left
right
left
Flash Info
right
Mardi 23 Octobre 2018, il est 10:16Cagnotte : 100568 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#41 12-05-2012 19:53:36

nandje
Membre Important

Re: Discussion autour du clan Tiger

Je peut te dire qu'il y a beaucoup de topic ouverts avec différentes questions auxquelles le web et des joueurs solidaires répondent : alors il faut vraiment fouiner dans le forum.

Être membre actif t'autorise à poster des liens de parrainage.

Je vais continuer mes recherches pour trouver des réponses.

A+.

#42 12-05-2012 19:57:41

Reb93
Membre Important

nandje a écrit:

Je peut te dire qu'il y a beaucoup de topic ouverts avec différentes questions auxquelles le web et des joueurs solidaires répondent : alors il faut vraiment fouiner dans le forum.

Être membre actif t'autorise à poster des liens de parrainage.

Je vais continuer mes recherches pour trouver des réponses.

A+.

Okey !
Merci nandje pour ton aide !

#43 12-05-2012 20:00:17

zanziepattes
Membre confirmé

bonjour , merci es info  sur bles membres nandje car moi ne plus je ne savais pas. Quand au nombres de joueurs pour un clan chacun à ses opinions mais moi je préfére etre 10 et non 15 car c'est vrai que c'est difficile de trouver des bons joueurs et une petite équipe je trouve ça plus unie , mais c'est mon avis.
Bon weekend , zanzie.

Pub

#44 12-05-2012 20:15:46

zanziepattes
Membre confirmé

bonjour, merci des info , bon weekend au clan des tiger , zanzie

#45 13-05-2012 16:22:24

Reb93
Membre Important

Oui, encore merci pour les conseils Nandje.

Biz

#46 13-05-2012 16:24:13

Reb93
Membre Important

Lola vide ta messagerie c'est assez pénible de répéter les choses.
De plus penser tous à avoir vos messageries vides pour ne pas être dans ce cas.

Bonne fin de week-end aux Tigers.

#47 14-05-2012 10:34:28

nandje
Membre Important

Bonjour

Lola et Jeje vos boites sont pleines et vous allez rater mon très beau dernier message: Jeje tu ne pourra pas te venger je suis trop loin.

A+

#48 14-05-2012 10:44:14

Reb93
Membre Important

nandje a écrit:

Bonjour

Lola et Jeje vos boites sont pleines et vous allez rater mon très beau dernier message: Jeje tu ne pourra pas te venger je suis trop loin.

A+

Tu as ete plus rapide que moi pour le message a ce que je vois.
Oui lola ça fait 3-4 fois fait quelque chose, car ça plus ton laisser aller de fin de coupe pourrait te jouer de mauvais tours.

Je le Repete encore : Pensez a vider vos messageries avant qu'elles soient au max de message et prevenez quand vous n'etes pas la.

Merci

#49 14-05-2012 12:01:01

nandje
Membre Important

J'ai été rapide car tu le sais que je suis mariée à mon ordi et que j'ai été déçue de voir leurs boites pleines car ils vont rater mon beau message.

Crois tu que les garçons vont me "tuer". J'ai TRÈS peur. Ils vont penser que je suis fofolle alors que non.  Comme le dit ma fille je suis seulement irrécupérable.

Tu me défendras n'est ce pas car je suis la meilleure du monde( comme le dit ma fille selon la catégorie que l'on choisit).

Oh la la ! Je crois que je suis de plus en plus malade. Pitié aide moi!!!

Biz et à plus tard.

#50 14-05-2012 14:51:53

zanziepattes
Membre confirmé

bonjour à tous , j'essaye de regarder réguliérement mes messageries et les effacer.
Nandje , c'est vrai la gente féminine et en majorité ce qui est rare , mais je pense que les garçon  ne vont pas  t'en vouloir de te lacher , ça fait du bien de temps en temps.
Je n'avais pas eu le temps de donner mon avis sur le nombre de personnes pour un clan , chose faite désolé de ne pas etre du meme avis que vous les filles.
bonne journée , zanzie.

