left
right
left
Flash Info
right

Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#41 15-01-2012 15:01:08

houchin
Membre Important

Re: clans on va tous les battres

un petit bonjour a tous en passant sur votre forum(chef du clan indochine)

#42 16-01-2012 00:58:19

210472
Membre actif

Bonjour à toi houchin.

Bonjour à tous,
Mon chef dydy27

Nom du clan: "on vas tous les battre"
faire les parties gratuites tous les jours et aussi les clics

Recrutement 4 membres actifs,si possible abonner au club premium

Nous sommes déjà deux au Club Premium.

Voila celui qui est intéressé peu laisser un message sur le forum est je préviendrais mon chef .

Merci de laisser vos messages à cette endroit,car le clan resteras fermer s-v-p merci d'avance.

Nous acceptons plus les profiteurs,ils seront sorti aussi vite qu'ils seront rentrées.dsl

Soyer les bienvenus on vous attend dans notre clan.

Bonne journée à tous.

Laurence.

Dernière modification par 210472 (10-02-2012 00:42:00)

#43 22-01-2012 08:19:30

gregory26200
Membre

bonjour aux clans lolo c'est quoi le club prenium stp et je peut y venir

Pub

#44 22-01-2012 11:39:45

nandje
Membre Important

Bonjour Greg. Je voulais te remercier d'avoir pris qq secondes de ton temps pour me répondre. Passe une très bonne journée.

#45 22-01-2012 12:02:38

210472
Membre actif

Bonjour grég,
Club premium,tu as 200 jetons tous les jours + les jetons gratuits de tous les jours tu peux les jouer quand tu veux,10 parties de ticket spécial Club Premium chaque jour,20 crédits filleul donc 2 filleuls sois qui te rapporte ou rien,sur quatre je nais que deux qui jouent.lol
Bisou mon Grég,je t'adore et je t'aime bien.

Laurence.

#46 22-01-2012 16:15:24

gregory26200
Membre

ah dac merci lolo bisous

#47 25-01-2012 16:55:30

gregory26200
Membre

bonjour a tous je voudrais savoir si vous ete dacore pour que nous nous disiont quand on doit valider ou non des codes pour ceux qui veulent bien sur et le faire tous ensenble pour grimper plus vite et non pas un valide et d'autre non et d'autre valide et un pas vous avez compris j'espere

#48 25-01-2012 17:12:49

maelys91
Nouveau membre

salut

pour ma part j'ai rentre 2 code A pour le moment

a+

#49 25-01-2012 17:15:25

210472
Membre actif

Bonsoir Grèg,

Aurais tu peur de descendre dans le classement,j'ai déjà pris 2 mois le club premium et valider plus de 100 codes B,alors chacun son tour,dsl
J'ai encore 7 codes.
Bisou Grég fais pas la tête,tu es grand.lol
Bonne soirée quand même,fais de beaux rêve.

Le 20/01/2012.     Flash spécial:

Bonjour à tous,

Grégory,si tu veux grimper dans le classement,tu peux mettre des codes son être obliger de faire peur à tous le monde,fais comme moi.lol
Bisou à tous.

Dernière modification par 210472 (26-01-2012 12:39:01)

#50 25-01-2012 19:55:52

marysam11
Membre

ecoutez je vous tiens au courant si je peux en avoir un A sur avant la fin de la coupe apres j'attends un virement paypal de 10 euros mais je sais pas si je vais l'avoir avant la fin de la coupe. Si oui je les investirais dans des jungloB sans probleme. Mais la au jour d'aujourd'hui je peux rien promettre

#51 26-01-2012 12:42:38

210472
Membre actif

gregory26200 a écrit:

bonjour a tous je voudrais savoir si vous ete dacore pour que nous nous disiont quand on doit valider ou non des codes pour ceux qui veulent bien sur et le faire tous ensenble pour grimper plus vite et non pas un valide et d'autre non et d'autre valide et un pas vous avez compris j'espere

