| Lundi 21 Mai 2012, il est 14:40 | Cagnotte bonus points : 101830 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
- Accueil forums
- » Les différents jeux et sponsors
- » Offres sponsor et points coupe des clans
#1 16-11-2011 12:26:07
- xylophone
- Membre
Offres sponsor et points coupe des clans
Bonjour,
J'ai remarqué que les offres Sponsorpay et Matomi ne généraient pas de points "coupe des clans" (alors que c'est le cas pour les offres Offermatch, Tokenads et Supersonicads").
Est-il envisagé, dans un proche avenir, que les jetons obtenus avec Sponsorpay et Matomi soient générateurs de points "coupe des clans"?
Merci de votre réponse.
#2 16-11-2011 12:49:57
- jungladmin
- Administrateur

Re: Offres sponsor et points coupe des clans
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous l'affirmer, mais il est possible que ce soit le cas dans un futur concours ou dans une future coupe des clans, mais ce n'est pas sur.
PS : Merci d'utiliser les bonnes sections du forum pour poser les questions, car la section "suggestions" est faite pour suggérer quelques choses et non pour poser des questions.
Merci d'avance
#3 16-11-2011 16:00:40
- xylophone
- Membre
Merci de votre réponse.
Je vais tâcher de faire attention, lors de mes questions futures, mais il est vrai que les rubriques du forum sont d'un nombre certain et qu'une réflexion préalable est nécessaire avant d'opter pour la bonne rubrique.
Pour faire preuve de parfaite mauvaise foi, je dirais que ma question était en fait une suggestion déguisée...
Pub
#4 16-11-2011 18:11:33
- jungladmin
- Administrateur

, il n'y a pas de mal xylophone, ne vous inquiétez pas.
A bientôt
Pub
Pages: 1
- Accueil forums
- » Les différents jeux et sponsors
- » Offres sponsor et points coupe des clans