left
right
left
Flash Info
right
Samedi 20 Janvier 2018, il est 12:07Cagnotte : 107956 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 13-04-2012 11:05:30

Reb93
Membre Important

Discussion autour du clan Tiger

Voila encore un nouveau sujet de ma part, tout d'abord pour vous souhaiter un très bon week-end ensoleillé. Et que félicitation avec tous les efforts de chacun et le plaisir de jouer nous sommes déjà à la 23 ème place.

Bonne journée les Tiger.

#2 13-04-2012 12:44:14

tueur61
Membre

Re: Discussion autour du clan Tiger

oui je trouve kon se défend bien c clair'avec 3 ou 4 personnes en plus si on joue comme on fait actuellement on serait dans les 10 premiers bon week-end

#3 13-04-2012 12:57:35

Reb93
Membre Important

Oui mais les demandes ne viennent pas malheureusement alors que pourtant pleins de personnes jouent bien et sont sans clan.
On est quand même que 6 et on se défent vriament bien. En espérant que sa continue en prenant du plaisir et en augmentant dans le classement.

Pub

#4 13-04-2012 23:12:00

zanziepattes
Membre confirmé

bon weekend à vous aussi , je trouve aussi que nous sommes un bon clan , et 23 éme c'est bien et ça va continuer.

#5 14-04-2012 10:04:46

nandje
Membre Important

o.k. avec vous on va continuer à jouer pour notre clan .

Très bon week-end à tout le monde.

#6 21-04-2012 09:43:13

Reb93
Membre Important

Meloux et Zanziepattes, vider votre messagerie privee car on ne peut plus communiquer.

Biz et bon week-end wink.

#7 21-04-2012 16:42:03

eric3115
Membre

bonjour je vien de postulé a ton clan merci bien de m'accepter .

#8 21-04-2012 16:44:20

Reb93
Membre Important

Et voila c'est fait !
wink. Merci d'avoir choisi notre clan.

Bon week-end

#9 21-04-2012 18:23:23

yavuz
Membre

Bonjour,

J'espère que nous serons bien classé pour cette coupe des clans !
Nous sommes actuellement 8ème, c'est déjà bien ! smile

Bon week-end !

#10 21-04-2012 18:26:42

Reb93
Membre Important

yavuz a écrit:

Bonjour,

J'espère que nous serons bien classé pour cette coupe des clans !
Nous sommes actuellement 8ème, c'est déjà bien ! smile

Bon week-end !

Oui tout a fait c'est deja bien sachant que tout le monde n'a pas joue.
On verra a la fin de la coupe faut continuer comme ça.

Bon week-end a tous !

#11 04-05-2012 09:24:40

Reb93
Membre Important

Bonjour a tous,

Si je l'espere certains membres du clan passent par la, j'aimerais que vous preniez tous part a "la vie du clan" car certaines decisions sont importantes et ont besoin de l'avis de tous.
Donc essayer de faire un effort sur ce point la.

Bonne journee les tiger wink

#12 04-05-2012 23:24:35

zanziepattes
Membre confirmé

bon week end au clan des tiger.

#13 07-05-2012 11:57:52

Reb93
Membre Important

Bonjour,

Beaucoup de personnes ne prennent pas part à certaines discussions importantes au clan !
On ne demande pas de parler à longueur de journée mais un minimum est requis pour faire partit d'un clan.
Je pense que c'est aussi la clé pour avoir un clan vraiment uni et pouvoir avancer.

Malheureusement certaines personnes ne le comprennent pas et c'est bien dommage !!!

#14 08-05-2012 07:40:20

nandje
Membre Important

Bonjour à tous

Je regrette aussi que certains ne répondent même pas aux bonjours.

Et il est vrai que lorsque l'on fait partie d'un clan c'est la moindre des choses de répondre aux questions du chef.

C'est un minimum de respect à avoir entre nous et cela ne prends que quelques secondes.