#51 14-05-2012 22:04:16

nandje
Membre Important

Coucou Zanz et tous

Merci je savais que je pouvais compter sur ton aide vu ma folie :   sérieux j'espère que tout le monde a compris que je m'amusais car j'adore taquiner.

Et heureusement car sinon la vie serait bien triste sans rire.

Tu n'a pas à être désolée de ne pas partager notre avis chacun est libre.

Il manquerait plus que cela : moi qui n'aime pas les critiques  j'accepte sans souci les avis différents. On reste fofolles à jouer ensemble.

Que tout le monde s'amuse.

Moi je viens de me "payer" une méga sieste( de 14h à 20h30) donc encore une nuit à jouer et à enquiquiner les joueurs que je peux trouver dans le forum et qui m'accepteront dans ma folie.

A bientôt tous.

#52 15-05-2012 23:45:48

Reb93
Membre Important

Bonsoir a tous,

Jeje pense a vider ta messagerie puisqu'elle est pleine.

Merci et bonne soiree a tous wink. A demain.

#53 17-05-2012 14:58:06

nandje
Membre Important

Bonjour à tout le monde

En passant par ici j'en profite pour souhaiter à tous une bonne journée de repos et un bon week-end prolongé à ceux qui peuvent en bénéficier.

Mais bons jeux à tous.

#54 17-05-2012 16:23:47

zanziepattes
Membre confirmé

bon weekend , biz , zanzie

#55 21-05-2012 17:07:29

Slo
Nouveau membre

.

Dernière modification par Slo (21-05-2012 17:17:57)

#56 21-05-2012 17:11:10

Reb93
Membre Important

Bonjour a tous wink.

J'espere quz tout le monde va bien ! Je m'excuse je n'ai pas vraiment joué ces 2 derniers jours !
Nous sommes bien places, merci a vous tous ! Et merci d'avoir choisi ce clan, qui realise seulement sa 3e coupe des clans.

Bonne fin de journee a vous tous wink

#57 21-05-2012 17:21:36

Reb93
Membre Important

Une petite question pouvons nous supprimer carrement un message sans le remplacer dans le forum ?

Biz

#58 21-05-2012 17:56:50

Slayen
Membre

salut a tous
c'est un plaisir de jouer avec vous et je pense qu'on peut aller loin ensemble.

bonne soirée a tous et désolé de ne pas vous écrire beaucoup, le manque de motivation, la fatigue, les amis, le travail, les travaux de salle de bain en ce moment, d’ailleurs ce dernier point me déprime, tout est a refaire!!!

Dernière modification par Slayen (21-05-2012 17:57:25)

#59 21-05-2012 18:11:41

Reb93
Membre Important

Slayen a écrit:

salut a tous
c'est un plaisir de jouer avec vous et je pense qu'on peut aller loin ensemble.

bonne soirée a tous et désolé de ne pas vous écrire beaucoup, le manque de motivation, la fatigue, les amis, le travail, les travaux de salle de bain en ce moment, d’ailleurs ce dernier point me déprime, tout est a refaire!!!

Ne t'en fais pas !
Meme moi pourtant le chef de clan je ne suis pas la souvent, entre les sorties, les amis, le code, le cheri etc etre sur le forum releve de l'impossible.
Bon courage pour ta salle de bain en tout cas (t'inquiete pas avec le temps sa sera termine).

Je pense aussi qu'on peut aller tres loin (avec plus d'assiduite de ma part, aucunes absences ...).

Bonne soiree wink.

#60 21-05-2012 19:20:55

nandje
Membre Important

Bonjour les Tigers et tous

Pour savoir si on peut supprimer un message dans le forum je ne sais pas : je suppose que seuls le web et le modérateur ont ce droit sinon chacun s'amuserait d'une façon abusive ; enfin simple supposition de ma part et j'espère que c'est ainsi que cela  se passe.

