left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 5:51Cagnotte : 108560 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 21-12-2011 12:22:34

jungladmin
Administrateur

L’échange d’adresse mail est désormais interdit aussi par message priv

Bonjour,

Nous nous sommes rendu compte que certains membres contournaient notre règlement en donnant leur adresse mail par mp afin de faire la publicité pour un autre site, de ce fait à partir du 21 décembre 2011, il est strictement interdit d’échanger l’adresse e-mail sur la boite messagerie privée du site, car nous vous rappelons que la boite messagerie privée permet de dialoguer exclusivement de son clan et non pour faire de la promotion de quoi que ce soit d’autre, ainsi nous ne voyons pas l’utilité d’échanger d’adresse email via cet outil .

Toujours parce que certains membres s’amusent à contourner le règlement, nous avons décidé de bannir aussi les membres qui reçoivent une publicité par mp et qui ne nous l’ont pas prévenu, car nous considérons cela comme une participation involontaire à la propagation de la pub par mp et une complicité avec la personne qui décide de ne pas respecter notre règlement, voila pourquoi il est fortement conseillé de nous prévenir lorsque vous recevez une pub ou une adresse mail par mp.

Je vous rappelle que sur le forum, il existe un endroit dédié aux membres qui veulent faire de la publicité, si vous souhaitez en faire, il est conseillé d’utiliser cette espace.

Merci d’avance pour votre compréhension.

Cordialement

#2 28-12-2011 17:12:29

severine6
Nouveau membre

Re: L’échange d’adresse mail est désormais interdit aussi par message priv

je vien juste de lire votre reglement pour les emails et les pub via le mp j'en prend note et je trouve sa bien de le signaler afin que tous le mondes soit aux meme niveau

#3 28-12-2011 19:20:42

mbtigre
Membre très important

bonjour

je me permets de répondre a ce sujet.

je viens juste de rentrer des fêtes de noel et un membre de mon clan m'a prévenu qu'il y avait une annonce officielle. alors je suis venu voir.

ce que je comprends c'est que quand on est dans un clan, on ne peut pas sympathiser avec les membres? et donc se transmettre nos adresses mail?

pour la publicité avec les liens de parrainage, il y a en effet un endroit sur le forum pour le faire.(j'ai d'ailleurs déjà mis des liens il me semble)

donc si on se transmet nos adresses mails, c'est pour discuter d'autre chose.(du moins, c'est mon point de vue)

donc je trouve un peu ces "futurs bannissements" sévère car s'échanger les adresses mails ne signifie pas que l'on va faire de la publicité pour un autre site étant donné qu'il y a déjà un endroit pour le faire ici.

bon voilà, je donne juste mon avis, mais je me plie au règlement!! pas de soucis!

bonne soirée a tous les joueurs et à l'équipe junglokdo

Pub

#4 28-12-2011 19:23:44

mbtigre
Membre très important

je rajoute : du coup, on va plus oser discuter de quoi que ce soit entre membre big_smile

je taquine!! ;-)

#5 28-12-2011 19:31:27

karin67
Membre confirmé

mbtigre c'est vrai tu as raison, le fait de recevoir un message me fais un peur peur, vais-je être banni pour une raison ou une autre si un membre me donne son adresse ou une critique sur un site ou tout autre chose, c'est un peu dommage car les clans sont la pour discuter de tout et de rien, bonne soirée a tous les membres

#6 28-12-2011 19:32:25

jungladmin
Administrateur

Bonjour mbtigre,

Je comprends votre avis, mais malheureusement tout ne se passe pas comme on l'aimerait et cela ne se passe pas non plus comme vous l'imaginez, car beaucoup de personnes savent qu'ils n'ont pas le droit de donner des liens pour d'autres sites par mp, alors ils disent à d'autres membres "donne-moi ton adresse mail, je vais t'envoyer des sites intéressants ou on peut gagner rapidement", c'est un moyen pour contourner le règlement.

Avant je n’étais pas du tout contre qu'une personne échange son adresse mail, mais si c'est pour aller à l'encontre du règlement je préfère interdire cela.

Sinon concernant le fait de sympathiser avec des membres de son clan, je ne vois absolument pas ce qui peut empêcher à un membre de le faire sur le forum ou en message privé, d'ailleurs j'ai deja vu pas mal de membres sympathisés depuis certains postes du forum.