Car faire partie d'un clan c'est se parler pour pouvoir tous mieux jouer: nous ne sommes pas des machines.

Et l'avis de tous est important comme les conseils que l'on peu se donner entre nous ou de l'aide.

C'est si simple de faire partie d'un clan et qu'il soit vivant.

Très bonne journée aux Tigers et à tous les Jungueurs.

#15 09-05-2012 13:39:04

Reb93
Membre Important

Bonjour a tous,

Bientot la fin se coupe je vois que certains scores ne bougent pas pour certains joueurs je trouve sa bien dommage ce n'est pas parcequ'on atteint le score limite pour ne pas etre virer que je ne peux pas en exclure !
Beaucoup de personnes sont motives pour etre dans le clan donc remotivez-vous il reste 2 jours.

Merci a ceux qui restent toujours actifs !
Bonne journee les tigers

#16 09-05-2012 18:30:41

zanziepattes
Membre confirmé

bonjour , je suis du meme avis , faire partie d'un clan , c'est une cohésion , il faut pouvoir donner son avis pour faire avancer un clan , et le dialogue et aussi tres important.
Je sais nous avons tous nos préocupations , mais c'est ça une équipe.
Bonne fin de journnée les tiger , à bientot , zanzie.

#17 09-05-2012 18:33:45

Reb93
Membre Important

zanziepattes a écrit:

bonjour , je suis du meme avis , faire partie d'un clan , c'est une cohésion , il faut pouvoir donner son avis pour faire avancer un clan , et le dialogue et aussi tres important.
Je sais nous avons tous nos préocupations , mais c'est ça une équipe.
Bonne fin de journnée les tiger , à bientot , zanzie.

Coucou zanzie, oui tu as tout à fait réponse et malgrè mes divers messages sur le forum ou dans les messageries privées je ne vois pas de grands changement.

Biz

#18 10-05-2012 11:49:22

Reb93
Membre Important

Bonjour,

Nandje j'ai plus de messages de ta part grr'.
Allez reviens la, nos discussions me manquent la.

Biz à plus tard.

Bonne journée au autres Tiger.

#19 10-05-2012 15:45:11

nandje
Membre Important

Coucou Reb

Je viens de te laisser un message perso pour te demander pardon.
Je viens de passer encore une nuit blanche devant mon ordi: mes douleurs sont revenues à grande échelle. Là je suis naze alors je vais me prendre un calmant et essayer de dormir un peu.

Tu va bientôt regretter mon silence quand j'irais mieux. La pipelette est en manque de papotages.

Un grand bonjour à tous, Tigers et autres équipes, et joueurs. Bonne journée à tous.

#20 10-05-2012 20:40:29

zanziepattes
Membre confirmé

bonjour les filles , j'espére nandje que tu va mieux , biz , zanzie

#21 11-05-2012 14:25:47

nandje
Membre Important

Coucou les Tigers et tout le monde.

Oui cela va relativement. C'est qu'ils m'ont ouvert le ventre en deux et comme j'ai déjà un dos mort, le cumul des deux douleurs est souvent intenable et je me fatigue trop vite ( et en plus je ne travaille plus, je dois me reposer ;à part me shooter avec des calmants...)

Enfin cela passera bien et mon corps devra bien s'endurcir. Mais de temps en temps, au gré des saisons j'ai plus de mal.

Mais comme j'ai décidé que j'étais toujours la plus jeune, belle intelligente du monde je garde le meilleur moral possible. Ce qui fait qu'il est plus facile d'encaisser les douleurs. Il n'y a pas à dire le seul médicament super efficace c'est rire.

Notre petite équipe toute nouvelle et incomplète se bat assez bien contre les anciens. Un jour avec plus de pratique on y arrivera j'en suis sûre.

Bonne journée à tous et vive la vie et la rigolade.

