left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Avril 2018, il est 22:59Cagnotte : 105176 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 24-10-2011 11:42:42

jungladmin
Administrateur

Trouvez-vous le site lent?

Bonjour,

J'ouvre ce poste afin de savoir si vous trouvez le site lent lorsque vous jouez ou lorsque vous changez de pages etc...? si oui depuis quand?

Merci d'avance pour vos avis.

Cordialement

#2 24-10-2011 13:12:50

SHEEBA71
Membre très important

Re: Trouvez-vous le site lent?

bonjour non le site fonctionne parfaitement avec firefox

carpe diem

#3 24-10-2011 20:44:14

mbtigre
Membre très important

bonjour

j'avoue que depuis quelques jours(peut etre une semaine environ) ca rame un peu plus qu'auparavant.

pour les clics et les jeux c'est plus lent.

certains membres du meme clan que moi m'ont déjà demandé si ca ramait. donc j'imagine que ca leur arrive également

Dernière modification par mbtigre (24-10-2011 20:44:42)

Pub

#4 24-10-2011 23:38:32

jungladmin
Administrateur

Bonjour mbtigre,

Pouvez vous inviter les membres de vos clans à venir répondre aux questions posées ci-dessus svp?

Sinon est ce que le site ramait aujourd'hui aussi chez vous?

Merci d'avance

#5 25-10-2011 00:54:12

yoyo03
Membre très important

bonsoir monsieur administrateur pour moi aussi c'est tres long et la page des clics vient pas vite et quand elle affiche les banieres oups j'ai des banieres qui ne reapparaisse pas  merci et bonsoir

#6 25-10-2011 13:56:04

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Nous venons de commander un nouveau serveur beaucoup plus puissant, normalement on l'installera dès demain.

Il risque d'avoir quelques perturbations sur le site pendant ce temps là, mais ça ira beaucoup mieux avec ce nouveau serveur normalement.

+++

#7 25-10-2011 18:36:04

sophiemarie
Membre

bonjour, oui le site est très très lent

#8 25-10-2011 21:02:51

gerardguzou
Membre actif

Bonjours, le site est très lent! depuis plusieurs jours.. vivement le nouveau serveur!
cordialement.

#9 25-10-2011 23:46:14

houchin
Membre Important

bonsoir oui le site est tres lent pour les cliks rémunérés ainsi que pour les jeux.bonne soirée a tous

#10 28-10-2011 11:08:45

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Voila comme promis, le nouveau serveur est en place.

Sentez-vous une réelle différence?

Cordialement

#11 28-10-2011 11:18:21

nina68ok
Membre actif

bonjour

je sais pas si le problème vient de mon pc mais pour ma part en faisant les clics rémunérés cette nuit a minuit le chargement des pages était beaucoup plus lent et j'ai du revenir plusieurs fois sur jouer car rien ne se passait et j'ai un autre problème quand je clique sur une bannière ça m'indique votre visite a été enregistrée mais je dois recliquer sur cette bannière pour qu'il y ait marqué vous avez gagné 50 points et si je reclique pas les points ne sont pas comptabilisés

#12 28-10-2011 11:55:00

jungladmin
Administrateur

nina68ok a écrit:

bonjour

je sais pas si le problème vient de mon pc mais pour ma part en faisant les clics rémunérés cette nuit a minuit le chargement des pages était beaucoup plus lent et j'ai du revenir plusieurs fois sur jouer car rien ne se passait

Le serveur ne rentre pas en compte pour les clics bonus, car ce sont les serveurs des différentes régies qui envoient les informations au site, si le serveur des régies est lent la page des clics sur junglokdo sera lent aussi, de ce point de vue là je ne peux pas faire grand chose étant donné que cela ne dépend pas vraiment de moi. Sinon par rapport aux autres pages du site, est ce que c'est toujours lent chez vous?

nina68ok a écrit:

et j'ai un autre problème quand je clique sur une bannière ça m'indique votre visite a été enregistrée mais je dois recliquer sur cette bannière pour qu'il y ait marqué vous avez gagné 50 points et si je reclique pas les points ne sont pas comptabilisés

Pouvez vous être plus précise svp, car je ne suis pas sur d'avoir bien compris? si c'est possible en nous précisant les bannières qui posent problème.

Cordialement

#13 28-10-2011 12:44:56

nina68ok
Membre actif

re

pour les autres pages du site pour moi rien a changé

le problème est uniquement sur les bannières ou il y a un temps d'attente car après les 20 ou 30 secondes il m'affiche votre visite a été enregistré mais il ne me met pas vous avez gagné 50 points, il faut que je reclique sur la bannière pour qu'il l'indique.

pas evident de vous expliquer par écrit mais de toute façon depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec mon pc (d'ailleurs c'est depuis que j'ai téléchargé des programmes des sponsors) donc tout ça vient peut être de ma connexion et a minuit 1 ou 2 certaines bannières ont déjà atteint le nombre de visites

Dernière modification par nina68ok (28-10-2011 12:46:42)

#14 28-10-2011 13:11:34

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Il est nécessaire de respecter ce qui est écrit dans le bandeau orange, de ce fait si vous fermez la page avant que le message "vous avez gagné xxx points" apparait, il est donc normal que vous n'ayez pas les points nécessaires.

Sinon de mon coté, je n'ai pas de problèmes avec la validation des clics, si vous connaissez d'autres personnes qui ont le même problème que vous ou un autre problème avec les clics, merci de leur envoyer sur le forum dans la bonne section ou de leur demander de me contacter avec plus de précisions possibles de manière à nous aider à voir plus clair.

Merci d'avance

#15 28-10-2011 14:31:36

nina68ok
Membre actif

j'attends le délai demandé et même plus et je ne ferme pas la page avant mais là je viens de faire une bannière ou 2 clics étaient demandés et j'ai eu le même problème c'est a dire après les 2 clics j'ai le message "votre visite a été enregistré" mais pas "vous avez gagné xxx points" il faut que je reclique sur la bannière pour avoir ce message.

de toute façon je pense que le problème vient de mon pc car je suis la seule a avoir ça donc vous ne pouvez pas m'aider, mais merci pour votre réponse

Dernière modification par nina68ok (28-10-2011 19:15:30)

#16 28-10-2011 15:52:50

jungladmin
Administrateur

Ok d'accord, en tout cas si d'autres personnes rencontrent ce problème, n’hésitez pas à leur demander de me contacter.

Merci d'avance

#17 05-11-2011 10:10:27

nandje
Membre Important

Bonjour. Depuis que je suis sur Mozilla cela va relativement bien pour moi. Peut être un peu de lenteur à certaines heures(je pense qu'il y a beaucoup de gens connectés). J'ai seulement un problème  à .valider 3 bannières que mes amis de mon clan ont aussi. Et je suis déçue de voir que des bannières disparaissent trop vite. Bonne journée à tous.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214