L'interdiction d'envoyer des adresses mails par mp a aussi été mis en place car apparemment certains s'initiaient dans les couples d'autres membres en parlant à des femmes des autres etc..., j'ai eu pas mal de messages de personnes qui me remontent cela et qui me disent parfois se sont faits insulter par certains etc....

je sais que ce n'est pas tous les membres qui sont concernés, mais étant donné que nous n'avons pas envie de perdre du temps à chercher qui est fautif et qui ne l'est pas, nous préférons mettre fin à ces pratiques, au moins sur le forum ou par mp, un membre ne peut pas contacter la femme de l'autre pour aller dire des choses inexactes. je sais que les membres qui ont eu ce genre de soucis se reconnaitront et ils peuvent en témoigner s'ils veulent.

Cordialement

#7 28-12-2011 20:08:04

mbtigre
Membre très important

ok, pas de soucis!!

je donnais juste mon avis, comme d'hab! big_smile

mdr

bonne soirée

#8 28-12-2011 21:30:55

poker07
Membre

bsr

#9 28-12-2011 21:35:07

poker07
Membre

pour ma pars ,j'effacerais les message que je recevrais sans les lire,pou eviter de me faire bannir a cause d'membre qui ne respecterais pas le reglement,voila ce que j'en dit ,bonne soirée a toutes et tous

#10 28-12-2011 22:41:24

jungladmin
Administrateur

mbtigre a écrit:

ok, pas de soucis!!

je donnais juste mon avis, comme d'hab! big_smile

mdr

bonne soirée

Oui et j'aime bien avoir les avis des membres du site surtout ceux qui sont actifs comme vous et qui donnent leur avis pour faire avancer les choses wink

#11 29-12-2011 00:06:31

210472
Membre Important

Bonjour,
Je ne veut pas prendre à cause des autres,alors j'ai vue votre réglement,a partir d'aujourd'hui.
Si,j'ai un message avec une pub,un site ou autres je vous prèviens aussitôt,tant-pie pour le membre qui ne respecte pas les consignes.
J'étais chef de clan,nous avons du prendre une décision.
Bonne journée.

#12 29-12-2011 18:09:30

210472
Membre Important

Bonsoir,
Mon clan était:
Le clan des plus fort de 210472
Je témoigne que à la cause d'une personne qui à mit la la zizanie dans mon clan,qui ma fais passer pour la méchante sur un coup de tête.
Elle se mêler d'une affaire qui lui regarde pas à propos de dydy ,il est le seul à le savoir,que se nais pas moi qui à fais des histoires.
D'ailleurs il est mon chef de clan maintenant il ma jamais fait de mal,comme certain,il peut vous le dire.
On ma dit que je resterais avec mon pire ennemi dydy,se nais pas du tous mon ennemi,mais mon ami.
Il y on à encore,qui pense que je suis la méchante  avec tous les message reçus par cette personne.
Voilà ce que j'avais à dire.

#13 29-12-2011 20:04:03

mbtigre
Membre très important

bonsoir, 210472, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour dire cela...

bonne soirée a tous

#14 30-12-2011 12:33:26

yoyo03
Membre très important

bonjour a vous monsieur l'administrateur et a vous les joueurs .pour les echanges d'adresse c'est dommage de l'interdire car sur junglo c'est tellement sympas avec tout les clans . que des liens d'amitie se creer .des fois cela peut etre bon pour des personnes seules de discuter d'autres choses que de jeux..par contre je suis de votre avis .junglo c'est pas un site de rencontre ou un site de rupture si certains s'amuse a s'innitier dans la vie de certains couples . meme si entre nous il y a des blagounettes  c'est bon enfant.et rigolos.. pourvu que la ca gene personne (...)  bonne journee cordialement

#15 30-12-2011 14:30:28

nandje
Membre Important

Merci mtigre  c'est vrai ce n'est pas le bon endroit surtout quand la personne concernée par ces accusations(malheureusement moi) ne dit rien et n'écrit rien sur cette sale histoire. Je croyais qu'il y avait un règlement à respecter non: et aussi un minimum de respect entre humains. Monsieur l'administrateur je suis fatiguée du comportement de 210472. Qu'elle s'occupe de sa vie avec ses amis et cesse de parler de moi à mots couverts avec tout son courage. Sur ce je me prépare à une importante hospitalisation qu'elle arrête de me gâcher mes moments de plaisir à être sur jung. Bonne journée à tous.

