye de chopper une des deux bannières a 500 point mais le lien vidéo n'apparait jamais sur Firefox comme sur explorer, mais j'arrive a rester pacifiste devant la situation.

le seul truc qui me fait rager c'est ce pop up sur la bourse avec sa grosse voix bien stressante a chaques bannières, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD

Dernière modification par Slayen (24-05-2012 23:56:11)

#85 24-05-2012 23:19:37

nandje
Membre Important

Sérieux moi non plus je n'ai pas tout saisi mais vu qu'il faut payer cela m'a refroidi. J’investis une fois par mois pour 2 ou 3 codes mais pas plus.

Tu es un chef très très très  pénible c'est pourquoi je te fait des tonnes de messages auxquels malheureusement tu réponds toujours alors oui tu es une
mauvaise et je suis obligée de rester quelle horreur...

Quand aux autres clans on le sait qu'ils sont bons et que c'est dur de les combattre. Tans pis. Mais cela met quand même du piment à la compétition et qui sait peut être un jour... rêvons.

Allez ne t’énerve pas trop et pense que tu as l'honneur de jouer avec la meilleure du monde  MOI (en toute modestie hum).

Bye

#86 24-05-2012 23:30:10

Reb93
Membre Important

Hey oh dis donc madame va se calmer t'es pas contente tu t'en va ahah je rigole.
Revolter les gens ce soir dis donc.

Biz

#87 24-05-2012 23:35:44

nandje
Membre Important

Tu es priée de dire mademoiselle et non madame car c'est le seul mensonge que j'accepte.

Et non ce n'est pas de la révolte mais moi aussi je veux être ch... comme tu dis : je suis jalouse.

Biz

#88 24-05-2012 23:39:21

nandje
Membre Important

Zut Slayen j'ai loupé ton message.

Pour cette bannière il faut revenir plusieurs fois dessus si tu le peux (pardon je sais que tu dois bosser) mais c'est le seul moyen de la débloquer.

Cela fait qq jours que j'y arrive mais seulement à force de persévérer.

C'est pénible mais c'est le seul moyen.

A plus .

#89 24-05-2012 23:42:21

Reb93
Membre Important

Non non je dis madame si je veux ahah (je suis penible moi aussi et tres tetue je te vole ton role).
Non mais je n'acceptes pas la revolte contre le roi (moi hihi oui oui je suis modeste).
Le beau temps va vraiment rendue aussi fofolle que toi nandje !

#90 24-05-2012 23:44:28

Reb93
Membre Important

Oui slayen pardon, je clique 40 fois dessus s'il faut mais je veux voir sa video et gagner mes points.
Comme dit nandje avec patience et temps on finit par l'avoir meme si je sais que tu taf wink.

#91 24-05-2012 23:55:37

nandje
Membre Important

Je le savais que j'arriverais un jour à convertir qq à ma folie...

Et oui la patience ça paye toujours

#92 25-05-2012 00:05:55

Reb93
Membre Important

Ahaha tu es trop forte !
Oui je l'etais deja mais depuis nos conversations je ne m'ameliore pas !

Allez il est minuit l'heure pour toi de t'eclater avec des jeux et moi roupiller comme d'habitude !

Biz a demain wink.

#93 25-05-2012 08:29:10

nandje
Membre Important

Bonjour à tous.

Je vais vadrouiller dans les magasins car à la mi-juin ma future retraite fête ses 25 ans et je n'ai aucune idée de cadeaux. Je suis perdue et je risque ma peau si je ne marque pas le coup : pourquoi a t elle grandi ?
J'espère trouver qq chose de beau et beau.

Merci Jeje de ton bonjour sur le topic "suite "syballique"

Allez à tout à l'heure et bonne journée en attendant de revenir jouer.

#94 26-05-2012 10:04:26

nandje
Membre Important

Bonjour à tout le monde.

Très bon week-end à ceux qui peuvent en profiter et beau soleil , il a l'air de revenir  OUF.

