left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Octobre 2018, il est 7:39Cagnotte : 102392 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#201 02-06-2012 19:15:44

nandje
Membre Important

Re: Vous avez un problème avec une bannière dans la section clics bonus

Bonjour,

Et voilà moi aussi je n'arrive plus à les faire depuis 3 jours : si qq a une astuce merci de nous aider.

J'ai les mêmes réponses que Digizeboss.

Très  bonne journée.

#202 04-06-2012 08:53:46

jungladmin
Administrateur

Bonjour digizeboss,

Pouvez-vous me dire ce que vous avez lorsque vous cliquez sur les liens que vous nous avez soumis svp?

Cordialement

#203 04-06-2012 09:27:54

digizeboss
Nouveau membre

Bonjour,

Voilà ce que je vois pour la première:

"Vous venez de regarder un contenu publicitaire et nous vous en remercions fortement.
Pour obtenir vos points, Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Repondez a l.addition posee ci-dessus, si vous ne voyez pas l.operation, c.est que vous n.avez pas regarde une video partenaire sur cette page aujourd.hui.

Nous vous invitons a revenir sur cette page un peu plus tard ou demain afin de regarder une video. En attendant, nous vous invitons a cliquer sur une autre banniere.
Merci pour votre compréhension."

Pour la deuxième, "j'aime" mais le clic n'est pas validé.

Cette bannière n'a également pas fonctionné pour moi aujourd'hui:
http://www.junglokdo.com/jeuxcmul.php?i … 825aefb22a

"Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/blogdjc/www/index.php on line 46"

Merci

Dernière modification par digizeboss (04-06-2012 09:29:02)

Pub

#204 04-06-2012 10:11:35

jeanadine
Membre

moi sa fait plus sieurs jours que je  ne peu pas les faire se qui fait  que je suit a la traine dan le clan .

#205 04-06-2012 10:44:30

nandje
Membre Important

Oui ce n'est pas faute d'essayer à maintes reprises rien ne fonctionne avec ces bannières.

Et il est vrai que je ne comprends pas car quand des joueurs se plaignaient, pour moi tout allait bien et je n'ai pas changé de serveur.

Voilà. Bonne journée.

#206 04-06-2012 22:28:00

zanziepattes
Membre confirmé

bonsoir , il y a eu deux banniéres aujourd'hui qui ne fonctionne pas une pour une box en rouge et l'autre pour une marque de chaussures , cordialement,zanzie

#207 05-06-2012 09:11:28

jeanadine
Membre

je croit bien que c'est de pire an pire sa fait pas mal de poings an mouin pour le clant

#208 05-06-2012 13:46:36

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

digizeboss : L'explication est donnée dans les phrases que vous m'avez copié un peu plus haut, je vous invite à le lire à nouveau svp. sinon pour le lien que vous m'avez mis, je pense qu'il redirige vers rien dans le sens ou vous n'avez pas respecté les consignes donnés au début de ce poste sur la manière dont les liens doivent être copiés pour que je puisse trouver la publicité concernée.

jeanadine, nandje et zanziepattes : je viens de tester les bannières qui ne fonctionnent pas chez vous, ces bannières fonctionnent bien chez moi et pour d'autres joueurs aussi. Pour que ces bannières puissent fonctionner, il faut prendre en compte les astuces que nous avons mis en haut de la page des clics bonus à savoir utiliser firefox comme navigateur et accepter l'ouverture des pop up, si vous utilisez des logiciels comme adblock qui bloquent certaines publicités, il se pourrait que cela ne fonctionne pas pour cete raison.

Cordialement

#209 05-06-2012 17:24:51

jeanadine
Membre

et pour la pub dent la section jeton gratuit que je ne peux pas faire et que je vous est fait une capture d'ècrent et que vous m'avait rèpondue que sa doit venir  de la régie teads.la se n'est pas moi qui c'est pas faire.tout se que je fait c'est de faire perdre pamales de poing a mon cland .

