left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 7:46Cagnotte : 108616 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 11-11-2011 18:36:18

daisy63
Nouveau membre

impossible d'entrer sur mon compte

Bonsoir ,comme dit sur le sujet il m'est impossible d'entrer sur mon compte depuis là 4 jours ,je vous ai ecrit mais toujours pas de reponse
mon pseudo est juste et mon mot de passe aussi ....j'ai meme essayer de reediter un nouveau mot de pass mais ça me dit que mon adresse email est introuvable
que ce passe t'il ?

[

#2 16-11-2011 22:45:32

daisy63
Nouveau membre

Re: impossible d'entrer sur mon compte

c'est trop difficile de repondre ???

[

#3 17-11-2011 09:29:54

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Le pays depuis lequel vous avez fait vos parties depuis le debut de votre inscription ne fait pas parti des pays qui ont le droit de jouer sur junglokdo, or comme il est indiqué dans le règlement (que vous avez accepté lors de votre inscription) pour pouvoir jouer et commander un cadeau sur junglokdo, votre pays doit faire parti des pays mentionnés dans le règlement.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

Pub

#4 31-01-2012 21:41:24

yams005
Nouveau membre

Je viens de m'inscrire sur le site, j'ai envoyé des invitations à mes amis. Un message leur indique que leur adresse est déjà connu sur ce site, ce qui n'est pas le cas. Merci de me dire la démarche à suivre

#5 01-02-2012 09:53:50

jungladmin
Administrateur

Bonjour yams005,

Si vos amis ont un message leur disant qu'ils sont deja inscrits sur le site, il y a 2 raisons à cela :

- Soit ils se sont deja effectivement inscrits et qu'ils possèdent encore un compte sur junglokdo
- Ou bien ils se sont deja inscrits, mais ils nous avant demandé de supprimer leurs comptes parce que le site ne les intéressait pas, dans ce cas c'est normal qu'ils ne puissent plus s’inscrire sur un site qui ne les intéresse pas.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214