Amusez vous bien.

#95 26-05-2012 22:03:52

Reb93
Membre Important

Bonsoir à tous smile !

J’espère que vous avez passé une belle journée.
Pensez a faire vos clics et garder certains trucs pour le dernier moment (fin de coupe) pour faire la différence.

Biz a vous et bonne fin de week-end !

#96 27-05-2012 14:03:20

Reb93
Membre Important

Bonjour à tous !

Bonne journée à tous le monde j'espere que vous profitez bien du soleil smile.

Biz

#97 27-05-2012 17:32:53

nandje
Membre Important

Bonjour à tous

Pour ma région c'est raté pour le soleil : il n'a été là qu'un moment hier et depuis nous avons droit à des orages. C'est pénible; en plus avec les coupures de courant je ne reste pas trop sur l'ordi alors je bouquine.

Bonne fin de journée à tous et peut être à tout à l'heure.

#98 27-05-2012 18:00:56

Reb93
Membre Important

Bon courage pour ton vieux temps.
Le temps est beau par chez moi wink.

Bonne fin de journee.

Biz

#99 27-05-2012 23:14:23

Reb93
Membre Important

Bonsoir a tous !

la coupe actuelle est vraiment très dure, la competition est très importante.
Nous sommes bientot à la fin de coupe (ouf moins de pression pour ma part).

Pour remplacer jeje (pendant son absence) c'est déja ok. Tu aura plus qu'a repostuler a ton retour.
Je pense que quelques petits changements auront lieu pour la nouvelle coupe (ne vous inquietez pas).

Voili voilou pour la future nouvelle coupe big_smile.

#100 27-05-2012 23:17:38

Reb93
Membre Important

PS : Merci à tous pour jouer aussi bien.

Merci à Eric qui a vraiment bien rattrapé son retard après un long sejour.

Nandje tu as trouvé un cadeau pour ta fille finalement ?

Biz smile

#101 28-05-2012 09:55:18

nandje
Membre Important

Coucou à tous

Tout d'abord bonne absence(j'espère que ce sont des congés) à Jeje.

Et oui bravo à Eric.

Et non toujours rien pour ma puce et tous les jours elle me demande  si j'ai trouvé, me fait un décompte et me menace des pires représailles si je n'ai rien : cela m'énerve de ne pas avoir d'idée originale mais il est sur qu'elle aura ses cadeaux;
Je l'aime trop et c'est quand même ma future retraite : je dois assurer mes arrières car elle me promets toujours des tartelettes au citron et arsenic si je l'oublie. Une vraie peste quoi.

En tout cas l'orage est fini et on a même eu droit aux grêlons, c'était assez impressionnant. Mais heureusement pas d'inondation pour moi mais dans une ville voisine(même pas 15 km des villas l'ont été : c'est moche).

Enfin on ne peut rien contre la nature.

Bonne journée à tous.

#102 28-05-2012 20:03:46

Reb93
Membre Important

Ta fille te met une grosse pression ahah !!!
Achete lui un truc en rapport avec le permis si elle le passe comme tu m'as dis.
C'est pas de tout repos pour trouver un cadeau mais bon, bon courage à toi et fais attention a ton compte à rebours smile.

Biz

#103 29-05-2012 14:40:58

Reb93
Membre Important

Bonjour à tous smile

J'espere que vous passez une belle journée smile.
Pour moi oui j'ai eu mon code de la route big_smile !
Trop contente, plus que la conduite puis le papier rose si tout va bien smile.

Bon jeux à tous t bonne fin de journée.

#104 29-05-2012 18:26:01

zanziepattes
Membre confirmé

bonjour à tous , félicitation reb, aujourd'hui tres belle et chaude journnée , bonne semaine , biz , zanzie

#105 29-05-2012 18:50:31

nandje
Membre Important

Bonjour à tous

Oh Zanz tu est là !Tu va bien j'espère. Tu m'a l'air bien occupée et je n'ose pas trop t’embêter.