#16 30-12-2011 19:40:51

para3038
Membre Important

tout a fait d accord avec mtigre
quoi qu il en soit pour ton importante hospitalisation qu elle se passe bien surtout et ne pas se prendre la tete pour des enfantillages on n est la pour jouer et gagner

#17 30-12-2011 22:04:21

nandje
Membre Important

Merci para3038. Et mon parcours de vie m'a bien endurcie et je n'ai pas l'intention de me prendre la tête avec des enfantillages. Il y a tellement de vilaines choses pour tant de gens et j'espère bien continuer à faire la fofolle entre mes jeux. Mais cela ne veut pas dire que je me laisse faire quand même. Et de plus c'est une période  de joie il ne faut pas l'oublier. Noël et la nouvelle année est toujours l'espoir d'un monde meilleur. Pour gagner c'est dur ce sauvage de mtigre est dans une belle équipe unie et humaine mais je vais créer un clan avec moi même et le battre: alors attention à lui.

#18 30-12-2011 22:06:45

nandje
Membre Important

SUITE : et je dis cela en toute modestie. Bisous à tous. Et oui je suis une vraie pipelette ... mon seul défaut bien sûr...hum hum

#19 30-12-2011 22:12:04

karin67
Membre confirmé

tu as raison nandje, mbtigre est dans un clan très soudé dont je fait moi même parti et nous nous laissons pas faire si facilement, lol, mais si le web a décidé une chose, il faut s'y tenir si on ne veut pas craindre l'exclusion, je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne et heureuse nouvelle année

#20 30-12-2011 22:24:02

Pinky2
Membre Important

Salut les Junglo's members  sad sad

Une fois de plus c'est la co...e de certains qui retombent sur les autres. A la grande époque des concours sur le forum, certaines affinités avaient pu se créer (en tout bien tout honneur), et des échanges personnels pouvaient se faire par mail.

Maintenant on ne peut discuter qu'avec les membres de son clan (MP) ou parler de la pluie et du beau temps sur le forum. Comme certains l'ont dit, beaucoup d'entre nous viennent sur des sites de jeux (comme Junglo) pas seulement pour les jeux, mais aussi pour s'échapper de leur quotidien à travers des contacts (j'en fait partie, quand je faisais les concours du forum, je ne pensais plus à mon fidèle compagnon, non ce n'est pas un chien, c'est un fauteuil roulant). S'échanger les mails permettaient de parler de certaines choses plutôt personnelles que je ne mettrais jamais sur le forum.

Je trouve dommage qu'à cause de quelques idiots (pour rester poli), on en arrive à ces interdictions. Il faut se faire une raison, dans la vie certains ont besoins de règlements, de lois et autres alors que souvent un peu de savoir vivre suffirait!!

@pluche, et bonne fêtes de fin d'année!!  wink

Dernière modification par Pinky2 (30-12-2011 22:29:46)

#21 30-12-2011 22:29:44

nandje
Membre Important

coucou Karin67 , je n'ai pas peur de ton clan:je l'admire pour l'entente qu'il y a entre vous est c'est une très belle force. .Mais je vous coulerais avec mon clan composé de moi même et moi même : alors sachez que vous êtes en grand danger. Amusez vous bien et gardez votre place de leader vous la méritez. Et bien sûr de très bonnes fêtes à tous.

#22 30-12-2011 22:33:13

Pinky2
Membre Important

Re

J'ai oublié une petite chose! Bon courage pour ton hospitalisation Nandje, et reviens nous en pleine forme!

@pluche wink

#23 30-12-2011 22:37:55

nandje
Membre Important

Pinky2 merci mais cela me désole que ce soit toi qui est physiquement "bloqué " dans un fauteuil  qui me fasse ce gentil soutien. Mais j'ai bien l'intention comme toi de garder malgré tout un moral d'acier. La vie est toujours belle. Bisous.

