left
right
left
Flash Info
right
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 09-01-2012 13:01:46

nicoblue
Membre

a propos du deal du jour : attention xxxxx de ziinga

Je me suis inscrit sur ziinga , pour gagner des jetons gratuits. Ce site est un site d'enchere comme il en existe beaucoup.J'en ai fait une gratuite ce qui est propose sur ce site. Bien entendu j'ai gagné ! un ipod shuffle, et pour recevoir mon cadeau je dois seulement payer 7;25 euros MAIS ATTENTION  c'est une xxxxx ! voici ce qui est ecrit en dessous :
Inclus dans le paiement, un abonnement 7 gratuit de Platinum jours. À expiration de la période d’essai gratuit, un abonnement mensuel de € 67,99 sera appliqué. L'adhésion ne vous engage que pour 3 mois.
En lisant cela j'ai regarder sur internet si il n'y avait pas des infos et bingo j'ai trouve des gens qui se sont fait xxxx donc attention ne rien donné a ce site !

#2 09-01-2012 13:47:55

jungladmin
Administrateur

Re: a propos du deal du jour : attention xxxxx de ziinga

Bonjour nicoblue,

J'ai du modifier certains mots de votre poste, car on a pas le droit d'utiliser certains termes pour qualifier une société sans que la justice soit passée, si vous vous etes fait avoir, je vous invite à porter plainte afin que la justice puisse faire le nécessaire.

Cordialement

#3 09-01-2012 13:51:08

nicoblue
Membre

Re: a propos du deal du jour : attention xxxxx de ziinga

re,
désole pour les termes utillisés , je ne me suis pas fait avoir mais je ne compte pas essayer c'etait surtout pour avertir les autres membres du risque encouru à donner des informations bancaires à ce site car rien ne garanti quoique ce soit
cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214