left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 19 Octobre 2018, il est 18:41Cagnotte : 101226 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 16-11-2011 12:26:07

xylophone
Membre

Offres sponsor et points coupe des clans

Bonjour,

J'ai remarqué que les offres Sponsorpay et Matomi ne généraient pas de points "coupe des clans" (alors que c'est le cas pour les offres Offermatch, Tokenads et Supersonicads").

Est-il envisagé, dans un proche avenir, que les jetons obtenus avec Sponsorpay et Matomi soient générateurs de points "coupe des clans"?

Merci de votre réponse.

#2 16-11-2011 12:49:57

jungladmin
Administrateur

Re: Offres sponsor et points coupe des clans

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous l'affirmer, mais il est possible que ce soit le cas dans un futur concours ou dans une future coupe des clans, mais ce n'est pas sur.

PS : Merci d'utiliser les bonnes sections du forum pour poser les questions, car la section "suggestions" est faite pour suggérer quelques choses et non pour poser des questions.

Merci d'avance

#3 16-11-2011 16:00:40

xylophone
Membre

Merci de votre réponse.

Je vais tâcher de faire attention, lors de mes questions futures, mais il est vrai que les rubriques du forum sont d'un nombre certain et qu'une réflexion préalable est nécessaire avant d'opter pour la bonne rubrique.

Pour faire preuve de parfaite mauvaise foi, je dirais que ma question était en fait une suggestion déguisée...

Pub

#4 16-11-2011 18:11:33

jungladmin
Administrateur

wink, il n'y a pas de mal xylophone, ne vous inquiétez pas.

A bientôt

#5 17-07-2012 10:30:02

nina68ok
Membre actif

bonjour

depuis que les sponsors ont actualisé leurs offres, les jetons sont crédités dans statut mais pas crédités sur junglo et même les vidéos ne sont pas comptabilisées de suite et ce depuis 2 jours

et j'ai refait la demande de notification des jetons pour junglo mais j'ai eu le mail suivant

"Vous avez récemment demandé de recevoir une notification à chaque fois que vous gagnez des Jetons sur Lipala."
alors peut être que ça explique  pourquoi les jetons ne sont pas crédités vu qu'ils disent sur lipala et non junglo

Dernière modification par nina68ok (17-07-2012 10:38:20)

#6 17-07-2012 11:45:48

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

J'envoie un e-mail au programmeur afin de lui demander de vérifier cela.

Cordialement

#7 17-07-2012 16:09:54

Reb93
Membre Important

Oui j'ai le même soucis que nina68ok, j'ai fais 2 offres sur le sponsor TakenAds chaque offre me faisait gagné 7 jetons.
Quand on regarde on voit que l'offre a été validé mais aucuns jetons crédités sur mon compte, je ne peux pas les contacté puisque l'offre à été réalisée.

Cordialement

#8 17-07-2012 17:22:54

yoyo03
Membre très important

bonjour .moi aussi j'ai le meme probleme que nina et reb .depuis la mise a jour des sponsors .et j'ai eu le meme message que nina pour lipala et non pour junglokdo ..alors que ma demande c'etais pour junglokdo  ..pour le nouveau sponsors qui remplace offermatch .j'ai fait des offres mais je n'ai pas autorisation pour reclamer mes jetons .alors que au debut ca marcher bien ...je vous remercie  cordialement                                                                   Félicitations

Vous venez juste de gagner 1Jetons sur Lipala

Gagnez plus de Jetons                                                                                                             
je vous fait un copier pour une video a sponsorpays  mais l'offre etais pour junglokdo et meme sur lipala le jeton y est pas . merci cordialement

Dernière modification par yoyo03 (17-07-2012 17:36:13)

#9 20-07-2012 08:27:16

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Le problème a été corrigé, pouvez-vous essayer de faire une offre et voir si vous recevez bien vos jungs après que cette dernière soit validée par le sponsor svp?

Merci d'avance

#10 20-07-2012 10:50:14

nina68ok
Membre actif

bonjour,

ok c'est bon ça fonctionne normalement, le seul hic c'est que pour les offres faites avant les jetons sont perdus et les points clan aussi

#11 09-09-2012 17:15:51

yoyo03
Membre très important

bonjour monsieur l'admin .soit mon grand age me joue des tours soit me faut des lunettes .il y avait trois sponsors au debut .et la un virtuopass . le probleme beaucoup sont payantes  pas grand choix . en plus 13 offres en attente . meme apres demande . pourquoi avoir enlever les deux meilleurs sponsors ? ou nous avons un plus grand choix et ou nous voyons les offres  .une mamie raleuse  lol  merci cordialement

#12 10-09-2012 09:15:16

jungladmin
Administrateur

Bonjour yoyo03,

Nous ne mettons pas certains sponsors dans les coupes des clans, car beaucoup de membres ne jouent pas le jeu comme il le faut, car ils s'inscrivent puis se désinscrivent aussitôt et de ce fait les sponsors ne nous payent pas.