#22 11-05-2012 14:28:44

Reb93
Membre Important

Oui je pense aussi qu'avec une belle equipe on y arrivera.
Aller donner votre avis au fait sur la discussion lance par l'admin concernant le nombre de membre dans un clan.

J'espere que sa va aller de mieux en mieux pour toi nandje.

Biz

#23 11-05-2012 18:48:33

Reb93
Membre Important

Bonsoir,

Bientot fin de coupe, et le choix pour moi de choisir de nouvelles personnes pour la nouvelle coupe ! Sa va pas etre facile.

#24 11-05-2012 21:43:48

huetvinc
Membre actif

reb93, tu es toujours d'accord pour que je rejoigne le clan demain ?

A+
Vincent

#25 11-05-2012 21:44:58

Reb93
Membre Important

huetvinc a écrit:

reb93, tu es toujours d'accord pour que je rejoigne le clan demain ?

Oui toujours, ou meme maintenant si tu veux.

#26 11-05-2012 22:25:02

huetvinc
Membre actif

Impossible de rejoindre le clan maintenant, il est complet; le nombre maximum de joueur est de 10 par clan

A+
Vincent

#27 11-05-2012 22:49:38

Reb93
Membre Important

huetvinc a écrit:

Impossible de rejoindre le clan maintenant, il est complet; le nombre maximum de joueur est de 10 par clan

Oui oui c'est vrai !
Je m'en occupe des demain.

#28 11-05-2012 22:50:45

huetvinc
Membre actif

Pourquoi demain ?

A+
Vincent

#29 11-05-2012 22:53:00

Reb93
Membre Important

huetvinc a écrit:

Pourquoi demain ?

Car la je n'ai pas le tps de voir vrmt en detail mais soit dans 5-10 min soit des maintenant je m'en occupe !

#30 11-05-2012 22:56:20

Reb93
Membre Important

Reb93 a écrit:

huetvinc a écrit:

Pourquoi demain ?

Car la je n'ai pas le tps de voir vrmt en detail mais soit dans 5-10 min soit des maintenant je m'en occupe !

C'est bon !

#31 12-05-2012 00:30:17

Reb93
Membre Important

Felicitation a tous les clans !
Bravo a nous, nous nous sommes battus jusqu'au bout avec des relachements de certains qui m'ont déçu !
Malgré cela bravo pour cette 8e place, avec un clan qui n'etait meme pas au complet.

Bientot la prochaine coupe, alors surpassons nous pour decrocher une meilleure place.

Bon week-end a tous

#32 12-05-2012 00:31:48

Reb93
Membre Important

Aufaite lola vide ta messagerie car on ne peut plus rien t'envoyer.
Pensez a vider regulierement vos messagerie car c'est assez penible !

Merci a vous wink.

#33 12-05-2012 02:50:42

tatine89
Membre

Bonjour à tous
merci de m'accepter dans votre clan. bon week-end.

#34 12-05-2012 07:16:52

nandje
Membre Important

Re bonjour aux nouveaux et à qui j'ai déjà fait un coucou cette nuit.

On va jouer au mieux cette nouvelle coupe même s'il est impossible d'aller sur le podium vu que nous ne pouvons payer pour prémium. Mais cela ne gâchera jamais le plaisir de jouer.

Comme je l'avait dit il y a un moment,  la diversité des jeux est superbe et le site bien géré : que demander de plus.

Ah si avec le temps on cumule des jungs pour des lots valables chacun avec notre cagnotte.

Alors tant pis pour les  codes des premiers laissons les aux riches qui payent premium.

Moi perso les 20 euros je les garde pour le plaisir de m'acheter des gâteaux ou des livres.

Voilà  mon optique pour continuer à jouer dans une équipe unie et humaine.

Bons jeux à tous  et bon dimanche.

#35 12-05-2012 10:06:38

Reb93
Membre Important

Derien Tatine89 !
Bon week-end a toi aussi.

