left
right
left
Flash Info
right
Samedi 22 Septembre 2018, il est 9:39Cagnotte : 128038 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 24-11-2011 14:36:47

xylophone
Membre

Offre sponsor à la connexion

Bonjour,

depuis peu, lors de la connexion au site, nous sommes dirigés vers une offre Sponsor. Cela ne me dérange pas mais il arrive que l'offre soit-disant proposée ne soit plus disponible (Hyperazur par exemple) sur le mode en quelque sorte de "T'en veux? t'en veux? ben oui... Dommage, y en a plus!".

Ce serait sympa quand même que le gestionnaire des sponsors se débrouille pour nous proposer une offre encore valide...

Dernière modification par xylophone (24-11-2011 14:37:50)

#2 24-11-2011 17:02:49

mbtigre
Membre très important

Re: Offre sponsor à la connexion

bonjour xylophone et bravo pour ta deuxième place au concours individuel, coiffé de peu sur le poteau! mais bravo a toi.

alors pour les sponsors, j'ai encore jamais eu ce soucis. en effet c'est bizarre.car si tu as la pub qui s'affiche c'est qu'elle doit fonctionner (en théorie).

bonne journée!

#3 24-11-2011 21:52:02

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Oui en théorie cela doit fonctionner, mais je suis deja tombé sur quelques cas rencontrés par xylophone, cependant ces offres sont gérées par offermatch et non directement par junglokdo, ce qui fait que malheureusement nous avons aucun contrôle dessus. Mais en général je tombe sur ce problème que lorsque j'avais deja cliqué (quelques heures et quelques jours auparavant) sur une offre qui revient un peu plus tard, je pense qu'il doit avoir un problème chez eux qui fait que les offres réapparaissent même lorsque l'on les a deja vu.

Cordialement

Pub

#4 25-11-2011 00:49:00

xylophone
Membre

merci mbtigre pour tes félicitations et effectievement, je n'ai pas eu le "coup de rein" virtuel suffisant et je me suis fait soufflé la première place. Je m'en suis remis...

pour le reste, oui,  effectivement, j'avais cliqué dessus quelques jours auparavant mais comme ça m'était reproposé, je pensais que l'offre était de nouveau disponible: c'est un peu dommage...
(j'avais bien conscience que ce problème ne dépendait pas directement de junglokdo mais je pensais qu'il serait bien de remonter le problème au gestionnaire des offres sponsor car du coup, je suis moins motivé pour cliquer)

#5 25-11-2011 00:53:09

hassanek
Membre actif

bonsoir,
felicitation pour la 2 eme place.
s'il vous plait pouvez -vous me dire que sont les jeux premium?
merci d'avance

Dernière modification par hassanek (25-11-2011 00:54:23)

#6 25-11-2011 09:39:37

xylophone
Membre

Je ne crois pas que ce soit la bonne place pour les questions de ce type mais les jeux premium sont accessibles en rejoignant le club premium en cliquant ici:
http://www.junglokdo.com/club_premium.php

Dernière modification par xylophone (25-11-2011 09:40:54)

#7 25-11-2011 09:46:43

hassanek
Membre actif

bonjour
ok,et merci pour ta reponse,alors ce concours n'est pas tout a fait 100/100 gratuit

cordialement.
.

#8 25-11-2011 09:47:15

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Vous avez entièrement raison xylophone, cependant j'ai mis en garde hassanek d'un éventuel bannissement s'il continue à poster 20 messages pour la même question.

Cordialement

#9 25-11-2011 17:27:57

hassanek
Membre actif

bonsoir:(
desolé pour le derangement mais vous savez je n'ai pas l'habitude de poster bcp sur le forum et ce n'ai que 2 ou trois messages "et pas 20 " monsieur l'administrateur qui ne font pas de mal a personne,la prochaine fois je suivrai votre conseil .merci pour votre comprehension
bonne soiréesmilesmilesmilesmilesmile

#10 25-05-2015 12:27:49

lorina
Membre confirmé

bonjour
je suis premium et déçu car je n'ai plus les offres sponsor à la connexion qui rapportait 4 ou 5 jetons
c'est normal ? j'ai bien lu que l'on avait plus de pub mais je pensais quand même avoir les offres à la connexion
merci par avance pour votre réponse

xylophone a écrit:

Bonjour,

depuis peu, lors de la connexion au site, nous sommes dirigés vers une offre Sponsor. Cela ne me dérange pas mais il arrive que l'offre soit-disant proposée ne soit plus disponible (Hyperazur par exemple) sur le mode en quelque sorte de "T'en veux? t'en veux? ben oui... Dommage, y en a plus!".

Ce serait sympa quand même que le gestionnaire des sponsors se débrouille pour nous proposer une offre encore valide...

bon jeu et à bientôt

#11 25-05-2015 12:55:09

lorina
Membre confirmé

on devrait pouvoir continuer à bénéficier des offres sponsor à la connexion, on paie pour être premium et au final on perd des jetons sur les offres sponsor , en plus je n'ai plus le plaisir de me connecter plusieurs fois par jour pour gagner des jetons , il faut que j'attende le lendemain pour jouer à nouveau, encore une fois je suis déçu et je ne renouvellerais pas mon abonnement

lorina a écrit:

bonjour
je suis premium et déçu car je n'ai plus les offres sponsor à la connexion qui rapportait 4 ou 5 jetons
c'est normal ? j'ai bien lu que l'on avait plus de pub mais je pensais quand même avoir les offres à la connexion
merci par avance pour votre réponse

xylophone a écrit:

Bonjour,

Dernière modification par lorina (25-05-2015 13:23:41)

bon jeu et à bientôt

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214