Pour virtuapass, je vous invite à les contacter à plusieurs reprises, car ils sont censés vous répondre.

Je tiens aussi à rappeler qu'à partir de la semaine prochaine, je vais vérifier chaque inscription et dès qu'un membre reçoit des jetons et qu'on est pas payé parce que le membre s'est désinscrit aussitôt, on mettra des sanctions en place, soit enlever 5 fois le montant des jetons que le membre a reçu, soit bannir le membre pour un certain temps (je vais réfléchir à la sanction), car ce n'est pas normal que après plusieurs avertissements, il y a des membres qui pratiquent ce genre de choses.

Bien sur les sanctions ne concerneront pas les membres qui sont honnêtes et qui s'inscrivent sans se désinscrire quelques heures ou jours plus tard.

Je rappelle que nous forçons aucun membre à s'inscrire chez des sponsors, s'ils le font, ils doivent le faire jusqu'au bout.

Merci d'avance

Cordialement

#13 10-09-2012 14:42:46

yoyo03
Membre très important

bonjour monsieur admin .oui je suis daccord avec vous .surtout que vous nous avez dit d'attendre trois mois .pour pouvoir etre remunerer .je comprend que vous soyez severe .moi je garde tout .meme les offres non payer en jetons .merci du conseil pour virtuapass .c'est plus long mais j'ai vu que j'ai recu quelques jetons .faut s'y faire .j'aimais mieux l'autre offermatch dommage .. merci a vous .toujours egal en gentillesse  ..cordialement

#14 11-09-2012 09:47:07

jungladmin
Administrateur

Je vous en prie yoyo03 et merci à vous pour les compliments wink.

Amusez-vous bien parmi nous et à bientôt

#15 10-10-2012 20:46:49

bluegatoune
Membre

bonsoir! j'aimerais avoir des explications sur les offres sponsor, parce que moi personnellement, je m'inscris je ne reçois pas les jetons (plus d'une quinzaine en attente) au bout d'un moment sa me gave et je me désinscris, car en attendant on reçoit bien toutes les pub toutes les newletters des sites parce que désolé je ne veux pas être hypocrite, mais je m'inscris que pour les jetons, y a t-il un délai minimum pour se désinscrire? merci et bonne soirée!

ps: j'ai déjà écris a virtuapass !!!

#16 12-10-2012 09:37:34

leforain
Membre

moi j'ai le même souci,23 offres en attente,mais une boite email bien rempli de pub ca c'est sur.moi aussi j'ai écris a virtuapass,mais comme d'habitude il te dise que tu na pas du bien faire l'inscription (pourtant si) je leur ai fourni mes copies des emails recu,comme quoi j'étais bien inscrit,mais toujours aucun jeton de créditer.du coup je fais que les clics et vidéo disponible.ces offres représente en tout 736 JETONS,en attente de validation depuis 33,32,31,5 jours.

#17 12-10-2012 12:59:48

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

bluegatoune : oui le délai avant désinscription est minimum 60 jours, mais pour plus de sécurité nous vous conseillons d'attendre 90 jours, car si vous recevez les jetons et que vous vous désinscrivez et que l'annonceur ne nous paye, vous risquez le bannissement sur junglokdo, dans le sens ou on ne peut pas se permettre de distribuer des jetons sans être payé derrière.

Je vous rassure, ces points ont été annoncés à plusieurs reprises sur le forum.

leforain : Pour ceux qui ne reçoivent pas leurs jetons comme leforain après plusieurs jours ou semaines, je vous invite à contacter directement les annonceurs (comme token ads, matomy, virtuapass etc..) concernés, car seuls eux peuvent créditer ou non les jetons sur votre compte.

Il y a soit un point d'interrogation ou autres choses dans le suivi de l'attribution des jetons, cela vous permet de contacter les annonceurs.

Merci pour votre compréhension

Cordialement

#18 12-10-2012 20:52:55

bluegatoune
Membre

ok! merci pour les informations! je ne le savais point! mais j'avoue j'ai lu rapidement le reglement!!!

cordialement!!!!

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214