Oui mais je pense qu'a 10 nous pourrons mieux rivaliser avec le haut du classement.
C'est vrai certains ont un abonnement premuim mais je ne pense qu'ils sont tous abonner.
Aller on y crois cette fois ! On peut aller plus loin.

Bon week-end Nandje et aux autres. Biz

#36 12-05-2012 13:28:27

nandje
Membre Important

Bonjour à tous

Je viens de poster ...encore... mon avis dans le topic que le web a ouvert sur le sujet de peut être faire des clans à 15.

Je me permets de conseiller tout le monde à aller donner son avis car nous avons la possibilité de nous  exprimer sur un éventuel changement qui nous concerne directement nous les joueurs.

Les avis divergent mais sont très intéressants et cela permettra au web de prendre ses dispositions.

C'est une belle occasion de nous faire entendre.

Nous avons un forum : utilisons le.

Tout le monde doit s'en servir. Car c'est comme aux élections. Ce sera trop tard pour râler APRÈS si nous ne nous exprimons pas QUAND ON NOUS LE PERMET.

Je suis désolée d'avoir l'air autoritaire mais je suis si heureuse de jouer sur un site ou l'on est libre de donner son avis.

Très bon week-end et bons jeux.

#37 12-05-2012 14:51:10

Reb93
Membre Important

Tu as tout a fait raison il faut donner son avis quand on le peut !
Donc essayer de passer dans cette discussion et de donner votre point de vue au niveau des clans.
Pensez-vous qu'il faut rester a 10 ou agrandir son clan a 15.

Bon week-end a vous !

#38 12-05-2012 19:03:53

nandje
Membre Important

Coucou Reb et bien sur ceux que cela intéresse,

J'avais déjà , comme d'autres joueurs demandé au web la signification des différents statuts membres et voilà un copié collé de sa réponse.En espérant que cela répond à une de tes questions.

Pour d'autres infos tu peux aller dans FAQ (c'est juste en dessous du clic forum) dans la grande bannière vert foncé du haut. Là tu as des questions types avec leurs réponses et aides.

Bien sur d'autres joueurs en plusieurs années ont posé des questions mais il faut du temps pour tout lire.

Mais le FAQ t'aidera assez bien.

Bonjour,

Étant donné que je reçois plusieurs messages me demandant comment devenir membre actif, membre confirmé etc…, je crée donc ce poste afin de vous éclairer, on a le rang :

-    Nouveau membre lorsqu’on a posté moins de 10 messages importants* sur le forum
-    Membre lorsqu’on a posté moins de 75 messages importants* sur le forum
-    Membre confirmé lorsqu’on a posté moins de 150 messages importants* sur le forum
-    Membre Actif lorsqu’on a posté moins de 250 messages importants* sur le forum
-    Membre important lorsqu’on a posté moins de 500 messages importants* sur le forum
-    Membre très important lorsqu’on a posté plus de 500 messages importants* sur le forum

*Message important signifie qu’on est pas venu sur le forum juste pour flooder avec des commentaires comme « lol », "c’est top" etc…, mais plus en participant à mettre une ambiance et partager ses retrouvailles sur le forum.

Merci de noter qu’une personne qui est par exemple Membre confirmé a tous les droits qui lui sont réservés mais aussi les droits réservés aux membres et aux nouveaux membres, en gros lorsque vous atteignez un rang supérieur, il vous donne droit aussi aux différents rangs inférieurs.

Si vous pensez avoir le nombre de messages requis pour changer de rang et que votre rang n’a pas été changé automatiquement, merci de nous le faire savoir à la suite de ce poste.

A bientôt

#39 12-05-2012 19:07:31

Reb93
Membre Important

Oui certes mais sa ne nous dis pas ce que sa nous apporte d'avoir ses statuts la, c'etait sa mon soucis.

#40 12-05-2012 19:08:41

Reb93
Membre Important

Cependant je ne sais pas si on a le droit de parler de sujet ne concernant pas le sujet de la discussion.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214