Bonjour Grég,
Grégory,si tu veux grimper dans le classement,tu peux mettre des codes son être obliger de faire peur à tous le monde,fais comme moi.lol
Bisou.lol

#52 26-01-2012 18:02:32

gregory26200
Membre

je fait peur a personne lol je demande juste et il sont pas obliger c'est juste pour essayer de faire un bon classement et voir une tactique avec tous meme ceux qui valide pas de codes peuvent nous aider pour avancer o top apres prener le comme vous voulait lol

#53 03-02-2012 23:06:52

neska64
Membre confirmé

bonsoir  je fais partie du clan sang et or clan la bataille est rude lol vous êtes des bon joueurs et voullez pas lâcher le morceau lol normal comme nous quoi bon bref un ptit passage comme ça bon jeux smile

#54 04-02-2012 01:21:16

210472
Membre actif

Bonsoir neska64,
Alors louloudu80,est toujours dans ton clan,oui nous commençant à avoir une très bonne équipe,super à force de virer,sa vas le faire.
C'est vraie que la bataille est rude quand même,nous lâcherons pas le morceau mais bon c'est le but du jeu.
Si tu repasse tu diras le bonjour à louloudu80,de ma part. lol
Bonne journée et bon jeux.

#55 04-02-2012 08:40:09

adi59159
Membre actif

Bonjour,
je suis le chef de clan Sang et Or, et non fort heureusement, il n'est plus dans le clan, il a fait 1session et demi avec nous. La premiere session il a fait de très bon score, et après plus rien du tout, javais bon le contacter, il ne reponder plus, donc avec 0point, jai pris la decision de l'ejecter. J'appel cela, un prometteur de bonjour!!
Bref, sinon bon courage a vous aussi, que le meilleur gagne!!

Supporters LENSOIS!!!

#56 04-02-2012 17:54:38

210472
Membre actif

Bonsoir,
Mon chef dydy27

Pour la prochaine coupe,nous recrutent un membre très actif.......

Condition à faire tous les clics plusieurs fois dans la journée + les jeux,quelque codes de temps en temps si vous voulez faire avancer votre clan.
Nous voulons pas de profiteurs car il seront virer aussi vite qui seront rentrer.lol

Si c'est votre cas venez s-v-p postuler après la coupe ou laisser moi un message ici,je préviendrais mon super chef.

Bonne soirée à tous.

Laurence.

Dernière modification par 210472 (04-02-2012 18:00:05)

#57 05-02-2012 08:36:20

gregory26200
Membre

bonjour a tout mon clans et o autre qui nous rende visite alor loulou80 tu avais dit que je fesais rien pour le clans et je m'apersoi que c'est toi qui fait rien pour le tien hihi sur ceux bonne journee

#58 05-02-2012 10:35:46

210472
Membre actif

Bonjour Grégory,

Oui Gré,je te défend ce grand vantard de loulou,qui voulez te faire virer pour des raisons que tu était en panne d'ordinateur,tu faisais tous ton possible pour allez jouer chez ton frère.
Lui il est partie de mon clan parce que je devais te virer.
Pourtant avant de faire mon  clan,j'étais dans le même clan que lui,quand je suis sortie du clan,il chialer pour que je le prenne dans le miens car j'étais la meilleur,voilà pourquoi que je lui on veut.
Il se sauve comme ça qui peu le supporter.
Bonne journée à ceux qui passe.
Bisou Laurence.

#59 07-02-2012 09:43:17

houchin
Membre Important

bonjour et bonne journée a vous tous!!!

#60 08-02-2012 08:42:20

210472
Membre actif

Bonjour Houchin,

Vous allez bien,vous et votre équipe indochine,vous être les meilleurs toujours en haut du classement.

Bonjour Adi59159,

Vous allez bien,vous et votre équipe Sang et Or clan,vous être des bons joueur aussi bon courage.