Alors certains se trouvent des excuses pour ne pas faire de messages : c'est honteux. Car en 24h on peut tout faire.....

Sérieux même moi qui n'ai plus d'activité professionnelle il m'arrive de dormir et sortir alors en fin de compte vos excuses sont justifiées.

Bon courage à toi Slayen pour tes travaux ; je connais (comme beaucoup sans doute) et rien que de savoir que bientôt je vais avoir le chantier dans ma chambre : la galère pour dormir et ranger. Enfin comme dit Reb ça va se faire.

Et oui pour notre 3e coupe on se débrouille de notre mieux malgré une très belle concurrence. Les joueurs sont vraiment bons. Peut être que nous arriverons à progresser et que notre équipe sera toujours cool.

Biz à tous et bon début de semaine.

#61 21-05-2012 19:28:04

Slo
Nouveau membre

Merci Nandje, passe un bon debut de semaine.
C'est vrai que finalement en une journee on peut zaper de faire un petit coucou.

Je prepare les vacances d'ete donc c'est vrai que c'est complique pour faire un petit coucou. Destination barcelone entre potes mais dis donc c'est vraiment cher quand meme. Il me faut des jungs la pour commander des choses lol.

#62 21-05-2012 20:17:48

zanziepattes
Membre confirmé

bonjour , c'est vrai moi non plus je ne viens pas souvent faire un tour sur le forum.Slayen bon courage pour tes travaux de salle de bain , moi c'est ma terrasse qui est en cours.
Slo tu as de la chance barcelone c'est une bonne destination pour les vacances.
Bonne soirée à tous , zanzie.

#63 23-05-2012 01:59:20

nandje
Membre Important

Bonjour à tous.

Tout le monde dort et c'est bien. Bon moi j'ai fait pas mal de jeux alors je vais rejoindre mon lit car enfin j'ai sommeil.

Que tout le monde aille bien.

#64 23-05-2012 14:59:34

Reb93
Membre Important

Bonjour à tous !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Biz

#65 23-05-2012 15:33:27

Reb93
Membre Important

Bonjour,

Une petite questions les grandes vacances arrivent et d'ailleurs je les preparent : destination Barcelone entre amis avec location de villa wink.
La belle vie. Je souhaiterais savoir qui a deja fais paris-barcelone.
Je trouve les peages vraiment tres cher (surtout clermont-ferrand 40€).

#66 23-05-2012 15:58:48

nandje
Membre Important

Coucou à tous

Alors Reb belle destination de vacances : je ne connais que par oui-dire et programmes télé.

Sinon bons jeux à tous.

#67 23-05-2012 17:47:20

zanziepattes
Membre confirmé

bonjour , belles vacances en perspective , je me cache dans tes bagages.Je ne connais que par la tv et magazine par contre moi aussi j'aimerais y aller car mon réve nager avec les dauphins .
bonne fin de journée et soirée , moi ce soir je regarde pékin express, biz à tous .

#68 23-05-2012 18:05:36

nandje
Membre Important

Zanz

Moi aussi j'ai décidé de me cacher dans les bagages de Reb ! Crois tu qu'elle va nous voir ? non non.

Bonne soirée à tous.

#69 23-05-2012 18:17:18

Reb93
Membre Important

Euh vous cacher dans mes bagages, sa va etre dur.
Je ne savais pas qu'on pouvait nager avec les dauphins la-bas.
J'en ai deja vu mais en guadeloupe (endroit encore plus paradisiaque).

Je penserais a vous dans la villa (oh je suis mechante).

Biz les filles et aux autres aussi wink.

#70 23-05-2012 18:26:55

nandje
Membre Important

Oui tu es méchante et de le reconnaître ne veut pas dire que tu es pardonnée.

Et en plus tu es allée en Guadeloupe... ah la vie est vraiment trop gentille avec toi. J'espère quand même que tu passeras de bonnes vacances et que tu te régaleras plein les mirettes.

A plus.