#210 06-06-2012 12:26:06

digizeboss
Nouveau membre

jungladmin a écrit:

Bonjour,

digizeboss : L'explication est donnée dans les phrases que vous m'avez copié un peu plus haut, je vous invite à le lire à nouveau svp. sinon pour le lien que vous m'avez mis, je pense qu'il redirige vers rien dans le sens ou vous n'avez pas respecté les consignes donnés au début de ce poste sur la manière dont les liens doivent être copiés pour que je puisse trouver la publicité concernée.

jeanadine, nandje et zanziepattes : je viens de tester les bannières qui ne fonctionnent pas chez vous, ces bannières fonctionnent bien chez moi et pour d'autres joueurs aussi. Pour que ces bannières puissent fonctionner, il faut prendre en compte les astuces que nous avons mis en haut de la page des clics bonus à savoir utiliser firefox comme navigateur et accepter l'ouverture des pop up, si vous utilisez des logiciels comme adblock qui bloquent certaines publicités, il se pourrait que cela ne fonctionne pas pour cete raison.

Cordialement

Bonjour,

Je ne regarde pourtant aucun autre vidéo.. Sinon j'aurais compris, bien sur, mais je la fais en première à chaque fois justement pour cette raison et j'ai toujours ce même message.
J'ai essayé avec Firefox, Safari et Explorer et aucun ne marche, ou alors une fois sur 10 avec un peu de chance.
Mais si elle marche pour les autres, tant pis pour moi :p

#211 06-06-2012 12:28:48

yorki
Membre confirmé

pareil pour moi, j'ai le même problème et çà fait plusieurs jours que çà dure...

#212 06-06-2012 12:56:30

nandje
Membre Important

Bonjour à tous.

Oui j'utilise fire fox et j'accepte les ouvertures des pop up. Cela allait très bien pour moi avant 6 jours alors que certains joueurs c'étaient déjà  plaint de ne pas y arriver. Maintenant je fait partie du groupe qui ne peux plus avoir accès à ces bannières sans en comprendre le sens.

Bon tant pis pour moi, je continue tous les jours mes essais peut être que cela reviendra.

Bien sur je suis déçue car je récupère moins de points.

Et bien sur heureusement que  ce n'est pas pour tout le monde.

Si cela change pour moi je le dirais. Si qq a une astuce et veut la partager avec nous ce serait sympa.

Voilà . Merci pour vos réponses et amusez vous bien.

#213 06-06-2012 19:44:10

zanziepattes
Membre confirmé

bonsoir , moi aussi depuis quelques jours certaines banniéres ne fonctionnes pas , on appercoit la vidéo mais ça dit erreur , donc pas de points .C'est sur des bannieres avec beaucoup de points , j'ai firefox et acepté les banniéres mais ça  ne fonctionne pas , domage, bonne soirée, zanzie.

#214 06-06-2012 20:43:57

jeanadine
Membre

je suit rasurait je ne suit pas la seul .

#215 10-06-2012 19:08:11

nina68ok
Membre actif

bonjour,

ça fait 3 jours que j'ai un problème avec cette bannière http://www.junglokdo.com/bannieres/pubvideo.PNG                                 que ce soit en points ou en jetons quand je clique dessus j'ai le message suivant
"annonce de la page http://s.teads.fr: une erreur est survenue, veuillez actualiser la page.Si le problème persiste, veuillez choisir une autre publicité"
mais quand j'actualise ou quand je clique sur une autre publicité le message s'affiche a nouveau et impossible de la valider

#216 11-06-2012 08:31:20

jungladmin
Administrateur

Bonjour nina68ok,

Si vous utilisez bien firefox et que vous acceptez bien les pop up en provenance de teads et junglokdo, je pense donc que le problème vient de la regie teads, c'est pourquoi je vous invite soit à essayer un autre jour et voir s'ils ont corrigé le problème et si cela marche à nouveau ou bien faire d'autres bannières, car malheureusement, je n'ai aucun contrôle sur les publicités de teads, j'utilise juste leur régie, mais si la régie a un problème je n'ai aucune possibilité d'intervenir.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

#217 11-06-2012 09:08:39

jeanadine
Membre

bonjour oui mai si je me trompe pas .a chaque clic que l'ont fait la règie vous rènumaire .que nous ont a rien .