Alors Reb mille bravos pour le code : tu as bien bossé. Pour le papier rose je pense au vilain mot mais je vais éviter de l'écrire.

Biz à toute l'équipe

Hello Tatine Eric Lola et tous

#106 29-05-2012 19:36:04

Slayen
Membre

salut a tous, bravo pour ton code reb.

profitez bien du beau temps!

#107 30-05-2012 10:03:35

Reb93
Membre Important

Je ne reponds que maintenant !
Je n'ai pas vu vos messages avant a part celui de nandje mais j'avais pas envie de lui répondre (je plaisante bien-sur).

Merci beaucoup a tous wink.
Le papier rose j'y crois lol si je l'avais avant septembre ahah je reve beaucoup.

J'espere que tout le monde va bien aujourd'hui wink. Profiter encore du soleil aujourd'hui enfin par chez moi !

Biz wink.

#108 30-05-2012 12:00:35

Reb93
Membre Important

Bonjour,

Nous arrivons dans la ligne droite de cette coupe des clans donnons encore tous ce que nous avons nous pouvons peut-être grappiller une place au classement (l'espoir fait vivre ahaha).

Bonne fin de coupe à tous et bonne journée smile

#109 30-05-2012 12:12:51

nandje
Membre Important

Eh ho  la vilaine de Reb ! Alors comme ça tu n'a pas envie de me répondre. C'est quoi ces manières : attention tu le sais que déjà je vais mal car ma fille  m’embête  trop et toi tu en rajoute. A cause de vous deux je pleure trop. Vous êtes des pestes.

Et oui derniers jours pour la coupe. On devrait demander au  web de geler , non les remettre à zéro  tous les autres clans et comme cela HONNÊTEMENT on serait les meilleurs.

Elle est belle mon idée non !

Bonne journée à tous.

#110 30-05-2012 12:20:22

Reb93
Membre Important

Oui je suis une peste ahah et j'en suis fiere smile.

T'imagine tu leur enleve je sais pas combien de points à tous puis hop on passe premiers trop bien (c'est beau de rêver). Pour un clan qui n'a ni abonnement, ni achat de codes tous les jours on s'en sort vraiment très bien.
Un petit coup de pouce d'un premuim pour 1 semaine puis hop à nous la 1ere place du classement. AHAH je suis trop folle moi.

Oui ton idée est pas mal mais la mienne est la meilleure =p.

#111 31-05-2012 09:53:45

Reb93
Membre Important

Bientôt la fin de coupe ! Et oui déjà, ne nous faisons pas surprendre par ceux derrière nous.
Nous avons fait une belle coupe des clans. En espérant faire encore mieux à la prochaine coupe des clans.

Bonne journée à tous smile

#112 31-05-2012 10:36:26

nandje
Membre Important

Alors tu approuves mon idée! tant mieux.

Tu me connais un peu maintenant avec ma folie et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour remplacer le fait que nous jouons sans être prémium. Sérieusement je pense que nous sommes à un niveau correct comme joueurs. On s'amuse et on a une place malgré tout intéressante.

Merci de me tenir compagnie dans ma folie.

Alors continuons sur notre lancée.

Bonne fin de journée à tous.

#113 31-05-2012 15:26:55

Reb93
Membre Important

Te tenir compagnie dans ta folie est un grand mot c'est surtout que je n'ai pas vraiment le choix ahaha.
Concernant notre position dans le classement c''est vrai qu'elle est bien surtout sachant que pour la plupart des clans qui sont avant nous dans le classement doivent etre comme tu dis premuim ou valider beaucoup de codes ou même les 2.
On voit que le 1er clan doit faire que ça sinon c'est pas possible d'avoir déja 3 millions de points voir même 4 millions à chaque coupe.
C'est bien dommage que sa soit toujours eux qui gagne d'ailleurs, plus de suspense car on sait déjà les 3 premiers du classement on va dire mais bon c'est le jeu.

