left
right
left
Flash Info
right
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 11-01-2012 15:04:41

natmario22
Membre

associations

Bonjour a tous

Comme le signaler PARA3038 nous recevons beaucoup de cadeaux et d'avantages de fidélité de la part du site.
Ne pourrions nous pas mettre en place un système de dons peut-être permanent  pour venir en aide a des associations plus petites ou moins connues(dont une déjà citée par PARA3038) que celles souvent nommées.

bien sur ne participeront que les personnes intéressées en faisant dons de pts(ou jungs)en fonctions de leurs moyens .

Pour ma part je soutiens une association qui vient en aide aux animaux (opérations,soins,maltraitances,rénovations de bâtiments....),mais nous somme encore trop peu nombreux et ses associations sont souvent oubliées.

c'est une nouvelle suggestion,mais si vous voulez porter un œil attentif..........MERCI

#2 12-01-2012 08:43:26

jungladmin
Administrateur

Re: associations

Bonjour,

Pour le moment cette demande n'est pas possible car notre programmeur est très très pris, c'est pourquoi je vous invite à créer un poste sur le forum (un peu comme celui qui a été créé pour le PAF) dans lequel vous pouvez faire une demande de dons pour l’association que vous souhaitez, ensuite vous pouvez donner ce lien à des amis et à des membres de votre clan afin qu'ils puissent venir participer à ce don.

Cordialement

#3 12-01-2012 14:59:25

natmario22
Membre

bonjour
merci d'avoir prit le temps de lire ma suggestion,même si ce n'est pas réalisable pour le moment,peu être plus tard..........

Nous avons tous des associations qui nous tiennent a cœur,de mon cote c'est"URGENCES ANIMAUX"qui regroupe plusieurs associations qui viennent en aides aux animaux(chiens ,chats,cheval....),vous pouvez les aidez en venant sur le site pour faire des clics,lire des videos,envoyer des sms(sponsors qui reversent de l'argent )ou faire un don sur le site.

chaque animal a une fiche et une histoire (remboursement d'une opération,soins ,nourriture,maltraitance...).

Sinon si cela est possible ,de participer directement ici  en faisant un don( avec l'accord de l'admin,sur la même base que pour L'AFP),juste pour les personnes qui le souhaitent et comme moi des amis des animaux.
MERCI

Pub

#4 13-01-2012 13:54:34

para3038
Membre Important

bonjour nat

je suis aller sur le site URGENCES ANIMAUX qui est bien detailler d ailleurs
jai bien aimer les fiches pour chaque animal et j ai fait des clicks pour chacun  pour les videos j ai pas trouver
mais ma preference se porte sur PAUL et je n oublierais pas d en refaire

#5 13-01-2012 15:28:35

yoyo03
Membre très important

coucou natmario .merci pour nos amis quatres pattes .moi je fait deja partie de plusieurs associations .et je suis aussi avec stephane lamart .et je clics aussi pour les soins .nourritures. et contre la maltraitance et la mise a mort .

#6 13-01-2012 18:17:59

natmario22
Membre

Bonjour
merci a tout(es)les 2,c'est super sympa .
Para j'ai aussi un coup de cœur pour PAUL,les videos sont  sous la photo de l'animal et tu dois en regarder 4.
pour toi YOYO03,je suis allée voir ton site et je trouve qu'il est pas mal non plus ,j'y retournerais .
MERCI!!!!!!!!!!!!

#7 13-01-2012 20:33:46

yoyo03
Membre très important

coucou .merci a toi mario et toi aussi para .c'est bien les gens qui on un coeur pour partager .merci pour eux .

#8 13-01-2012 21:03:03

para3038
Membre Important

ok j irais voir demain en mm temps que les clicks

#9 13-01-2012 21:26:24

nina68ok
Membre actif

bonsoir,

j'ai fais quelques clics pour les animaux et pour les humains avec un autre clic (voir le cadre rose sur la droite) vous pouvez offrir 2kg de légumes aux Restos du Cœur sur

http://www.planetevegetal.com/

bonne soirée a tous

Dernière modification par nina68ok (13-01-2012 21:29:25)

#10 13-01-2012 22:05:24

natmario22
Membre

bonsoir ,
merci pour les animaux NINA,je n'est pas oubliée les humains,j'ai fais un clic sur ton lien.
Bonne soirée

#11 13-01-2012 23:52:53

yoyo03
Membre très important

coucou nina bonne fete a toi .moi aussi j'ai fait clics .tout le monde devrait avoir de quoi manger tous les jours .moi je donne a la colecte du resto . et aussi dons de vetements . bisous ma belle

#12 09-09-2012 22:33:37

humby21
Nouveau membre

puis je me permettre de vous proposer une association

J'ai tout à fait conscience d'y aller un peu fort, mais voilà, je me déplace avec l'aide d'un chien-guide d'aveugle provenant d'une école crée pour cet effet.

Les écoles d'éducation de chiens-guides d'aveugles ne dispose d'aucunes subventions de l'état mais ne fonctionnent qu'à l'aide de dons ou de legs.

Le coût d'un chien remis à un aveugle ou mal-voyant, comme moi, revient à 15 000 € et ils nous sont remis gratuitement.

Si cette idée vous intéresse, vous pouvez vous connectez sur la web à l'adresse suivante  : www.chiens-guides.org et tout particulièrement  LE  CENTRE PAUL CORTEVILLE situé à Roncq, dans la banlieue lilloise et je ne vous cache pas que cette année, ce centre fête ses 60 ans d'existence.

Cela fait quelques mois que j'essaie de trouver un moyen de soutenir cette école, (je la soutiens déjà par un don durable) au travers d'une manifestation afin de sensibiliser la population sur le travail considérable d'une chaîne humaine allant de l'éleveur jusqu'à la remise, 18 mois à 24 mois plus tard du jeune chien à son futur maître handicapé visuel.

J'ai personnellement vécu le replis sur soi parce que nous n'osons plus demander l'aide d'une tierce personne qui se lasse et vous le fait comprendre à mot couvert. Je bénéficie de cette aide animalière (actuellement une femelle labrador sable ),ma deuxième chienne. J'ai retrouvé le bonheur de me déplacer seule grâce aux yeux de ma chienne qui remplace les miens trop faibles.

le site internet www.chien-guide. org  CENTRE PAUL CORTEVILLE pourra vous aider à comprendre mon monde et tout le travail organisé pour et par les futurs chiens-guides en formation.

Merci à toutes les personnes qui auront pris le temps de lire mon message.

#13 11-09-2012 21:58:13

para3038
Membre Important

bonsoir a tous

humby tu peux toujours la proposer dans le post que l admin a mis en place et peut etre que la generoste des membres fera le reste
l operation a ete renouvelle une seconde fois alors tu peux toujours suggerer l association a laquelle tu tiens
je te laisse lire le post dedier a cela

#14 15-09-2012 09:58:19

bluegatoune
Membre

salut! moi j'ai cliqué pour planete vegetal et je vais sur le site nommé par nat, il y a aussi la spa qui le fait! pour humby je vais visiter ton site mais je ne pourrais faire un don, j'ai des revenus trop faible, je finis a zéro tous les mois!
voila! bonn journée a tous!!!

#15 15-09-2012 09:59:02

bluegatoune
Membre

ps: le lien d'humby ne fonctionne pas!!

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214