left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 21 Septembre 2018, il est 2:04Cagnotte : 126930 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 20-03-2012 18:27:45

nicoblue
Membre

offre tokensads

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi apres + sieurs échanges avec "léquipe tokens ads " a qui j'ai envoyé de nombreuses  copies d'ecran de mon inscription , on fini par me dire vous avez valide cette offre par une autre plateforme! ca fait plusieurs fois qu'il me font le coup ca commence sérieusement a m'agacer. Franchement je veux bien etre cooperant mais faut pas prendre les gens pour des anes. Je ne sais pas si vous pouvez , vous webmasters intervenir aupres d'eux mais il serait bien que ce genre de pratique cesse ( je peux vous fournir la listes des echanges et l'offre en question ). Par ailleurs quand ils disent que je me suis inscrit via une autre plateforme ils precisent bien que ils ne traiteront plus de mails a ce sujet fin de non recevoir en somme !
merci de me dire ce qu'il faut que je fasse
cordialement
nicoblue
ps : j'ai verifier c'est bien par leur plateforme et pas une autre que j'ai fait l'inscription ...

#2 20-03-2012 18:54:18

jungladmin
Administrateur

Re: offre tokensads

Bonjour nicoblue,

Malheureusement, je n'ai absolument aucun pouvoir sur les sponsors comme tokenads, offermatch etc..., ils sont les seuls à pouvoir valider ou non une offre, étant donné que je n'ai aucun moyen de vérifier que l'offre a bien été prise en compte chez eux, je ne peux vraiment rien faire, même si je pense que vous dites la vérité.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

#3 20-03-2012 18:57:28

nicoblue
Membre

Re: offre tokensads

C'est bien dommage , je vais quand meme leur dire "gentiment " ce que j'en pense avec une copie d'ecran du jour ou j'ai clique sur l'offre .Peut etre faudrait il songer a changer de partenaire NON ?
merci de votre reponse  en tout les cas

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214