#114 31-05-2012 18:01:35

nandje
Membre Important

Ce n'est pas grave du moment que l'on fasse les jeux qui nous plaisent et que l'on ne se ruine pas. Après chacun fait ce qu'il veut.  Mais c'est comme dans la vie il faut payer pour être dans les meilleures places.

Ce sont toujours les mêmes et on le sait alors le suspense il y a longtemps qu'il n'y en a plus.

Nous on va peut être récupérer des points alors pour nos cagnottes perso cela sera bien. On choisira (dans qq siècles) nos cadeaux.

Et ma folie est belle , profite de l'honneur que je te fait de la partager avec toi.

A plus tard sans doute.

Bonne fin de journée à tous.

#115 31-05-2012 21:26:05

zanziepattes
Membre confirmé

bonsoir les filles et garçons, ça papote ça papote vous avez bien raison  , bientot la fin de la coupe , on tiens bon, bonne soirée au clan des tiger  , zanzie

#116 31-05-2012 21:28:18

Reb93
Membre Important

Bonsoir zanzie, c'est surtout nandje qui papote beaucoup (je me sens oblige de lui repondre ahah).

Oui bientot la fin de coupe.

Biz wink

#117 01-06-2012 14:32:41

para3038
Membre Important

coucou nandje et reb

j espere que tu vas bien et je suis tomber par hazard sur le sujet des clans qui font des millions de points ....
je fais partie du clan  1er et c est dommage oui comme tu dis
que sa soit toujours les memes  qui gagne d'ailleurs plus de supspense mais on se bat egalement et le suspense et toujours la car il y a de bon clan en competition donc indochine il a pas si longtemps
et tu peut etre detroner a tout moment et c est avec acharnement que l on maintien notre place et on n est pas a l abri d une attaque
on na commencer petit ici comme tous les clans qui avec le temps et devenu plus grand et plus fort alors vous aussi qui sait un jour vous aussi
et pas de besoin d achat de codes vu que la plupart des membres ici sont inscrits sur d autres sites de jeu et peuvent prendre des jung en boutique
comme je le fais et d autres aussi
donc certains de font pas d achat

ps je lis toujours ce que tu ecrit mafofole passe une bonne journee et repose toi bien

#118 01-06-2012 15:13:06

210472
Membre Important

Coucou para3038,

Bah oui Marie nous faisons partie du même clan si ont gagnent c'est parce-que nous sommes les meilleurs.mdr

Le club premium heureusement qu'ils y à des membres qui le prenne pour faire vivre le site ou il serait peut-être déjà fermer,c'est pas bien d'être jaloux des autres et pour les codes comme para vous dis.

On se défend tous!!

Vive mon équipe et que les meilleurs gagnent!!

Sur ceux bonne journée à vous tous.

Dernière modification par 210472 (01-06-2012 15:17:33)

#119 01-06-2012 16:44:22

Reb93
Membre Important

Coucou para, oui c'est vrai mais nous ne jouons pas dans la meme c'est vrai que plus d'1 million de point nous separent, apres c'est vrai que beaucoup sont inscrits sur d'autres sites mais comme partout c'est long si tu n'engage pas d'argent. Oui il y'a du suspense pour vous c'est vrai mais pour la plupart des clans tout le monde sait qui sera les 3 premiers du classement.
Heureusement que certains membres sont premuim pour le site et pour les clans concernés mais c'est vrai que pour d'autre qui ne mettent pas 20€/mois ça se ressent dans les scores mais bon c'est le jeu.

210472, nous ne sommes pas jaloux, c'est de l'humour qu'on fait entre nous.
C'est vrai c'est les meilleurs qui gagneront mais avoir des codes etc aide beaucoup, bref.

Bonne fin de journee a vous wink.

#120 01-06-2012 17:19:41

Slayen
Membre

je suis a peu près d'accord avec tout l'monde.

bon week end

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214