#218 11-06-2012 12:07:18

nina68ok
Membre actif

bonjour,

merci pour la réponse mais aujourd'hui le problème est résolu sans que je fasse rien , dommage pour moi et mon clan car pendant 3 jours pas de points avec cette bannière surtout qu'elle rapporte beaucoup et pour info j'utilise bien firefox et j'accepte les pop up

cordialement

#219 11-06-2012 15:03:44

jeanadine
Membre

tu a de la chance car moi je continue a faire perdre des poings a mon clan .car pour moi sa ne marche toujour pas.

#220 12-06-2012 00:32:24

nina68ok
Membre actif

Désolé jeanadine je peux pas t'aider, cette bannière est très capricieuse et je sais pas si elle fera la différence pour la coupe des clans, mais essaye a nouveau pour voir si ça marche

#221 12-06-2012 08:11:10

nandje
Membre Important

Et oui à tous ceux qui ont le même problème, idem pour moi : 1 semaine à perdre des points et léser mon clan.

Bien sur si le web ne peut nous aider tant pis.

Et bien sur ma jalousie ressort pour ceux qui ont accès à cette bannière : je précise jalousie rigolote.

Bonne journée à tous.

#222 12-06-2012 10:44:48

jungladmin
Administrateur

jeanadine a écrit:

bonjour oui mai si je me trompe pas .a chaque clic que l'ont fait la règie vous rènumaire .que nous ont a rien .

Bonjour,

Lorsque vous avez un message d'erreur, cela veut dire que la pub/vidéo n'a pas été vue correctement, donc non nous ne sommes pas rémunéré dans ce cas là.

Lorsqu'une régie pose problème cela nous embête autant que vous, car comme je l'ai dit un peu plus haut, cela nous fait perdre de l'argent aussi (même si ce sont quelques centimes).

Cordialement

#223 12-06-2012 13:30:50

jeanadine
Membre

bon oc sa va pas m'enpèchait de faire le reste .merci  pour la rèponse

#224 12-06-2012 16:48:44

yorki
Membre confirmé

çà a remarché pour moi aussi...

c'est assez aléatoire ce truc !

#225 13-06-2012 00:39:11

yoyo03
Membre très important

bonjour a tous moi ca fait longtemp que cette baniere cite par nina ne fonctionne pas je clic plusieurs fois par jour dessus mais rien .. donc faut etre patient un jour peu etre ....

#226 13-06-2012 09:20:59

jeanadine
Membre

miracle jais rèusie  a la faire avec un peu de  pasianse  j'ai cliquer sur  la banière puis jen est choisit une la comme dabe le mèssage d'ereure puit sa ma afichais un clic jais refermais rechoisis une autre et la page noir je me suit amuser a cliquer dessu  et au bout d'un moment le 2 sièmes clic .c'est peutètre un azare  mai bon

#227 13-06-2012 10:39:04

hassanek
Membre actif

bonjour
t'as de la chance de choisir une pub ,moi aucune ,pas de pub  ça fait plusieurs jours,alors on inventera ces pubs pour cliquer????????????????????????????
bonne journée a tous

#228 13-06-2012 13:30:59

hassanek
Membre actif

bonjour
merci jeanadine pour ton conseil
autre problème :les videos sur supersnic marchent mais les jetons ne st pas credités
cordialement

#229 13-06-2012 15:05:50

hassanek
Membre actif

re bjr
c'est bon pour les jetons je les vois

#230 14-06-2012 11:34:26

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

hassanek : Merci de respecter les différentes sections et les différents postes du forum afin de poster les demandes au bon endroit, car ce poste concernent seulement les clics bonus.