#71 23-05-2012 18:32:47

Reb93
Membre Important

Oui oui guadeloupe ! Sicile aussi wink.
Et la suisse en hiver. Non la vie est assez mechante avec moi (humour). On va pas se plaindre a mon age c'est deja bien mais esperons faire mieux plus tard !
Seychelles l'an prochain surment (non non je ne me vantes pas).

Non allez je redeviens modeste.
Oui je vais en profitez au maximum wink. (mais je pourrais plus jouer :s.)
Je penserai a vous promis.

#72 23-05-2012 18:43:25

nandje
Membre Important

Pas grave pour les jeux ,profite de ta vie et de ta jeunesse.

En tout cas c'est super de bouger comme tu le fait : il parait que les voyages nous enrichissent.

Et si tu as une pensée pour nous c'est gentil.

Bye bye.

#73 23-05-2012 20:28:51

Reb93
Membre Important

Oui ne t'en fais pas je profite vraiment de ma jeunesse (on ne vit qu'une fois). Bon ben si sa nous enrichie c'est un plus.

Oui, vous inquietez pas smile. Mais ce n'est que les préparatifs j'ai encore le temps de jouer et m'amuser à fond et vous embettez encore hihi !!!

Bonne soirée à vous tous smile

#74 24-05-2012 12:28:30

Reb93
Membre Important

Bonjour à tous !

J'espère que tout le monde va bien smile. La fin de coupe approche à grands pas.
Ne relâcher rien, continuez la bataille et peut-être que nous gagnerons la guerre lol.

Bonne journée a vous big_smile !

#75 24-05-2012 13:27:37

nandje
Membre Important

La guerre... oh la la

Reb tu es une fofolle. Je dois faire gaffe car tu veux me piquer mon trône!

Oui la bataille est très dure ,les joueurs concurrents sont vraiment bons.

Mais on va persévérer.

Biz à tous.

#76 24-05-2012 13:39:55

Reb93
Membre Important

Non ça ira je te laisse se statut de fofolle ahah !!!
Oui la bataille est dure je veux la 5e place lol. Le million le million ahaha oui aujourd'hui je suis folle c'est le beau temps je pense smile.
Sais-tu comment on fais pour devenir super parrain je ne comprend RIEN mais alors RIEN oulala.

Biz

#77 24-05-2012 14:14:27

Reb93
Membre Important

Jeje si tu passe par ici peux-tu m'expliquer comment fonctionne vraiment pour être super parrain.
Malgré l'explication je n'ai pas tout compris. J'ai vu que tu es super parrain 4 min mais combien de temps faut-il pour être sur d’être super parrain. Certains trucs m’échappe un peu.

Je dis jeje mais si quelqu'un d'autre si connait j’attends sa réponse avec impatience.

Merci.

#78 24-05-2012 21:53:43

zanziepattes
Membre confirmé

bonsoir , désolé reb je ne peux pas t'aider , la fin de la coupe approche ,et ça va etre serré.
Par contre je n'ai pas beaucoup de banniéres à 300 ou 250 points en ce moment et celle qui fait gagner des jetons ou point ne fonctionne pas , ça m'agasse , c'est pareil pour vous!
bonne soirée , biz , zanzie

#79 24-05-2012 22:25:55

Reb93
Membre Important

C'est pas grave merci zanzie.
Oui c'est vrai tres serré, concernant les bannieres de 250,300 pts ben moi çava mais je suis la presque toute la journee donc je les attrapent. Et pour celles qui fonctionne pas il n'y a que celle de 12 jetons mais tu peux reessayer plusieurs fois (elle marche mieux avec internet explorer que firefox).

Voila wink. Biz zanzie et bonne soiree.

#80 24-05-2012 22:40:19

zanziepattes
Membre confirmé

bonsoir , merci de l'info ,je suis avec firefox c'est pour ça .par contre certainnes bannieres m'ouvre des pages de pub et sur certains 4 ,c'est désagréable.biz

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214