left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 23:16Cagnotte : 109410 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 04-01-2012 19:40:07

nandje
Membre Important

secteur des foufous

Voilà comme j'en avais envie j'ouvre cette discussion pour ceux qui aiment rire sans se prendre la tête .Je m'absente qq jours pour de superbes vacances mais ne soyez pas jaloux car moi seule les mérite.
Désolée mais aujourd'hui j'ai la frousse et je n'ai pas la tète à faire la fofolle. Mais ce n'est que partie remise. Et je crois pouvoir dire que j'ai repéré para, mtigre et beaucoup d'autres (pardon j'ai du mal à retenir les noms) qui sont meilleurs que moi dans ce domaine. Dès mon retour je vais bien me défouler avec les foufous du forum.
Énormes bisous à tous et comme convenu faites virer tous vos gains sur mon compte. Merci d'avance .Très bonne fin de soirée.

#2 04-01-2012 21:09:04

para3038
Membre Important

Re: secteur des foufous

j inogure ton poste ma fofolle

ok ma belle prend soin de toi et a bientot fais nous signe et papotte comme ca ils te lacherons au plus vite
a ton retour tu auras de quoi lire on va t en maitre plein les yeux

Dernière modification par para3038 (04-01-2012 21:11:43)

#3 15-01-2012 14:30:13

nandje
Membre Important

bon il n'y a pas tant de foufous , dommage la vie est si courte. Moi je ne change pas et j'ai fait des petits bonjours depuis mon retour.

Pub

#4 15-01-2012 14:32:44

para3038
Membre Important

coucou la folasse alors quoi de 9 tu vas bien et puis je suis la moi

#5 15-01-2012 14:43:51

nandje
Membre Important

Bonjour la jolie. Heureuse de ton message. Je suis rentrée hier mais je suis au ralenti dans mes jeux : quand je pense à tous les pts que j'ai perdu à cause de ces "vacances". Enfin j'ai laissé un bonjour à ton clan et j’espère que tout le monde va bien. Il n'y a pas à dire je viens de lire tous les messages envoyés et certains m'ont bien fait rire, entre autre j'ai aimé ta réponse. Moi heureusement que je ne me suis pas fait remballer (comme toi malheureusement) quand je vais vous parler dans votre clan. Comme je le dis toujours la vie est trop courte pour se faire la guerre alors restons fofolles. Énormes bisous.

#6 15-01-2012 14:56:10

para3038
Membre Important

pas grave pour les points l essentiel c est que tes vacances lol se sont bien passees et tu vas rejouer c est l essentiel
j espere que tu as bien ri alors et je reste a ma place mdr bref sujet ininteressant lolll
ps j ai vu pour les clans mais je suis ni dans indo et ni cachou mais pas grave gentl quand meme

#7 16-01-2012 05:56:12

Pinky2
Membre Important

Salut Nandje (et les autres)

J'espère que tes "vacances" se sont bien passées, et que tu nous reviens en pleine forme!!

Je n'ai pas répondu à ton coucou dans un autre post car depuis le début de l'année, je me suis laissé un peu débordé et je ne suis pas venu sur le forum. Je rattrape mon retard, en faisant les discussions dans l'ordre et comme tu le vois je n'en suis qu'au début. Mais promis, en tant que foufou je reviendrai prendre part aux discussions de fofolles!!

Bisous
@pluche

#8 16-01-2012 08:02:26

nandje
Membre Important

Oh je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles. Cela me touche beaucoup car pendant mes "vacances" de penser à toi cela m'a beaucoup aidée. Je n'avais pas envie de gémir ou écouter la douleur et j'y suis arrivée. Merci pour ton amitié et à très bientôt. Gros gros bisous au nouveau foufou.

#9 17-01-2012 18:27:12

nandje
Membre Important

Coucou les foufous : je suis déçue vous n'avez pas fait virer vos pts sur mon compte . Ce n'était pourtant pas si difficile à faire. Enfin je vous garde malgré tout dans mon clan de foufous et je n'irais pas me plaindre au webmaster... et Dieu sait que j'en ai  TOUS les droits. Bisous foufous.

#10 22-01-2012 11:42:28

nandje
Membre Important

Un petit bonjour en passant aux joueurs qui aiment rigoler et jouer pour gagner. Amicalement.

#11 27-01-2012 16:57:43

neska64
Membre confirmé

un ptit coucou en passant smile

#12 29-01-2012 12:24:10

nandje
Membre Important

j'avais envie de lire des bêtises mais comme moi même je n'en ai pas à donner je vous dis simplement bonne fin de dimanche malgré le temps pourri. Bons jeux à tous.

#13 08-02-2012 18:33:15

nandje
Membre Important

He ho ! Pas de foufou pour écrire des bêtises. D'accord il fait froid dehors mais rire réchauffe le cœur.  Bon moi je fait mes jeux mais je n'arrive pas à grimper dans le concours de la semaine: je me trouve minable: comment avoir de grands scores sans trop acheter; impossible. Donc je n'aurais jamais la première place je suis trop radine. Amitié à tous les foufou qui passent.

#14 27-02-2012 13:04:55

nandje
Membre Important

Coucou

Pas de visites.

Dommage.  J'ai toujours envie de faire la folle et personne pour me rejoindre.

Allez faites un effort.  La vie est tellement belle lorsqu'on rigole.

Bye bye.

#15 27-02-2012 21:08:31

Bryan93
Membre

coucou

Moi je suis la wink

#16 10-04-2012 10:43:51

zanziepattes
Membre confirmé

coucou , je t'ai trouvé,je suis là.

#17 10-04-2012 10:52:52

nandje
Membre Important

Voilà Zanz on se retrouve ici en attendant l'accord de Reb. J'ai fait ma demande et j'attends qu'elle se connecte. A tout à l'heure.

#18 10-04-2012 10:54:31

zanziepattes
Membre confirmé

coucou , moi aussi  demande faite, c'est fait à tout à l'heure

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214