Un petit bonjour aux chefs des clans sans oublier mon merveilleux  gentil chef dydy2737 mon amis le meilleur que j'adore très fort.

QUE LES MEILLEURS GAGNENT LES AMIS JE NE SUIS PAS JALOUSE

BONNE CHANCE A TOUS................

Bonne journée à tous le monde qui passent,bon jeux à tous.

Laurence.

Dernière modification par 210472 (08-02-2012 08:47:35)

#61 08-02-2012 13:07:35

210472
Membre actif

Bonjour à tous,

Mon chef dydy27

Pour la prochaine coupe,nous recrutent un membre très actif.......

Condition à faire tous les clics plusieurs fois dans la journée + les jeux,quelque codes de temps en temps si vous voulez faire avancer votre clan.

Nous voulons pas de profiteurs car il seront virer aussi vite qui seront rentrer.lol

Si c'est votre cas venez s-v-p postuler après la coupe ou laisser moi un message ici,je préviendrais mon super chef très sympas.

Voici nos scores à neuf membres:

810470
587090
299140   
238700   
681660   
347460   
179500
311800   
289860

Bon jeux à tous,bonne journée.

Dernière modification par 210472 (10-02-2012 01:10:05)

#62 10-02-2012 17:13:13

neska64
Membre confirmé

un ptit coucou en passant bonne fin de journée  a tout ceux qui passeront

#63 11-02-2012 01:17:48

210472
Membre actif

Bonjour à tous,

Mon chef dydy27

Pour cette coupe,nous recrutent 2 membre très actif.......

Si c'est votre cas laisser moi un message ici s-v-p merci,je préviendrais mon super chef dydy très sympas.

Bonne journée à tous,que le meilleur gagne.

Dernière modification par 210472 (11-02-2012 01:23:43)

#64 11-02-2012 08:18:41

gregory26200
Membre

je voie que se clans et desorganiser on me vire alor que je fait tout mes clic + validation de code laurence tu a une bonne influance sur dydy c'est pas lui le chef mais toi a ce que je voi sur ceux bonne journee sauf a toi

#65 11-02-2012 08:38:14

adi59159
Membre actif

Félicitation a vous pour la derniere session, certe on a finit devant, mais il fallait ce méfier bcp de vous!! Quand vous serez au complet, je pense que vous allez vraiment faire mal!! Bon courage

Supporters LENSOIS!!!

#66 11-02-2012 08:55:30

nandje
Membre Important

Bonjour Greg. Peut être va tu enfin ouvrir les yeux. Après Sylvie et tous les autres dont j'ai malheureusement oublié les noms c'est à ton tour. C'est normal, les scores personnels étant gentiment affichés dans ce forum je me doutais que tu allais y passer malheureusement. Dommage pour toi mais tu te trouveras un clan plus humain. Car les critiques du replay sont fatigantes et elle oublie que d'accord on veut tous gagner mais rester gentil et non virer à tout va, cela ne fera jamais un clan. Bref encore du recrutement pour ce beau clan uni. Quand je lis ce qui se dit dans les autres clans moi même je regrette de ne pas connaître la même chose. Tant pis on a suivi la mauvaise personne et on le paye.Bonne journée à tous ceux qui liront ceci et restez gentil. Jung est un site de jeux et non pour se faire du mal.

