left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 11:29Cagnotte : 108886 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 20-01-2012 19:11:05

jungladmin
Administrateur

Oh my god, MegaUpload est mort

Bonjour,

Si vous avez un commentaire ou si vous avez envie de réagir par rapport à la fermeture de Megavideo/Megaupload (CF : http://actufree.com/2012/01/20/la-justi … egaupload/ ), vous pouvez le faire via ce poste .

A bientot

#2 21-01-2012 00:52:43

Pinky2
Membre Important

Re: Oh my god, MegaUpload est mort

sad Répression et interdiction sont de plus en plus à la mode! Je vais passer pour un vieux c... mais vive les années 70-80 roll

#3 21-01-2012 10:40:13

SHEEBA71
Membre très important

tout a fait d accord avec toi pinky si ca continu il faudra meme une autorisation pour aller au toilette on a plus grand chose a envier aux dictatures

carpe diem

Pub

#4 21-01-2012 12:49:37

jungladmin
Administrateur

Moi pour ma part j'ai un avis mitigé, car d'un coté on peut dire que megaupload / megavideo rendait service à une bonne partie de la population, dans le sens ou souvent les séries US étaient disponibles en streaming et que c’était le seul moyen qu'on avait pour les regarder du fait qu'on les trouvait pas à la télé et ni en vente sur le marché français. donc de ce point de vue là, je me dis s'ils veulent inciter les internautes à ne pas regarder des vidéos en streaming, il suffit d'avoir plus de choix (et donc signer des partenariats plus importants avec les grosses maisons de cinématographiques) en terme de ce qu'on propose et aussi accepter d'avoir une marge moins importante en baissant les places de ciné (qui coutent plus de 15 euros dans les grandes salles de cinéma comme IMAX etc...).

De l'autre coté, je comprends un peu les maisons disques et cinémas, car personne aimerait qu'on leur vole ce qu'ils ont mis du temps à mettre en place avec parfois de gros cout de productions. Et entre nous Megavidéo n’était pas 100% gratuit, car si on ne voulait pas attendre 30 minutes entre chaque séance de 72 minutes, il fallait prendre un abonnement premium.

Qu'est ce que les dirigeants de Megavideo/Megaupload faisaient avec cet argent?

Une bonne partie allait dans les serveurs (car un tel site demande beaucoup de serveurs et toute une équipe qui travaille jour et nuit derrière, sur ce point là ok), mais le reste de l'argent gagné avec les abonnements et pubs vont ou? aux maisons de disques ou dans la poche personnelle des dirigeants de Megaupload?

Pour ma part, je pense que ca va dans leur poche et c'est ça qui me parait pas normal, je ne dis pas qu'ils ne doivent pas prendre un salaire confortable pour ce qu'ils font, mais se mettre des millions dans la poche sans rien renverser, ça c'est une autre histoire.

Mais, eh oui il y a un MAIS

En fermant Megaupload, la justice a envoyé un signal fort contre le téléchargement illégal, mais de mon point de vue cela ne changera pas grand chose, car il existe au moins une centaine de sites (plus ou moins grand) comme megaupload sur le net et tant que les maisons de disques/cinémas ne revoient pas leur marge à la baisse, je pense que ca ne s’arrêtera jamais, d'ailleurs j'ai deja entendu dire que Megavideo reviendra sur la toile sur un autre nom.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214