#24 30-12-2011 22:44:20

karin67
Membre confirmé

pinky et nandje j'ai fait votre connaissance ce soir et j'en suis ravie, il ne faut pas baisser les bras, la vie est trop belle elle est faite pour être vécue, je vous souhaite a tous les deux, sans oublier les autres, bien entendu pas de jaloux, une bonne continuation dans la vie future, je vous fais de gros bisous même si vous êtes des adversaires pour moi mais avant tout peut etre des amis

#25 30-12-2011 23:32:27

yoyo03
Membre très important

oups je croyais avoir louper le topic non c'est bien ici .bonsoir a vous . pinky je suis du meme avis que toi pour la discution en dehors de junglo ou autres jeux .certaines personnes se font de vrais amis sur un site tel que junglo .et c'est domage que cela fasse une gene .car quand on a qu'un clavier comme ami pour sortir de nos miseres phisique ou autres . on pense a plus rien que vite retrouver une petite discution entre ami..  je vous souhaite a tous de bonne chose pour 2012 .  et surtout beaucoup d'amis . bisous a tous

#26 31-12-2011 08:54:17

SHEEBA71
Membre très important

bonjour je suis d accord avec vous c est vraiment dommage qu a cause de certains membres les autres payent échanger nos mails était un bon moyen de se faire des amis enfin c est comme ça il y aura toujours des gens mal intentionnés et c est dommage mais le règlement est le règlement et il faut le respecter
nandje bien que je ne te connaisse pas personnellement je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation et un prompt rétablissement
et toi pinky ne change surtout pas on t aime comme tu es

carpe diem

#27 31-12-2011 19:41:11

nandje
Membre Important

Coucou . C'est la fofole de nandje qui tiens à remercier les mots gentils et les vœux de ceux qui aiment papoter sur le forum. Énormes bisous à tous et passez un bon réveillon. N'abusez pas trop mais gardez moi tous les gâteaux(je suis très légèrement gourmande mais vraiment très légèrement)

Que du bonheur à tous.  Vive le rire, vive la vie.

#28 26-01-2012 23:49:26

canacok
Banni

bonsoir,
je viens seulement de prendre connaissance de cette news , alors qu'il y a quelques minutes je viens d'envoyer mon adresse mail à un membre de mon clan dans le seul but de pouvoir le contacter quand sa boite MP est pleine et que je suis son chef .
Je n'ai pas ouvert de discussion autour du clan car je ne vient pas très souvent sur le forum.
Je viens de faire suivre cette news à mon clan , mais deux membres (déjà)ont leur boite pleine.
Vais je être banni et  faire perdre mon clan ? Je m'en mord les doigts.
En tout cas allez lire une suggestion dans le post concené

#29 27-01-2012 00:08:28

mbtigre
Membre très important

bonsoir, je ne pense pas que tu sois banni. si tu ne recommences pas, ca devrait aller.

c'est pas des tyran sur le site!! ca devrait aller.

;-)

#30 27-01-2012 06:56:50

canacok
Banni

bonjour,
moi aussi j'espère, je n'avais pas l'intention d'aller contre le réglement.
Faute avouée à moitié pardonée dit-on...
Je saurais en rentrant du travail.

#31 27-01-2012 09:20:40

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à ajouter, à part que vous avez tout dit wink.

A bientot

#32 27-01-2012 17:10:50

mbtigre
Membre très important

je le savais!! tu vois canacok, web compréhensif!! ;-)

mais faut pas abuser!! donc attention à ne pas recommencer sinon : fessée! ;-)

#33 27-01-2012 18:54:25

canacok
Banni

Bonsoir,
je rentre du travail et je viens de lire le message de jungladmin avec soulagement...
Ce à bientôt me fait chaud au coeur !
Je pense que je viendrais plus souvent sur le forum
Merci de votre compréhension, ainsi qu'à toi mbtigre pour ton soutien .

#34 27-01-2012 19:51:06

karin67
Membre confirmé

coucou tt le monde, je savais que nous avions un web compréhensif mais attention il ne faut abuser lol, bonne chance pour la suite canacok avec ton clan, bon week end a tous

#35 08-05-2013 13:55:19

para3038
Membre Important

bonjour a tous

suite a un message concernant un banissement que je pourrais avoir si cela se reproduisais des liens par mp
OR je n envois pas de liens y as un endroit pour cela et si pas malheur j en recevrais je suis pas nee en 40
si fallait passer son temps a vendre ou denoncer le ou les membres qui nous les envoie il y aurait soucis a se faire et ceux qui le peuvent et bien ils n ont que ca a faire

moi je suis la pour m amusez et sympathisé avec certains et  d autres pas et non pas a envoyer des histoires de bonnes femmes ou m occuper du voisin
j ai autre chose a faire et a penser

je comprend le reglement et lu et approuver il est assez  clair mais je comprend pas ce message

bons jeux a vous

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214