#67 11-02-2012 11:48:04

marysam11
Membre

si donc jung est un site pour jouer et non se faire du mal de quel droit te permet-tu de venir ici faire des commentaires sur les autres? Laurence est tres cool, a contrario de ton cher greg qui se permet de faire des commentaires sur les autres alors qu'il en fout pas une. Je suis arrivee dans ce clan 3 jours apres le debut de la coupe, et j'ai 80000 pts de + que lui, et sans valider de +. Le but d'un clan est d'avancer, et ca ne se fait pas avec des personnes qui harcelent les autres. Donc tu retournes dans ton forum, et tu seras gentille d'oublier le clan onvastouslesbattre. Que greg fasse pareil, au pire tu fais un clan avec lui, mais surtout tu nous fout la paix

#68 11-02-2012 12:49:52

gregory26200
Membre

marysam11 je te dit de fermer ta gueule c'est moi qui et cree se forum alor ecrasse et d'ailleur je le ferme d'ebrouiller vous vous meme

#69 11-02-2012 13:18:30

dydy27
Membre

gregory
je te demande te calmer sinon c est moi qui va le faire.....
laisse tranquille marysam et laurence(210472)
tu commence a m enerver serieusement

#70 11-02-2012 13:20:51

dydy27
Membre

greg retourne voir ta nadya car il y a qu elle qui compte pour toi et laisse nous tranquille

Dernière modification par dydy27 (11-02-2012 13:21:21)

#71 11-02-2012 13:38:00

marysam11
Membre

ben desolee fermer ma gueule ca je sait pas faire c'est impossible pour moi quand j'ai affaire a des gens qui insultent les autres. Pas de souci tu peux fermer ce forum on en ouvrira un autre crois moi tu es loin d'etre indispensable. Merci dydy de prendre ma defense mais bon quand tu as affaire a des gens qui ont le cerveau d'une huitre (et encore je pense insulter les huitres) et qui oublie d'etre poli ben tant pis. Ce qu'il pense de moi ne m'empechera pas de dormir, maintenant que tu l'ai vire du clan va meme radoucir mes reves. Laisse le se defouler le frustre de la vie, c'est tellement facile derriere un ordi de faire le beau. Bonne journee aux autres et bisou, sauf a toi greg bien sur mdr

#72 11-02-2012 14:02:23

210472
Membre actif

Bonjour à mon équipe,

Merci pour votre soutien les amis.

Moi je suis la méchante comme toujours par nandje et Grégory qui mon bien déçus tous les deux,ils fond bien la paires tous les deux.

Laisser moi tranquille,je vous embête pas rester à votre place,celle qui me critique tous le temps sur le forum.

Bonjour à vous les Supporters LENSOIS!!!  n'écouter pas les enfantillages de nandje,ainsi qu'à  Grégory car il ma bien fait comprendre des choses,depuis qui défend sa copine nandje,qui fasse son clan avec quelle,moi je reste avec mes amis,surtout dydy2737(Yannick)

Bon a part ça,sa vas pas être très dure de nous battre pour cette coupe.lol
Vous étiez devant nous grâce à celui qui à pas fait ces clics dommage,mais bon ce nais qu'un jeux.

Bonne chance à nos concurrent est n'écouter pas les âneries des autres.

Laissons les parler comme toujours sur mon dos,j'ai le dos large.mdr

Et soyer polies avec les gens entre nous.

Bon week-end à tous et bonne journée.Sauf à ces deux las qui critique les autres qui se regarde avant de dire.

Dernière modification par 210472 (11-02-2012 15:59:11)

