left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 19 Avril 2018, il est 16:01Cagnotte : 103096 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 12-01-2012 17:51:03

jungladmin
Administrateur

Nouveau forum et site concernant free et ses concurrents

Bonjour,

Je pense que je ne vous apprends rien en vous disant qu'un 4eme opérateur téléphonique a vu le jour en France wink.

Du coup j'ai créé un petit site d'actualité journalière concernant free mobile et free adsl, un forum a aussitôt vu le jour, pour le moment nous sommes pas très nombreux, c'est pourquoi nous comptons sur vous pour vous inscrire et participer à ce forum wink .

Je tiens à préciser que ce n'est pas un forum reservé exclusivement aux offres free, on peut parler de tous les operateurs téléphonique et ADSL.

Le site est disponible à cette adresse : http://actufree.com/

et le forum ici : http://actufree.com/forum

A bientot

#2 14-01-2012 09:19:47

210472
Membre Important

Re: Nouveau forum et site concernant free et ses concurrents

Bonjour Monsieur l'administrateur,
Si je nais pas le droit,pouvez-vous s-v-p,juste l'effacer merci.
J'ai toujours peur de faire des bêtises dans le forum,car c'est bien le seul forum que je suis inscrite.
Je ne sais pas si je suis bien placer ici,pouvez-vous me dire,si j'ai le droit de mettre les scores dans le forum,car je lais fait est mbtigre me répond ceci:

ton titre de sujet n'est pas réglementaire!!!! a force tu vas finir par être banni quelques jours, je préviens juste... il y a un règlement. alors attention a toi 210472 et bonne recherche de membre

A bientôt est bonne journée à tous.

#3 14-01-2012 11:34:44

jungladmin
Administrateur

Bonjour 210472,

Je n'ai pas vraiment compris le soucis ou la question que vous m'avez posé, pouvez-vous être plus clair svp?,

Sinon mbtigre a entièrement raison, il existe plusieurs sections sur le forum, par exemple si vous avez un problème d'ordre technique, il faut utiliser la section "Support technique", si vous voulez de votre clan, il faut utiliser la section "coupe des clans" etc... etc....

Cordialement

Pub

#4 14-01-2012 15:58:10

210472
Membre Important

Bonjour Monsieur l'administrateur,

Aller voir dans coupe des clans,c'est la ou j'ai mis les scores de mon clan.
nom du clan "on vas tous les battre" ou recrutement.
Merci d'aller voir,si je nais pas fait de bêtises s-v-p merci.

Cordialement.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214