Concernant la bannière ou il y a marqué "gagnez 500 points ...", la régie m'a demandé de faire une mise à jour qui devrait normalement régler les différents soucis que vous avez rencontré, est ce que les membres qui ont rencontré des soucis avec cette bannière peuvent me confirmer que cela fonctionne bien pour eux aujourd'hui svp?

merci d’avance

#231 14-06-2012 11:56:08

jeanadine
Membre

moi jais pu la faire la page a mie du tant a se charger mai sa a marcher .

#232 14-06-2012 11:57:52

arrachecoeur
Membre confirmé

Bonjour,

j'avais aussi rencontré ce problème, aujourd'hui ça a fonctionné normalement,

A bientôt!

#233 14-06-2012 14:12:44

hassanek
Membre actif

bonjour
excusez moi mr. l'admin,j'ai pas fais attention
,ce matin la banniere de gagner 500pts....a fonctionner pour 1 seul clic,j'ai attendu un certain temps mais ça ne marche pas tjrs
avec nivea et sfr pas petite fenetre pour les points ensuite elles disparaissent
sur ADINCENT pub ovniz marche mais l'autre concernant les buzz video un seul clic validé mais pas le second pour avoir les points
cordialement

#234 14-06-2012 18:57:13

yoyo03
Membre très important

bonjour monsieur admi  pour moi elle fonctionne toujours pas cela fait un bon bout de temps ....merci a vous cordialement

#235 14-06-2012 23:51:08

zanziepattes
Membre confirmé

bonsoir pour moi ça ne fonctionne toujours pas à 500 points ni sfr , merci

#236 15-06-2012 09:19:22

jeanadine
Membre

aujourd'hui sa ne marche pas

#237 15-06-2012 11:19:03

210472
Membre Important

Bonjour Monsieur L'Admin,

Nous avons des soucis de connexion hier aussi mais las sa bat les reccords.

Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour vous dire ces problèmes,enfin ce matin je vous est envoyer un message sur votre site ou j'ai tester votre site.

Pour moi les offres marchent 1 fois sur 4 donc ça me prend la tête pour dire.

Sa le fait aussi dans la Mp au moment d'envoyer le message.

Bonne journée.

Cordialement.

Dernière modification par 210472 (15-06-2012 11:29:42)

#238 15-06-2012 11:22:58

para3038
Membre Important

bonjour 

j ai eu des problemes au niveau des clicks
les bannieres ont ete valides mais quand les points devaient etre donnes cela marquer
serveur impossible et ne ma crediter aucun points j ai verifier de suite
j ai perdu des bannieres et points
impossible d aller sur le forum apres plusieurs tentative j en profite
aucun jeton pour les video et apparement je suis pas la seule

#239 15-06-2012 13:14:56

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

210472 et para3038 : Les problèmes que vous avez rencontré sont dus à un problème de serveurs, nous travaillons actuellement dessus afin de corriger le soucis, si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous en faire part.

Pour les personnes qui ont encore des problèmes avec la bannière de 500 points, pouvez-vous me dire le problème que vous avez exactement svp? quel message qui s'affiche lorsque vous essayez de valider cette bannière?

hassanek : Pour les pubs adincent, je n'arrive pas vraiment à savoir de laquelle vous parlez exactement, car je n'ai aucun lien de votre part concernant cette bannière qui pose problème, pouvez-vous voir pour me l'ajouter svp?

Pour les personnes qui utilisent bien firefox et qui autorisent l'ouverture des pop up et qui ont un problème avec les grandes bannières (nivea, sfr etc....), je vous invite à ne pas les calculer pour le moment, car apparemment ce problème viendrait de la régie qu'on utilise pour diffuser ces pubs.

Cordialement

#240 15-06-2012 14:10:54

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Pour les membres qui ont un message d'erreur lorsqu'ils cliquent sur une vidéo depuis la bannière "500 points ....", est ce que vous pouvez me faire une capture d’écran svp? cela me permettra de l'envoyer directement à la régie.

PS : Voici la démarche à suivre pour faire une capture d’écran : http://www.junglokdo.com/forum/s1061-co … ecran.html

Merci d'avance

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214