left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 18 Octobre 2018, il est 8:55Cagnotte : 151410 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 15-01-2012 12:25:13

jungladmin
Administrateur

Astuces pour valider les grandes bannières sur le site

Bonjour,

Beaucoup d’entre vous se sont plaints de ne pas pouvoir faire les grandes bannières qui sont la page des bonus et clics jetons, car ces dernières disparaissent. Effectivement certaines bannières disparaissent lorsque vous visitez plusieurs pages de junglokdo.

La solution :

Avant même que vous commencez à jouer aux différents jeux sur junglokdo, il suffit de faire les clics sur les grandes bannières, en gros dès que vous vous connectez sur le site, il faut aller  tout de suite sur la page des clics bonus (ou clics jetons) sans visiter d’autres pages du site auparavant et  en évitant aussi de réactualiser la page des clics bonus, car plus vous allez visiter ou réactualiser des pages, plus ces bannières ont une chance de disparaître.

Ceci n’est pas du tout une obligation, mais un conseil pour vous aider à tomber sur un plus grand nombre de bannières sur le site.

Certaines bannières apparaissent que seulement 24 heures après la validation de votre clic

Je vous rappelle que pratiquement toutes les grandes bannières apparaissent 24 heures après que vous ayez cliqué dessus, ce qui veut dire, si vous avez cliqué aujourd’hui à 10h00 sur une bannière cette bannière reviendra demain à 10h00 et non avant.

Utiliser firefox pour faire les clics bonus et clics jetons

Je vous rappelle également qu'il est fortement conseillé d'utiliser le navigateur Mozilla firefox pour faire les clics bonus/jetons sur junglokdo, car c'est le seul navigateur qui vous garantie l'ouverture du pop up qui permet de valider certaines bannières.

Merci d’avance pour votre compréhension

Cordialement

#2 20-03-2012 12:59:48

jeanadine
Membre

Re: Astuces pour valider les grandes bannières sur le site

bonjour pour moi sa ne marche pas

#3 20-03-2012 14:44:49

gir5653
Membre actif

bonjour, cela ne donne aucun résultat, toujours impossible de faire les bannières aujourd'hui

Pub

#4 20-03-2012 16:24:12

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Vous parlez bien des grandes bannières?

Cordialement

#5 20-03-2012 18:52:46

hassanek
Membre actif

bonsoir
j'ai le meme probleme ,sur les grandes bannieres ainsi que sur les petites
cordialement

#6 20-03-2012 18:56:08

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Pour nous signaler des bannières qui sont invalides, je vous invite à le faire ici : http://www.junglokdo.com/forum/s1269-pa … bonus.html svp.

Merci d'avance

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214