#73 11-02-2012 16:22:43

nandje
Membre Important

D'accord pour la politesse et la gentillesse, dommage que toi Laurence tu continue à ne pas les utiliser.
Marysam j'ai le droit en tant que joueur d'aller sur le forum et de soutenir un ancien partenaire qui vient de se faire virer comme un chien sans "préavis" car il n'avait pas le quota(il y en aura d'autres ...) et je te signale que mon clan me suffit pour jouer et tu n'as aucun droit de me dire de "fout nous la paix". Soit polie s.t.p.. Dydy a toujours été poli mais je vois qu'il est entouré par deux personnes très grossières.
Et toi même derrière ton ordi tu parles très mal et tu juges Greg : c'est drôle...
Laurence tu dis que nous t'avons déçus Greg et moi: moi je voudrais savoir où. Car comme à l'époque je t'avais dit tous TES messages je les ai enregistrés et c'est quand même toi qui m'a harcelée sur d'autres sites de jeux. Donc laquelle des deux a vraiment été déçue par l'autre.... et je répète que ces discutions sont ouvertes à tous les joueurs et ce n'est pas moi qui te force à étaler les scores de ton équipe mais je m'amuse bien à lire les louanges que tu adresse à ton chef: C'est vraiment drôle et je rit bien. Même avant quand tu louais Greg. Moi j'attends seulement de voir qui sera le prochain je m'amuse comme une vraie folle.
Donc si tu veux m'enlever ce plaisir utilise ta bôite du clan et ne te plaint pas d'avoir des lecteurs qui ont le DROIT d'utiliser le forum.
Dydy bon courage avec ces deux grossières moi je vais continuer à tout lire et à jouer.
Bye bye.

#74 11-02-2012 18:27:17

marysam11
Membre

oh oui mdr le pauvre greg snif j'en aurai presque la larme a l'oeil, mais tiens c'est plutot de rire, si tu savais comme je me marre qu'un plaisir. Tu peux prendre sa defense comme tu dis mais moi perso je me marre tu peux continuer avec plaisir de venir ici d'ailleurs revient tous les jours nous dire des choses marrantes comme ca ca sera ma petite rigolade du jour a demain nandje mdr j'attends ca avec impatience lol

#75 11-02-2012 19:30:13

neska64
Membre confirmé

je veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais juste tout ça n'est qu'un jeu l'important est de jouer en s'amusant et sympathiser peut être suivant les personnes ne vous prenez pas le chou pour un jeu ça en vaut pas la peine .
je vous souhaite un bon week end  a tous

#76 11-02-2012 19:50:08

marysam11
Membre

neska64 a écrit:

je veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais juste tout ça n'est qu'un jeu l'important est de jouer en s'amusant et sympathiser peut être suivant les personnes ne vous prenez pas le chou pour un jeu ça en vaut pas la peine .
je vous souhaite un bon week end  a tous

bien dit c'est pour ca que je dit moi mdr tu as dit tout ce qu'il y avait a dire, les chefs font ce qu'ils veulent et virent qui ils veulent, et je dit ca meme si demain ca doit me tomber dessus. Allons cliquer et jouer joyeusement

#77 11-02-2012 20:06:11

dydy27
Membre

nandje,je ne viens pas critiquer ton clan alors laisse nous jouer tranquillement...marysam na jamais ete grossier avec les membre de mon clan.....marysam est tres gentille et il ne faut pas la critiquer sur des choses qui sont entierement faux
bon week end

#78 11-02-2012 20:50:35

nandje
Membre Important

Désolée Dydy: mais tu sais très bien ce qui s'est passé et ce que  fait encore Laurence et pour jouer tranquillement pas de p.b sauf que je refuse toujours les mensonges et les fausses accusations.
Que  Marysam soit gentille c'est toi qui le dit mais tu oublie juste ce qu'elle vient d'écrire sur moi donc j'ai le droit de dire qu'elle est grossière.

Donc sa rigolade ne sera pas demain mais maintenant et moi j'attends toujours d'autres rigolades de ce super forum.

Neska tu as raison mais j'ai trop ramassé pour laisser des personnes utiliser mon nom pour justifier leur propre égoïsme.

Comme le forum est pour tous tu peut venir Dydy voir et dire des choses sur mon clan comme je le fait : continue seulement à être poli cela me changera de tes deux partenaires.

Bye bye et bonne lecture, bon jeux et à plus.

#79 11-02-2012 20:54:25

marysam11
Membre

merci dydy oui en general je suis gentille mais j'ai le droit a mes propres opinions . Voila bons jeux a tous et soyons gais mdr

#80 11-02-2012 21:03:10

nandje
Membre Important

C'est beau la gaité moi j'adore.
Bye bye.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2010 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214