| Lundi 21 Mai 2012, il est 14:40 | Cagnotte bonus points : 101830 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
#1 18-11-2011 11:42:45
- waylla
- Nouveau membre
Bonjour ;)
Je suis Waylla, j'ai 33 ans, je joues a pas mal de mmorpg, au poker en ligne et a qques sites (comme celui ci que je viens de decouvrir et qui est bien partie pour faire partie de mes préféré ^^)
Bonne journée a tous ^^
#2 18-11-2011 13:32:02
- jungladmin
- Administrateur

Re: Bonjour ;)
Bonjour waylla,
Je vous souhaite la bienvenue sur junglokdo en espérant que le site vous plaira à 100% et que vous vous amuserez tout en gagnant des cadeaux.
A bientôt
#3 18-11-2011 13:49:45
- mbtigre
- Membre très important
Waylla, bienvenue a toi. obligé que le site te plaise car le web est à l'écoute et envoi les gains très rapidement.
bons jeux!
Pub
#4 18-11-2011 18:37:42
- yoyo03
- Membre très important

bienvenue waylla . junglokdo tu verras on en devient accro . en plus c'est pleins de cadeaux a gogo. tous sont sympa tu verras . amuse toi bien .et gagnes beaucoup de gains.
#5 09-03-2012 15:37:29
- richard01200
- Membre
salut waylla mois s'est richard
bienvenu a toi ...
si tu veux changer de clans par la suite y a pas de souci
chez moi y a pas de contrainte . mon clan s'est
le plus possible
je demande juste le minimum syndical
amicalement
#6 09-03-2012 21:49:32
- nandje
- Membre Important
Bonjour Waylla
Bienvenue sur Jung. Le site est très bien , les jeux variés donc on est obligés d'en trouver un à nos gouts pour tranquillement évoluer et avoir des gains intéressants et rapides.
Moi perso je suis dans le clan "les poto" : on joue cools sans se prendre la tète car chacun jouant différemment on ne peut tous être au top. Et bien sûr selon nos disposition propre.
Il y a encore de la place dans mon clan et mon chef Bryan t’accueillera avec plaisir si tu postules.
Nous notre devise c'est jouer tout en communicant : on veut que le jeu soit cool sans obsession.
En attendant continue à t'amuser et à bientôt sur le forum.